"je t'aime", dans toutes les langues ?

Actualités du site > "je t'aime", dans toutes les langues ?

Auteur

Le 26 Oct 2004 4:02

Bonjour,

Notre page http://www.amourlove.org/amour/jtaime.htm ne compte pour l'instant que 350 langues dans lesquelles dire "je t'aime".

Nous venons de rajouter, pour le Cameroun, le Boulou, le Douala, l'Ewondo, l'Eton.

Si vous connaissez d'autres façon de dire "je t'aime" (que ce soit dans une langue ou un dialecte), n'hésitez pas à nous en informer ici. Nous ne manquerons pas de mettre la page à jour afin que tous les amoureux du monde puissent déclarer leur amour dans la langue de leur choix (ou celle de l'être aimé).

Merci de votre aide.

Amicalement,

Suzanne et Yves.

Répondre à ce message

Re: "Je t'aime". Dans toutes les langues ?
Auteur: trippypat (217.167.253.---)
Date: 30-06-2004 21:50

J'aimerai savoir comment dire je t'aime en beti (dialecte du cameroun) ?

Répondre à ce message

Auteur: Aurélie
Date: 23-07-2004 16:33

En bété de Côte d'Ivoire on dit n'djibam

Répondre à ce message

Auteur: sarah
Date: 13-08-2004 12:42

Comment le dire en sango ?

Répondre à ce message

Auteur: kamel
Date: 23-08-2004 17:09

Bonjour,
La déclinaison de la phrase, je t'aime, en ärabe dans votre site est incorrecte. Ou plutot, correcte mais c'est une conjugaison.Ce n'est que la même phrase sous ses différente formes mais les commentaires fantaisistes.
En arabe ahibbek = je t'aime et toutes les autres formes nous t'aimons, elles t'aiment et autres sont superflues vu que le phtrase désirée est je t'aime. Puis, il y a les dialectes arabes tels que ahibetch au Koweit le k pour la femme se dit tch,
ou comme vous avez noté pour l'Algérie Kanbghik, c'est le parlé de la rue au Maroc qui ajoute ka normalement pour le futur, mais maintenant ils le mettent partout. et nebghik est dérivé de vouloir pas aimer et c'est toujours dans la langue parlée, nécrivez pas n'importe quoi pour faire beaucoup.
En résumé, ARABE-AHIBBEK = JE T'AIME.-FRANCAIS.
Merci de votre attention.
Kamel

Répondre à ce message

Auteur: kamel
Date: 23-08-2004 17:10

Bonjour,
La déclinaison de la phrase, je t'aime, en ärabe dans votre site est incorrecte. Ou plutot, correcte mais c'est une conjugaison.Ce n'est que la même phrase sous ses différente formes mais les commentaires fantaisistes.
En arabe ahibbek = je t'aime et toutes les autres formes nous t'aimons, elles t'aiment et autres sont superflues vu que le phtrase désirée est je t'aime. Puis, il y a les dialectes arabes tels que ahibetch au Koweit le k pour la femme se dit tch,
ou comme vous avez noté pour l'Algérie Kanbghik, c'est le parlé de la rue au Maroc qui ajoute ka normalement pour le futur, mais maintenant ils le mettent partout. et nebghik est dérivé de vouloir pas aimer et c'est toujours dans la langue parlée, nécrivez pas n'importe quoi pour faire beaucoup.
En résumé, ARABE-AHIBBEK = JE T'AIME.-FRANCAIS.
Merci de votre attention.
Kamel

Répondre à ce message

Auteur: charlie69 (217.77.72.---)
Date: 06-09-2004 16:07

en nzébi, c'est au sud du Gabon, on dit: mè na nzala wè. en myènè (à l'ouest): mi tonda wè. j'espère vous avoir aidé

Répondre à ce message

Auteur: AmourLove.org
Date: 06-09-2004 16:54

Bonjour,

Merci pour ces informations. Nous mettrons la page à jour d'ici peu.

Amicalement,

Suzanne et Yves.
Hibou57 ( 35 ans )

Grebizois par amitié

Le 26 May 2005 20:24

Razz Merci Kamel, maintenant je sais pourquoi Fatima m'a un jour demandé dans quel langue je lui disais quoi. Mais c'est pourtant Soumia qui m'avait qu'il fallait dire.. je ne sais plus comment déjà, enfin si, mais apparement c'était n'importe quoi.

Mais maintenant je sais pour ahibbek. Et d'ailleurs, c'est presqu'un anagrame de habibi !!

Masalam!

Actualités du site > "je t'aime", dans toutes les langues ?

Devenir VIP gratuitement Charte des forums
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires