Ceci est un petit mot d'adieu à toutes celles et ceux qui nous ont fait l'amitié de croiser notre chemin au cours de ces années.
Nous avons décidé, pour des raisons personnelles, de tourner la page internet et de nous consacrer à d'autres passions. Ce site était notre BB et cela nous fait vraiment bizarre de nous dire qu'il va s'éloigner de nous.
Nous avons pleinement confiance dans les personnes qui en assureront désormais la gestion et espérons qu'AmourLove continuera de vous faire rêver et de vous offrir de belles opportunités de rencontres.
Nous remercions ici tous ceux qui nous ont soutenu dans les périodes difficiles et particulièrement l'équipe de modération actuelle, dont nous espérons qu'elle restera en place et continuera à faire vivre ce forum.
Au revoir.
Amicalement,
Suzanne et Yves.
Invité
Le 14 Mar 2005 23:27
C'est une épidémie !
Salut Suzanne ! Salut Yves !
Merci pour ce forum que vous avez créé.
Ce ne sera plus pareil mais je suppose que le(s) nouveau(x) que vous avez choisi(s) s'en tireront à merveille.
Bonne "retraîte"
Toutes mes amitiés à vous
Emmanuel
Invité
Le 14 Mar 2005 23:45
bonsoir
C'est vraiment dommage que vous partiez tous en meme temps.
Je ne vous connais pas ien mais en tous cas, merci pour ce site formidable que vous avez crée et pour ce que ça nous a apporté.
Portez vous bien.
irene
Invité
Le 15 Mar 2005 7:30
bonjour Suzanne et Yves
c'est avec consternation que je viens de lire votre post ...
je pense que vous avez pris cette décision en ayant mûrement réflèchi , et il ne me reste qu'à vous souhaiter bonne chance pour l'avenir ....
j'ai été très heureux de pouvoir vous donner un coup de main , en modèrant ce forum , et , après les multiples messages d'amitié et de réconfort reçus depuis ma "démission" , je pensais juste prendre un peu de recul , règler mes affaires en cours , et revenir plus tard , pourquoi pas , si vous acceptiez mon retour ....
mais maintenant , la situation est claire , et ma position aussi ...
vous allez nous manquer , à tous , ce site , même s'il passe entre de bonnes mains , ne sera jamais plus le même ....
je vous souhaite de tout coeur une bonne reconversion , et beaucoup de bonheur pour la suite ....
prenez bien soin de vous
amitiés
pascal
Invité
Le 15 Mar 2005 7:46
Bonjour...
Eh ben....
Comme dis Manu c'est une épidémie...
Ca fais tout bizarre de voir, les personnes avec qui l'on a "travailler", partager ce forum, partir les uns après les autres... cela me démoralise qq peu.
Mais bon, faut respecter le choix de chacun, y a pas de problème !
Et si la relève est assurée on va tenté de continuer sur la même lancé, même si cela sera qq peu différent...
Bon ben Bonne chance et bonne continuation à Yves, Suzanne et bien sur à ce cher Pascal !
En espérant avoir qq fois de vos nouvelles !
Amitiés à tous
Invité
Le 15 Mar 2005 9:22
mais décidément qu'est ce qu'ils sont tous chopés?c'est tout le monde qui se barre alors moi aussi je fais pareil je me casse.
bonne continuation à vous Yves et Suzanne.
Invité
Le 15 Mar 2005 11:14
Eh Ben !!! Je ne sais pas ce que vous avez tous à partir ainsi , mais une chose est certaine , vous allez tous nous manquer ....
J'espères que vous conntinuerez à venir nous rendre visite ? Et si c'est le cas , vous serez toujours les bienvenus !!!
J'avoue que le forum ne sera plus pareil et je dirais même que ce n'est déjà plus pareil , vous avez sans doute remarqué ? On formait une véritable famille avant et que reste-t-il aujourd'hui ? Riennnnnnnnnnnnnn.............Réssé arlette , on va go nous aussi si çà continue
En tout cas , Suzanne et Yves , je vous souhaite une bonne continuation dans vos entreprises et surtout restez tels que vous êtes !!!
Amicalement !
Invité
Le 15 Mar 2005 11:24
Hello , c'est encore moi ! je peux savoir pourquoi mon pseudo n'apparait pas sur la colonne de gauche ?
Caramel
Invité
Le 15 Mar 2005 15:50
Caramel,
je ne sais pas pourquoi ton pseudo n'apparait plus, verifie ton profil.
Kiki
Invité
Le 15 Mar 2005 15:56
Suzanne et Yves,
votre choix de depart apparait brutalement, nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et de chance pour l'avenir.
Que va devenir ce site ?
Qui prend le relais a votre place ?
Quelles sont les consignes pour nous les moderateurs, a qui faire part des problemes maintenant ?
Kiki.
Invité
Le 15 Mar 2005 16:15
Anonymous a écrit:
J'avoue que le forum ne sera plus pareil et je dirais même que ce n'est déjà plus pareil , vous avez sans doute remarqué ? On formait une véritable famille avant et que reste-t-il aujourd'hui ? Riennnnnnnnnnnnnn.............Réssé arlette , on va go nous aussi si çà continue
sympa pour les autres
Invité
Le 15 Mar 2005 18:23
Kiki et mme Kiki a écrit:
Suzanne et Yves,
Que va devenir ce site ?
Qui prend le relais a votre place ?
Quelles sont les consignes pour nous les moderateurs, a qui faire part des problemes maintenant ?
Kiki.
Merci de nous faire part des nouvelles consignes...
Bonne chance à vous Yves/Suzanne
Invité
Le 15 Mar 2005 18:42
Bonsoir,
Nous sommes désolés du caractère effectivement brutal de cette annonce.
Nous mettons un petit mot aux modérateurs sur leur forum réservé.
Amicalement,
Suzanne et Yves.
Invité
Le 15 Mar 2005 20:55
Salut Kiki !
J'ai vérifier mon profil et je l'ai même mis à jour , mais çà ne change pas !
Invité
Le 15 Mar 2005 20:59
Ah , c'est bon maintenant , je ne comprends plus rien ...
Invité
Le 15 Mar 2005 21:47
Ok Ok
bon, ben encore sur le cul !!!
Bref, faut pas être égoïste, alors bonne route à vous...
J'espere que si vous vous installez sur un autre site, vous nous préviendrez, mais je suppose que si tel était le cas, ça serait déjà fait.
Alors, plein de bonheur à vous, et 1000 pensées de réussite.
Invité
Le 16 Mar 2005 20:24
SUZANNE et YVES
J'ai attendu un peu avant que d'intervenir.
Si, comme tout un chacun, je regrette votre départ, je peux bien évidemment le comprendre ; la progression exponentielle du site devait peser lourd en terme de disponibilité physique, pour ne s'en tenir qu'à cet aspect !
Gageons que la nouvelle équipe, dont pour ma part j'aurai souhaité avoir quelques éléments ou à tout le moins une présentation, saura conserver l'esprit et l'efficacité qui ont prévalue jusqu'à ce jour.
Nonobstant, je vous souhaite, à tous les deux, bon vent et puis, qui sait, peut être un jour à TAHITI, ou vous serez toujours les bienvenus
YANN & MARCELLE CLAIRE
Invité
Le 16 Mar 2005 20:49
YANN a écrit:
SUZANNE et YVES
Gageons que la nouvelle équipe, dont pour ma part j'aurai souhaité avoir quelques éléments ou à tout le moins une présentation, saura conserver l'esprit et l'efficacité qui ont prévalue jusqu'à ce jour.
Comme vous j'aimerais que la nouvelle équipe nous soit présentée...
A part ça, comme dit dans un autre post, triste de votre départ, c'est du fond du coeur que je vous souhaite bonne route.
Amicalement
Chvdb
Invité
Le 17 Mar 2005 11:55
Bonne route a vous chers administrateurs, merci pour votre engagement et, surtout, felicitations pour ce que vous avez cree, ce forum est veritablement tres abouti.
Ciao et bonne chance pour vos projets futurs!
Invité
Le 12 Apr 2005 22:48
iceman77 a écrit:
Bonne route a vous chers administrateurs, merci pour votre engagement et, surtout, felicitations pour ce que vous avez cree, ce forum est veritablement tres abouti.
Il y aurait lieu de pouvoir porter plainte pour abus de pouvoir et destruction d'un patrimoine culturel !