Les hommes sont naifs hi hi hi hi

Blagues Humour > Les hommes sont naifs hi hi hi hi

Auteur

Grebizois débutant

Rencontres : 18 Sep 2005
Chat Rencontre : 83

Une belle femme et un homme ont une collision assez grave. Les autos sont totalement détruites. Ils rampent donc à l'extérieur de leur véhicule respectif.
La femme dit :
- Vous êtes un homme et je suis une femme. Regardez nos voitures. Rien ne reste et nous ne sommes pas blessés. C'est un signe que Dieu voulait qu'on se rencontre et que l'on devienne amis.
Flatté, l'homme réplique :
- Je suis d'accord avec vous, cela doitêtre un signe.
La femme poursuit :
- Regardez, un autre signe. Mon auto est démolie, mais la bouteille de vin à l'intérieur est intacte. Dieu a sûrement voulu qu'on la boive pour célébrer notre chance d'être toujours en vie.
Elle tend la bouteille à l'homme. Celui-ci l'ouvre, en boit la moitié et la tend à la femme. Elle la prend, remet le bouchon dessus et la remet à l'homme.
L'homme demande :
- Vous n'en prenez pas ?
- Non, je crois que je vais attendre la police. !!!!!!
Merci a balgues courtes
Aethra, l'ange déchu qui mache de lherbe hihihihi meuuuh
Afyazzouz ( 33 ans )

Grebizois débutant

Rencontres : 13 Jan 2006
Chat Rencontre : 56

Tu sais une fois, j’étais au sud d’Algérie, et puis si je me souviens bien le drame qui a survenu notre pays y a deux ans en mois de mai je pense, c’était une catastrophe naturelle, le séisme à touché même notre région, ce jour là j’ai travaillé la nuit alors j’ai su de l’évènement la matinée, j’avais téléphoner à ma sœur pour savoir si tout va bien, elle m’adis rien de grave sauf ta bibliothèque été renversé par terre mais ta bouteille de champagne est resté intacte !, j’ai lui dis Dieu merci, tu peux la boire mais laisse moi au moins un verre ….
Theundertaker ( 25 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 14 Oct 2005
Chat Rencontre : 2113

pas mal Laughing
Ginie2oo6 ( 28 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 11 Nov 2005
Chat Rencontre : 6892

Pas mal pas mal misstinguette Wink ....... Laughing
Wooba ( 30 ans )

Grebizois fidèle

Rencontres : 08 Sep 2005
Chat Rencontre : 529

Comme quoi il n'y a plus que les hommes pour voir le romantisme et les contes de fées Smile.
Je crois que je serait bien tombé dans le panneau. Aprés on s'étonne que avec l'âge les mecs soient moins spontannés Wink
Harengdouble ( 41 ans )

Grebizois habitué

Rencontres : 08 Dec 2005
Chat Rencontre : 141

mmh, Aethra, j'ai lu quelques uns de tes posts... ce que j'aime beaucoup dans cette blague, c'est qu'on sent bien que c'est le genre de blague que tu adores ; si elle n'existait pas, tu l'aurais inventée, c'est sûr...
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing Laughing

'tain, les mecs, ils s'en prennent un max avec toi. Même dans les blagues. Laughing Cool Wink
Ginie2oo6 ( 28 ans )

Grebizois pour toujours

Un couple est marié depuis 20 ans. Depuis 20 ans, chaque fois qu'ils font l'amour, le mari insiste pour qu'ils le fassent dans le noir total.
Depuis 20 ans, la femme trouve ça ridicule et elle décide donc un beau jour de casser cette habitude Un soir, au beau milieu de leurs ébats, elle allume la lumière, elle regarde vers le bas et voit que son mari tient à la main un vibro, doux, merveilleux et plus long qu'un vrai sexe.
- Espèce de salaud ! s'écrie-t-elle Comment as tu pu me mentir pendant toutes ces années ?
Son mari la regarde droit dans les yeux et lui répond :
- OK, je t'explique pour le jouet et tu m'expliques pour les enfants
Theundertaker ( 25 ans )

Grebizois pour toujours

je dois avouer ...... est cool Laughing
Wooba ( 30 ans )

Grebizois fidèle

Rencontres : 08 Sep 2005
Chat Rencontre : 529

Heu ...
je ...
Mais elle est excellente cette blague Ginnie !
Je la note dans un coin... Very Happy
Ginie2oo6 ( 28 ans )

Grebizois pour toujours

Je savais que vous alliez aimer cette petite blague ..... Wink Laughing
Theundertaker ( 25 ans )

Grebizois pour toujours

Dieu créa la femme et les mathématiques puis dit :
La femme sera l'addition des plaisirs, la multiplication des ennuis, la division des copains et la soustraction dans le porte monnaie.
Theundertaker ( 25 ans )

Grebizois pour toujours

Un gars rencontre un ami dans la rue et lui demande de l'argent :
- Dis, tu pourrais me prêter 50 euros ?
- Quoi ?
- Tu pourrais me prêter 50 euros?
- Qu'est-ce que tu dis ?
- Tu peux me prêter 50 euros ?
- Écoute, j'entends rien, change d'oreille !
Le mec change d'oreille et lui dit :
- Tu peux me prêter 100 euros ?
Et l'autre répond :
- Tu peux revenir du côté à 50 euros ?
Ginie2oo6 ( 28 ans )

Grebizois pour toujours

1.L'addition des plaisirs : pas de soucis
2.La mulitiplication des ennuis : euh je crois pas en ce qui me concerne
3.division des copains : ah non pas du tout !
4.soustraction dans le porte monnaie : j'aime pas que l'on me paye donc pas pour moi ceci encor Wink
Choupinette81 ( 29 ans )

Grebizois fidèle

Rencontres : 10 Dec 2005
Chat Rencontre : 269

Allez, 2-3 autres p'tites blagounettes :

Une femme demande à son mari : - Chéri, quel genre de femme préfères-tu ? Les femmes belles ou intelligentes!? - Aucune des deux, ma chérie... tu sais bien que je n'aime que toi.

C'est une femme qui rentre à la maison et dit à son mari: - Tu te rends compte, chéri ? Je reviens de chez l'oculiste avec maman, il paraît qu'elle est presbyte. - Ah, ce n'est pas de chance, déjà qu'elle était casse-couilles...

Un jeune garçon demande à sa mère : - Est-ce que les dindes ont des seins ? - Non, répond sa mère. Le garçon : - Ben, pourtant, papa a dit à la femme de ménage qu'elle avait des plus beaux seins que sa dinde! Laughing

Blagues Humour > Les hommes sont naifs hi hi hi hi

un sujet tres particulier... la tourte ? une entrevue pour un emploi
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2010 Rencontre.net

Rencontre | Rencontre Musulmane | Chat Gratuit | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Chat | Rencontre | Rencontre Gay | Tchat | Chat Gratuit | Rencontre par Affinité | Rencontre Musulmane | Mariage Musulman | Rencontre | Autres partenaires