Votre Horoscope !!!!

Votre Horoscope !!!!

Blagues Humour > Votre Horoscope !!!!

Auteur

Grebizois pour toujours

Le 14 Dec 2005 1:14

Apres une grande hésitation je me lance et si ce topic disparaisse, qu’il repose en paix ^^

Humour … humour .... humour ...rien de méchant Wink

VERSEAU (20 Janv.-18 Fev.)
C'est certainement parce que vous êtes un signe d'eau que vous sentez le poisson mort. Vous avez aussi l'habitude de vous gratter le derrière en public et de partir à la recherche de vos crottes de nez où que vous soyez, ce qui est une des raisons pour lesquelles vous avez du mal à garder vos amis. L'autre raison pour laquelle tout le monde vous délaisse, c'est parce que vous êtes un naze total.

POISSONS (19 Fevr.-20 Mars)
Les gens pensent que votre réticence à prendre vos décisions rapidement est un signe d'intense réflexion.
En fait, vous êtes un psychopathe paranoïaque qui manque totalement de confiance en soi.
La plupart des poissons sont des bisexuels refoulés.
Vous finirez probablement votre vie comme clochard professionnel.

BELIER (23 Mars-19 Avril)
Vous êtes du genre élitiste et dominateur. A l'école, vous étiez certainement considéré comme la terreur de la classe. Dans les fêtes, vous pensez être le plus intéressant, mais vous n'êtes qu'un pince-sans-rire dénué d'intérêt. Par ailleurs, vous avez toutes les chances d'être zoophile.

TAUREAU (20 Avril-20 Mai)
Vous avez un côté obstiné et avez la réputation de travailler dur. Les gens vous admirent pour votre capacité à vous concentrer sur un projet, mais c'est parce qu'en fait, vous être trop bête pour faire quoi que ce soit d'autre. C'est quand vous vous faites avoir que vous vous sentez le plus en sécurité.
Les Taureaux font de bons vendeurs de chaussures et d'excellentes dame-pipi.

GEMEAUX (21 Mai -20 Juin)
Vous avez un esprit vif et pouvez rapidement vous adapter à toutes les situations. Ca signifie que vous êtes un sale parasite. Les Gémeaux gravitent souvent dans le milieu de la finance et des affaires où ils exploitent au mieux leurs dons pour l'escroquerie et la malhonnêteté. Si vous êtes Gémeaux, les impôts ont certainement un dossier épais comme ça sur vous!

CANCER (21 Juin-22 Juil.)
Vous êtes mou et vous êtes faible. Vous pensez que les gens vous aiment parce que vous êtes accommodant ou pour vos goûts artistiques, mais tout ce que les gens veulent, c'est vous rouler et prendre tout votre fric. Les Cancers sont des alcooliques chroniques et ne finissent jamais ce qu'ils ont commencé. Ils ne sont bons à rien.

LION (23 Juil.-22 Aout)
Vous aimez à vous considérer comme un meneur, un leader naturel. Mais vous n'êtes arrivés là où vous êtes qu'en marchant sur les autres et en les roulant dans la boue. Vous êtes arrogant et vaniteux, et encore ce ne sont ici que vos qualités. Pour les défauts, je ne préfère pas en parler. La plupart des Lions finissent en prison ou bien ils sont assassinés par des ex-employés.

VIERGE (23 Aout-22 Sept.)
Vous êtes méthodique et pratique. C'est pourquoi le monde entier vous hait. Vous avez la chaleur d'un boa mort et faire de la peine à votre entourage est votre pain quotidien. Les Vierges font d'excellent(e)s gardien(ne)s de prison.

BALANCE (23 Sep.-22 Oct.)
Vous adorez la vie d'artiste. Si vous êtes une femme, vous devez être une prostituée. Si vous êtes un homme, vous devez être proxénète. Les Balance ont autant de savoir-vivre qu'un gigolo et trimbalent autant de maladies vénériennes. La plupart des Balances finissent leur vie abandonnés de tous, sous les ponts.

SCORPION (23 Oct.-21 Nov.)
Vous excellez dans les affaires et vous vous délectez de la misère et de l'humiliation que vous pouvez infliger à ceux qui sont autour de vous. Vous n'avez aucune morale, aucun scrupule, mais si vous êtes comme ca, c'est uniquement par respect de vos ancêtres qui étaient tous des brigands ou des criminels. On trouve beaucoup de Scorpions parmi les escrocs et les hétérosexuels à partenaires multiples.

SAGITTAIRE (22 Nov.-21 Dec.)
Vous êtes un éternel optimiste, ce qui est une bonne chose pour tous ceux que vous croiserez et qui seront ravis de pouvoir vous rouler. Vous êtes le premier maillon de la chaîne alimentaire et semblez avoir été créés sur terre pour que les autres se foutent de vous. La plupart des rats de laboratoire sont des Sagittaires.

CAPRICORNE (22 Dec.-19 Jan.)
Vous êtes une petite crotte insignifiante qui meurt de peur qu'on la remarque.
C'est pourquoi tout le monde vous ignore et vous traite comme si vous aviez le choléra.
Dans toute l'histoire de l'humanité, il n'est jamais rien sorti de valable d'un Capricorne.
D'ailleurs, on retrouve beaucoup de Capricornes dans les hôpitaux psychiatriques... C'est un signe...
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 14 Dec 2005 13:24

Waouh waouh ... Je suis gémaux !! Fier de l'être ! je ne suis pas dans la finance , Wink , mais j'ai bien failli faire une école de commerce Laughing
A non , les impots non pas de dossier sur moi car ... car ... car ... je n'en paye pas !! Laughing
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 14 Dec 2005 13:53

lol Ginie, ta eu de la chance d'évité ça ^^ ............................. Moi CAPRICORNE y'a pas pire Laughing
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 14 Dec 2005 13:57

Pauvre petite crotte !!!! Allez tinkiete pas ! tu restes quand même ma vitamine préféré Laughing Wink
Philbelami ( 43 ans )

Grebizois par amitié

Le 14 Dec 2005 14:00

Mince ! Je suis lion et je me posais justement la question de devenir patron. Je vois qu'il vaut mieux que je reste salarié. J'ai un peu plus de chance de vivre vieux !
Laughing Laughing Laughing
Sawadee ( 22 ans )

Grebizois habitué

Le 14 Dec 2005 14:01

perso je suis balance..ouitre le fait que je suis censé etre une pute..je pense que pour plaisanter il y a d'autre sujet que le sida ou autre maladies veneriennes...
Wooba ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 14 Dec 2005 14:01

Ginie : Finance et école de commerce ça n'a rien à voir tu sait.

Enfin trés marrant cette parodie Undertaker ! Si t'es sage je t'en fillerais une bien poilante aussi. Smile
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 14 Dec 2005 14:03

Oula ! je viens de me faire casser ! Sauf que dans l'ecole de commerce ou j'ai failli aller il y avais une partie finance , trader ..... que j'affectionnais bien voila mon petit wooba
Lalabutterfly ( 27 ans )

Tout petit Grebizois

Le 14 Dec 2005 14:09

ola je suis lion...ca en promet comme avenir...et une fois en prison je deviendrai chef d'un gang...genre al capone au feminin...et je me ferai tuer par mon plus proche collaborateur quivoudra prendre le pouvoir....
ou alors je reste dans le social et me contente de devenir une simple membre d'une équipe éducative. Very Happy
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 14 Dec 2005 14:48

Regarde sawadee, on a pas tous le même humour mais une chose est sur tout le monde peut faire la différence, moi par exemple si je ne trouve pas un truc drôle je ne me vexe pas et n’importe quel blague qui passe par la ne me dérange pas.

Bref on est dans la partie humour et blague donc tout est dit. Wink

Et pour wooba j’attends ça avec plaisir Very Happy
Princesse54 ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 14 Dec 2005 18:02

taker: Laughing d'après eux je suis une psychopathe paranoïaque Rolling Eyes
c'est même po vrai lol

Je me suis permis de modifier légérement vus que les protagonistes ce sont expliqués calmement en privé Wink

Wooba
Bizounourss ( 22 ans )

Grebizois pour toujours

Le 20 Dec 2005 13:26

Et bien Theundertaker, mon chéri Laughing sa ma bien fait rire

Vous avez la chaleur d'un boa mort
Et moi qui déteste les serpents !! Laughing Laughing

Les Vierges font d'excellent(e)s gardien(ne)s de prison.
Je vais y penser pour mon prochain boulot !! Very Happy Very Happy

En bref, tu me fait toujours rire.. avec t'es petit truc ! Cool
Jeanluc_91 ( 53 ans )

Grebizois fidèle

Le 20 Dec 2005 13:38

fort très fort !

je suis vierge ==> vrai à 100 % sauf pour le boulot mais c'est pas loin......c'est plus !

comment t'as fait ??
Bizounourss ( 22 ans )

Grebizois pour toujours

Le 20 Dec 2005 13:49

Jeanluc_91 pour toi c'est vrai?! loOol
Moi je suis vierge est c'est faux à 200%
C'est plutôt rigolo.. Laughing
C'est bien pour sa qu'il est dans la partie " blague et humour "
Anistale ( 33 ans )

Grebizois pour toujours

Le 20 Dec 2005 13:52

Han dit voir ça veut dire quoi exactement que je suis le premier maillon de la chaine alimentaire ????? Twisted Evil

Maillon fort oui, mais de la chaine alimentaire, certainement pas.

Bon ben c'est bien marrant, heureusement que c'est pas vrai Laughing

Quoi que Confused
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 20 Jul 2006 3:10

Up pour les nouveaux Arrow
Fleurdejade ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 20 Jul 2006 8:23

Merci loooool

Citation:
SAGITTAIRE (22 Nov.-21 Dec.)
Vous êtes un éternel optimiste, ce qui est une bonne chose pour tous ceux que vous croiserez et qui seront ravis de pouvoir vous rouler. Vous êtes le premier maillon de la chaîne alimentaire et semblez avoir été créés sur terre pour que les autres se foutent de vous. La plupart des rats de laboratoire sont des Sagittaires.

Sympa tout ça ! Laughing

Rats de laboratoires ? Des sagittaires ? ptdrrrr venez mes frères, rassemblez-vous ! FleurDeJade va mener la révolution des Rats de Laboratoires Sagittaires ! Laughing Ce sera terrible gniark gniark gniark ! Twisted Evil
Melo74 ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 20 Jul 2006 8:34

Sad Et ben ils ont pas été tres sympa avec les balances!! Il faut queje me lance dans le proxenetisme alors!! Remarque chez moi y'a de quoi faire! Enfin je vais avoir une grosse voiture, avec des bijoux en or de partous, etc... Cool
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 20 Jul 2006 10:59

Tu veux un harem en string melo???
Melo74 ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 20 Jul 2006 12:14

Un harem, c'est mon rêve!! Smile . Je te garde une place si tu veux! Wink
Mais la en l'occurence ce serait plutot des employés qui se promeneraient sur un trottoir!!
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 20 Jul 2006 12:36

Euh moi sur un trottoir vaux mieux pas Wink
Melo74 ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 20 Jul 2006 13:42

Ah non, pas sur un trottoir. Je ne me permettrais pas!!! Loin de la cette idée! Je pensais à mon harem personel Wink
Fleurdejade ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 20 Jul 2006 15:12

Attention les gens, on va assister au jeu "Trottoir ou harem" Laughing

Mais il m'arrive quoi aujourd'hui, hein ???

Arrow
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 20 Jul 2006 17:28

T’as peut être mangé pas qu’une seule mais deux Danette au chocolat Confused

suis plus la Arrow
Melo74 ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 20 Jul 2006 18:33

Fleurdejade, il est vrai qu'il est vraiment étrange de démarrer de l'horoscope et d'arriver à une disuction sur les trottoir et les harem!! Mais y'a des fois je me dis, vau mieu pas chercher Wink
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 20 Jul 2006 19:10

Alala faut pas chercher à comprendre Laughing

Blagues Humour > Votre Horoscope !!!!

Blagues "pour Anistale" ^^ quelques blagues !!!
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Votre Horoscope !!!!