| Auteur |
Message |
Yuran ( 35 ans )
Rencontres : 10 Oct 2005 Message : 101 |
LINDA DE SUZA
Chanteuse et romancière française
Née à Lisbonne le 22 février 1948
Faites découvrir
LINDA DE SUZA à un ami
«Un enfant offre une nouvelle chance»
Linda de Suza
LA BIOGRAPHIE DE LINDA DE SUZA
De son vrai nom Teolinda Lança, Linda de Suza a fui son Portugal natal pour venir en France dans les années 1970 : après maints petits boulots, elle s'acharne à présenter des maquettes de chansons avant de trouver enfin un producteur qui l'entrainera sur les chemins du succès : elle enregiste 'Tiroli-Torola', 'La fille qui pleurait', 'Un enfant peut faire le monde' ou encore 'L'Etrangère'. Chanteuse confirmée, elle obtient un succès innatendu avec son autobiographie 'La valise en carton' en 1984. Elle publiera quelques romans et chantera encore pendant quelques temps avant de quitter la célébrité.
TOUT LINDA DE SUZA SUR... » FNAC.COM «
ILS AIMERAIENT LUI DIRE...
ET VOUS?...
Si vous aviez eu l'occasion de lui parler ou de lui écrire... que lui auriez-vous dit ?
Ecrire un message à "Linda de Suza"
LES LIVRES DE LINDA DE SUZA
> La valise en carton
Sous forme d’autobiographie, Linda de Suza nous livre ses pénibles souvenirs d’enfance, entre une mère austère et dure, un village natal plongé dans la misère et une adolescence passée dans un pensionnat de Lisbonne.... Lire »
Les 1 livres de Linda de Suza dans Livres et Caetera |
Zeome ( 38 ans )
Rencontres : 12 Dec 2005 Message : 396 |
Euuuuhhh pourquoi Linda De Suza ? Tu aimes Linda De Suza ? Moi j'aime pô Linda De Suza... Mais sa vie peut être un exemple de combativité. Maisssssssss........... J'aime pô Linda De Suza.... :lol:
Je sais où se trouve la sortie........ :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: |
Yuran ( 35 ans )
Alors trouves toi cette sotie et sors vite d’ici Zeome
J’aime bien Linda…. |
Prince2lamour ( 36 ans )
Rencontres : 03 Jan 2006 Message : 5 |
j adors linda de suza la valise en carton sa me rapelle un pe ma famille gitane venut de nul part rejette part le nouveaux monde et malgres c souffrance elle a su quand meme cree sa personalite bravo qui ett encore des gens comme moi qui fond vivre c etre qui fond vivre leur chanson elle sinifie quelque choce au moins pas comme celle de aujourdui la beaute des mots chante part le coeur |
Yuran ( 35 ans )
Linda, c’est une grande personnalité au caractère très fort, dommage que ses ouvres sans rare ici chez nous, je te dédie une de ses chanson « toi mon amour caché »
Hé aussi « l’étrangère » |
Yuran ( 35 ans )
Et surtout ne m’oublie pas, c’est très sérieux cette fois-ci
biz |