Et Métallica vous aimez ?

Parole de chanson > Et Métallica vous aimez ?

Vous aimez Métallica ?
J'adore !
18%
 18%  [ 2 ]
ça va
45%
 45%  [ 5 ]
Je déteste !
18%
 18%  [ 2 ]
j'aime pas trop
9%
 9%  [ 1 ]
je connais pas
9%
 9%  [ 1 ]
Total des votes : 11

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 01 Feb 2006 14:57

Voila moi j'adore un groupe sui s'apelle Métallica avec des morceaux de guitare vrément magnifique d'alleur il y a plein de groupe qui reprenne leusr chansons dont un "Amocalyptica" qui reprend leurs morcaux au violon donc voila c'est vrément génial ! Si vous connaissez pas je vous le conseille !
Anistale ( 33 ans )

Grebizois pour toujours

Le 01 Feb 2006 15:40

Ah c'est toujours d'actualité ça Shocked

Ah ben moi j'aimais beaucoup le clip (je ne me souviens plus du titre de la chanson)
qui parlait d'un jeune homme qui n'avait plus de membre à cause d'une bombe qui lui avait éclaté à la guerre. Un peu hard pour du hard non Confused
Sinon c'était bien quand j'avais 16 ans Laughing
Melia ( 29 ans )

Grebizois pour toujours

Le 01 Feb 2006 15:43

Anistale, la chanson était "One". Moi aussi j'ai plutôt écouté Metallica à ce moment là. J'étais une grande fan d'eux à mon adolescence. Je dois dire que leur nouveau style est beaucoup moins bien, d'après moi, mais c'est quand même Metallica. J'en écoutais justement hier en m'entraînant. C'est de la bonne musique pour ça!
Anistale ( 33 ans )

Grebizois pour toujours

Le 01 Feb 2006 15:45

Vi vi merci Mélia c'est ça Laughing Laughing Laughing One ! Que de bons souvenirs, tous ça, la jeunesse arf nostalgie quand tu nous tiens Wink
Alostboy ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 01 Feb 2006 16:58

St anger est pas mal...Disons que ça se laisse écouter....Les autres,bah j'aime pas trop...Trop mou à mon goût! Laughing

Load et reload bof quand même... Rolling Eyes

Arrow Arrow
Harengdouble ( 39 ans )

Grebizois habitué

Le 01 Feb 2006 17:11

De l'avis général, que je partage, le meilleur de Metallica, ce sont leurs cinq premiers albums, de "Kill'Em All" au black album (Metallica).
Bogoss82 ( 26 ans )

Grebizois débutant

Le 01 Feb 2006 17:13

Ah eh bien je vois que je ne suis pas le seul a aimer la musique qui bouge ici ! Pendant un moment, j'ai presque fini par croire que j'étais un ovni ! Bon c'est sûr, le métal c'est pas super accessible, mais bon, c'est excellent pour les gens un peu speedés comme moi Wink C'est un défouloir sain ! Very Happy

Sinon, perso Metallica je suis pas superfan. Un peu trop commercial à mon goût... Connaissez vous la chanson So What de ces gugus là ? Ca c'est du bon Twisted Evil

LET'S ROCK ! Cool
Anistale ( 33 ans )

Grebizois pour toujours

Le 01 Feb 2006 19:41

lol bogoss, il y a pratiquement 15 ans les fans de Metallica, disaient que les gun's, nirvana.... étaient du commercial, et que les bons sons étaient, metallica, skydro, acdc, slayer.... Aujourdhui tu dis que c'est aussi du commercial

La belle époque à donc vraiment changé alors Confused
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 01 Feb 2006 19:45

Coucou

C'est moi qui ait voté : je déteste Laughing Laughing Laughing

Ben vi ....
Anistale ( 33 ans )

Grebizois pour toujours

Le 01 Feb 2006 19:49

Lol titepuce, ben t'as le droit.

Moi je ne vote pas, car je ne connais plus depuis que je suis une grande fille Confused

Mais bon il y a une paire d'année en arrière c'était bien avec les copains. Surment mon côté rebellion de l'adolescence Confused

Je ne vote pas parce que je n'ai plus aucun avis Laughing
Wooba ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 01 Feb 2006 20:22

Petite précision : Ce n'est pas "Amocalyptica" mais "Apocalyptica" Un groupe suédois avec un batteur et trois violoncelistes. Excellent groupe je les ait vus en mai dernier.

Pour ce qui est du clip "One" les images sont tirées d'un film "Johnny s'en vas-t-en guerre" (Johnny got is gun).

J'ai aimé ce groupe fus un temps et je garde une certaine nostalgie des morceaux jusqu'au black album (l'album sans nom à la pochette noire). Depuis j'écoute toujours ce genre de musique mais pas exclusivement. Et ce n'est pas une affaire de crise d'adolescence mais purement de gout et d'interret musical.
Musethalie ( 32 ans )

Grebizois habitué

Le 01 Feb 2006 21:11

J'écoute ce groupe depuis peu...à l'adolescence j'étais plus depeche mode - the cure...

Perso ce qui m'a séduite de ce groupe, c'est effectivement les morceaux de guitare solo (Master of Puppets : je craqu!!! Twisted Evil ), et j'ai vraiment apprécié ce groupe avec l'album "S&M" Arrow "Symphonie et Metallica" pour ceux et celles qui auraient des idées déplacées...! Razz

Voilà, sinon j'ai vu un reportage sur eux y'a pas 1 semaine de ça, c'est le tournage ( qui a duré plus d'un an et demi...) de l'album "St Anger" et franchement en voyant ce reportage, je me rends compte que c'est vraiment le seul groupe HARD que j'apprécie vraiment!

Enfin si vous aimez ou avez aimé METALLICA, je vous conseille ce reportage, on est vraiment dans la vie intime du groupe avec ses bons et ses mauvais moments!

Voilà, biz
Bogoss82 ( 26 ans )

Grebizois débutant

Le 01 Feb 2006 21:34

"WOOBA : Et ce n'est pas une affaire de crise d'adolescence mais purement de gout et d'interret musical."

100% d'accord. Mon frangin a 38 ans et écoute toujours beaucoup de métal... Si je lui dit qu'il n'a pas fini ca crise d'ado, je vais me faire tapper dessus Cool

Donc si j'ai bien compris pour certains ou certaines, quand on devient mûr(e), on se met à écouter du Patrick Fiori ? Very Happy

P.S : Metallica, comme tant d'autres (dont Gun's et Nirvana effectivement) sont devenu commerciaux à partir du moment où ils ont adouci leur musique pour cibler une audience plus large. Certains groupes, plus intègres, n'ont jamais vendu leur âme sur l'autel du fric Wink
Musethalie ( 32 ans )

Grebizois habitué

Le 01 Feb 2006 21:37

Ah non là suis pas d'accord avec toi Bogoss...
perso je suis pas variété française...
et pis tu vois je commence seulement à me mettre à METALLICA! Mais je serais toujours une enfant!!! lol Razz
Calvin9 ( 39 ans )

Grebizois fidèle

Le 01 Feb 2006 21:39

salut, j'aime pas trop...
Un groupe avec certainement du talent mais trop métal pour moi... et ces basses qui ne se taisent jamais pffffff...
Anistale ( 33 ans )

Grebizois pour toujours

Le 02 Feb 2006 13:01

Ah non non, quand on vieillit on n'ecoute pas spécialement du patrick fiori et heureusement Laughing On prête juste une oreille à l'écoutable Cool

Par contre j'ai jamais trouvé que Metallica était du hard dur, le trash qui n'est pas écoutable pour mes petites oreilles n'est pas du style commercial lui Confused

Merci wooba pour toutes ces précisions pour le clip one, on en apprend tous les jours Embarassed
Wooba ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 03 Feb 2006 12:44

de rien Anistale.

Pour ce qui est du genre de Metallica en effet c'est pas du hard rock. AC/DC c'est un groupe de hard rock mais Metallica c'est justement ... du trash Very Happy comme Megadeth par exemple (moins connus en France mais souvent meilleur).
Manu1124 ( 23 ans )

Grebizois débutant

Le 22 Apr 2006 1:36

Metallica c'est un peu trop calme je trouve... Rien de tel qu'un bon Children of Bodom, Dimmu Borgir, Hammerfall, Amon Amarth, Finntroll ou même Rammstein pour visser complètement....

Enfin, à vous lire, je doute que vous connaissiez tout ces groupes de métal bien dur...
Ggge ( 20 ans )

Grebizois débutant

Le 22 Apr 2006 10:49

Metallica, ca va, mais c'est pas vraiment le son que j'écoute habituellement.

Si, si, rammstein je connais - La m^m chose, j'écoute mais pas trop souvent.

Ce que j'écoute principalement c'est du son électro: Trance (et les derivés qui vont avec [Happy trance,...]), Hardtech, Makina, Hardcore,... Mais aussi de la Chillout (bcp plus calme pour ce qui connaissent pas).

Mais j'aime bien aussi écouter des chancons relax: Led Zepplin, Arthure Simms, Bob Marley...

++
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 22 Apr 2006 16:15

Ce n'est pas du tout mon style ... Je ne connais pas ce groupe , entendu seulement quelque chanson , mais certaines ne doivent pas être si terrible que je le pense

Parole de chanson > Et Métallica vous aimez ?

connaissez-vous des groupes celtiques, irlandais, bretons ? comme une bouteille a la mer..... j'me sen (Psy'4 )
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires