Ptit Blagues de Panthère!

Blagues Humour > Ptit Blagues de Panthère!

Auteur

Grebizois débutant

Rencontres : 05 Dec 2005
Chat Rencontre : 56

Devinette : Quel est le plus petit filet de pêche du monde?

Le string! Il y a la moule, le barbu, la raie, et il y a toujours un maquereau qui tourne autour.

Une femme affolée va voir son gynécologue : Docteur il faut que vous m'aidiez!

Voilà, j'ai un amant noir et je suis enceinte mais mon mari croit que c'est de lui. Si je mets au monde un bébé noir, il me tue.

Bien écoutez c'est pas dramatique vous allez prendre tous les jours jusqu'à l'accouchement une cuillère a soupe d'Omo la lessive liquide. Et vous verrez tout ira bien.

Effectivement la dame a un bébé blanc.

Hélas elle se retrouve enceinte une deuxième fois, va voir son gynéco qui lui prescrit le même traitement et elle a une deuxième enfant blanc.

Aussi quand elle se retrouve enceinte une 3 ème fois, elle se dit je connais le remède je vais pas aller chez mon docteur je vais le prendre moi même.

Et c'est le drame le bébé est noir, le mari trompé demande le divorce et la dame furieuse va voir son gynéco et lui dit:

Docteur! vous êtes responsable de mon malheur! Le médecin lui dit : Ah! mais non je vous avait bien prévenue Madame qu'Omo ne contenait que 2 agents blanchissants!
Ginie2oo6 ( 28 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 11 Nov 2005
Chat Rencontre : 6892

Pas mal Panthére Wink Laughing

Blagues Humour > Ptit Blagues de Panthère!

une ptite blague sur les blondes! Attention aux troubadours...
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2010 Rencontre.net

Rencontre | Rencontre Musulmane | Chat Gratuit | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Chat | Rencontre | Rencontre Gay | Tchat | Chat Gratuit | Rencontre par Affinité | Rencontre Musulmane | Mariage Musulman | Rencontre | Autres partenaires