une ptite blague sur les blondes!

Blagues Humour > une ptite blague sur les blondes!

Auteur

Grebizois débutant

Le 14 May 2006 20:42

c'est une blonde qui va s'acheter un portable. Le vendeur lui montre les divers modèles et lui demande SFR?

Et la blonde lui réponds : ben oui elle sait faire elle est pas conne! Very Happy
Hercules80 ( 34 ans )

Grebizois par amitié

Le 14 May 2006 21:06

Blonde de première classe
Sur le vol Paris - New York, un steward tente en vain d'expliquer à une blonde qu'elle est assise en première classe avec un billet de seconde.

La belle ne bronche pas et répond seulement : " Je suis blonde, je suis belle et je vais à NY... "

Désespéré, le steward demande a une collègue de s'en occuper, pensant qu'entre femmes, elles se comprendraient mieux.

L'hôtesse a beau expliquer et demander à la blonde de rejoindre sa place en seconde, elle se heurte toujours a : " Je suis blonde, je suis belle et je vais à NY...".

On fait appel au commandant de bord qui, autoritairement et trés professionnellement explique à son tour que la petite dame n'est pas a sa place, mais la, toujours la même réponse : " Je suis blonde, je suis belle et je vais à NY... ".

Le commandant retourne, dépité, dans le cockpit où il raconte tout au copilote.

Ce dernier se propose d'aller parler à la dame car, dit-il, sa femme est blonde aussi.

Il va donc voir la femme, lui dit quelque chose à l'oreille et, miracle, la blonde se lève, prend ses affaires et va retrouver sa place en seconde.

Sous les regards incrédules de ses collègues, il retourne dans le cockpit et dit : " Oh! Ce n'est pas sorcier. Je lui ai simplement dit que la première classe n'allait pas jusqu'à NY...

Laughing Very Happy
Fleurdejade ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 14 May 2006 21:40

Laughing

Pas mal du tout !

Une blonde arrive, elle ne l'est plus... ! Elle a rasé sa chevelure parce qu'il n'y avait plus de spaghettis au supermarché !
Mppmt ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 15 May 2006 0:20

Oh là là...Là je sens que ca va bientôt méchamment fuser sur ce post !!
Twisted Evil Very Happy Wink

"C'est une blonde qui fonce sur l'Autoroute au volant de son cabriolet italien rouge...
Mais elle se fait arrêter par une gendarmette, elle même blonde :
_Bonjour, vous allez bien trop vite, permis de conduire SVP !
_Euh...Oui...Mais, ca ressemble à quoi ?
_Il y a votre photo dessus. Répond la gendarmette.
La blonde cherche dans son sac à main Louis Vuitton et trouve un petit miroir, elle regarde et se voit dans le reflet...Là, elle tend le miroir à la fliquette blonde qui regarde à son tour qui rétorque :
_Et bien fallait le dire que t'étais de la maison, allez bonne journée, collègue ! "

Merci à ma soeur, qui, on l'aura deviné...est brune ! Very Happy

Gros SmacK à toutes les blondes qui me lisent !! Wink
Fleurdejade ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 03 Sep 2006 21:53

lol Depuis mai, c'est clair qu'il a bien fusé le post ! Very Happy

En passant, sur la lecture du nom de topic :

"Quand avez-vous coupé le cordon familial ?"

Ma réponse : Bahhhh c'était pas moi qui l'ai coupé alors je n'ai pas su, je sais juste que c'était à ma naissance et douleureux ou pas, je n'ai rien senti...

J'vous dis, chuis pas blonde !!

Arrow Arrow Arrow

EDIT : Ah bonnn ?? C'était pas ombilical ?? Laughing
Soirdebrume ( 40 ans )

Grebizois débutant

Le 04 Sep 2006 8:37

Hey, moi aussi je sais faire Wink

Qu'est-ce qu'on dit à une blonde qui a deux yeux au beurre noir ?...

... Rien. On lui a déjà expliqué deux fois.
Fleurdejade ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 04 Sep 2006 16:08

Citation:
mouais... ca me rapelle une photo Laughing

Que t'as toujours pas réussi à décrypter je présume ? ptdr
Lilite ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 04 Sep 2006 21:41

C'est une blonde qui se balade en voiture. a la radio, elle entend une annonce importante:
attention, dans la rue Ste catherine, une dame roule en sens inverse du trafic!!
Et la blonde se dit alors : "et il n'y en a pas qu'une......."

Razz Arrow
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 05 Sep 2006 13:02

Citation:
Que t'as toujours pas réussi à décrypter je présume ? ptdr

non ca va pas.. j'ai mes valeurs moi Laughing Arrow
Fleurdejade ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 21 Sep 2006 16:26

Une blonde en larmes arrive au bureau et immediatement son patron vient la voir:
- Mais que se passe t-il ma petite Georgette ?
Georgette explique :
- Ce matin, juste avant de partir travailler, j'ai reçu un coup de fil qui m'annonçait la mort de ma mère.
Le patron propose immediatement :
- Vous devriez rentrer chez vous et vous reposer ma petite Georgette.
Ce à quoi la blonde répond :
- Non, j'ai besoin de me changer les idées et c'est en travaillant que j'y parviendrai le mieux...
Quelques heures plus tard, le patron vient revoir son employée. Il la retrouve effondrée sur son bureau, pleurant toutes les larmes de son corps. Il demande :
- Ca ne va pas mieux ma petite Georgette ?
La blonde répond :
- C'est horrible... Je viens de recevoir un coup de fil de ma soeur. Sa mère est morte elle aussi.

Une brune et une blonde marchent dans la rue, quand tout a coup, la brune s'écrit :
- Regarde ! Un oiseau mort !
La blonde lève les yeux au ciel et dit :
- Ou ça ?...

C'est une blonde qui arrive aux urgences avec son index gauche déchiqueté et en sang
L'interne lui demande:
- Comment ça vous est arrivé ?
- Eh bien, j'ai tenté de me suicider...
- Vous voulez vous suicider en vous tirant une balle dans le doigt ? Vous vous foutez de moi ?
- Mais non, espèce d'idiot! En fait, j'ai d'abord pointé le pistolet sur ma poitrine. Mais je me suis rappelé que j'avais quand même dépensé 100 000 francs pour avoir d'aussi beaux seins... Alors j'ai pointé le canon dans ma bouche. Mais je me suis rappelé de ce que m'avait coûté l'orthodontiste et le temps que j'avais du subir cet appareillage dentaire à la con... Alors j'ai pointé le canon dans mon oreille. Mais j'ai pensé que ça allait faire du bruit et j'ai placé mon index dans mon autre oreille avant de presser la détente...

Une blonde décide un beau jour de se mettre à l'équitation, bien qu'elle n'ait aucune expérience de ce sport. Elle grimpe donc sur le cheval, sans aucune aide ni supervision. Lorsque le cheval se met à galoper, la blonde n'est pas très stable et commence à glisser de sa selle. Terrorisée, elle essaie de s'accrocher à la crinière du cheval, mais sans succès. Elle essaie alors d'agripper le cou du cheval, mais continue à glisser. Le cheval continue de galoper avec énergie, apparemment insensible à la situation précaire de sa cavalière. La blonde lâche finalement prise, espérant tomber en douceur sous le cheval sans se faire piétiner, mais son pied reste coincé dans l'étrier, ce qui la place dans une situation encore plus épineuse... Sa tête cogne plusieurs fois le sol. Elle est au bord de l'évanouissement quand, par miracle, le directeur du supermarché la remarque et débranche la prise...

Laughing Laughing Laughing Laughing
Panthere06 ( 54 ans )

Grebizois débutant

Le 16 Oct 2006 0:29

Quelle est la différence entre 1 homme et 1 tasse de café? Aucune : les 2 tapent sur les nerfs.

Pourquoi les femmes ne veulent-elles plus se marier? Elles préfèrent avoir du bacon dans le frigo qu'1 gros porc dans le salon!

Pourquoi les hommes portent-ils 1 cravate? Ca a l'air moins con qu' 1 laisse!

Qu'est ce que les OVNIS et les hommes intelligents ont en commun? Tout le monde en parle mais personne ne les as jamais vus.

Comment est-ce que la plupart des hommes définissent le mariage? Une méthode très coûteuse pour faire laver son linge gratuitement.

La peine prévue pour la bigamie? avoir 2 belles-mères.

Qu'elle est la différence entre 1 poire, 1 panthère et 1 belle-mère? La poire est achetée au marché, la panthère est tachetée par la nature et la belle-mère est à jeter à la poubelle.

Qu'elle est la différence entre les seins d'une femme et un train électrique? Aucune c'est fait pour les enfants et c'est Papa qui joue avec.

Qu'elles sont les mensurations idéales d'une femme? 90-50-41 : 90 ans, 50 millions à la banque et 41 de fièvre.

Que fait une fille au pieu après l'amour? Elle gêne!

Quelle est la différence entre 1 moto et 1 femme? La moto est une Suzuki, la femme une suce kiki!

Comment dit-on une femme enceinte en japonais ITATOUMI .

Quelle différence y-a-t-il entre 1 femme et 1 tornade? Aucune dans les 2 cas au début c'est chaud et humide et à la fin ça se barre avec ta maison et ta voiture!

Quelle est la différence entre 1 blonde et 1 ordinateur? Dans 1 ordinateur on rentre 1 seule fois les données.

Un couple s'en va vers l'hôpital car la femme va accoucher. Le mari dit à sa femme : on devrait appeler notre enfant Rouge arrête! mais ce n'est pas un nom c'est idiot! Mais notre voisin a bien appelé son fils Jaune attend.

Papa dis-moi comment je suis né! très bien il fallait bien qu'on en parle un jour.

Papa et Maman se sont rencontre dans un chat;

Papa a fixé un rancard à Maman et ils se sont retrouvés dans les toilettes d'un cyber café;

Après Maman a fait quelques downloads du memory stick de Papa;

Lorsque Papa fut prêt pour le upload nous avons découvert que nous n'avions pas mis de firewall.

Comme il était trop tard pour faire delete : 9 mois plus tard le satané virus apparaissait.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 16 Oct 2006 14:43

Ma préféré :
Citation:
Qu'est ce que les OVNIS et les hommes intelligents ont en commun? Tout le monde en parle mais personne ne les as jamais vus.

Je viens de tendre le baton pour me faire battre lol
Panthere06 ( 54 ans )

Grebizois débutant

Le 16 Oct 2006 17:40

Mais non ma grande et puis je suis là pour te défendre! Grrrrrrrrrrrrrrr! Very Happy
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 16 Oct 2006 18:13

Fithwith ( 22 ans )
Le 16 Oct 2006 16:54

désolé a toute les blond je vous rapel commaim que se sont des blague

Langage sms prohibé sur les forums

Qu'est-ce qu'une blonde qui se teint en brune?
- Une intelligence artificielle
Ou
- Une greffe de cerveau

Pourquoi est-ce pratique d'avoir une blonde comme passager en voiture?
- Pour se garer sur les places pour handicapés

Conversation entre deux secrétaire (dont une blonde):

- Je ne comprends pas: j'ai envoyé un fax et le destinataire m'a rappelé pour me dire qu'il n'avait reçu qu'une copie blanche
- Est-ce que tu as placé ta feuille du bon côté au moins?
- Oui. Et comme c'était un document confidentiel, et que je ne voulais pas que quelqu'un d'autre le lise, j'ai plié la feuille en deux.

C'est une blonde qui arrive dans un commissariat de police.

- Monsieur l'agent, c'est pour porter plainte.
- Contre qui ?
- Contre l'Église de Scientologie, il m'ont fait un lavage de cerveau.
- Vous pouvez me raconter ,
- Il m'on mis la tête sous la douche, et après ils m'ont secouée à l'envers pour la vider !

Merci de bien vouloir regrouper tes posts
Titepuce
Mawie66xxx ( 20 ans )

Grebizois habitué

Le 16 Oct 2006 22:52

J'ai jamais compris ce qu.il a de drole chez les blondes...! Les blagues ont aucuns bons sens! pourquoi serait il plus une blonde qu'une brune!..arff.. née pour etre conne... Arrow
Skywalker001 ( 46 ans )

Grebizois fidèle

Le 16 Oct 2006 23:12

Ginie .. Panthère .. je vous adore ...

Blagues Humour > une ptite blague sur les blondes!

Devinette. Lorsque l'on m'achète je suis dure mais... Ptit Blagues de Panthère!
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires