Connexion automatique

Connexion automatique

Actualités du site > Connexion automatique

Auteur

Le 04 Dec 2004 15:29

Bonjour chers webmasters

Pour la 36 millième fois, je viens de cocher l'option "connexion automatique". En espérant que cette fois cela fonctionnera lorsque je viendrai sur le site en cliquant sur le lien inclus dans le message "vous surveillez xxxx" ...

Autre petite remarque:

comment revenir facilement au sujet dans lequel figure le message que je viens de lire? A part bien sûr revenir en haut de page et cliquer sur le sujet en question ...

J'ai essayé le "sauter vers" en bas de page, j'ignore si c'est dû à Firefox mais cela n'a pas fonctionné.

Amicalement
Emmanuel
Invité

Le 04 Dec 2004 23:50

Bonsoir,

Nous vérifierons pour la connexion automatique. L'un des modules que nous avons rajouté contrarie peut-être cette fonction.

Pour revenir au sujet, le lien figure aussi en bas de page. Ou nous comprenons mal la question ?
Invité

Le 04 Dec 2004 23:59

Bonsoir

J'ai disons quleques difficultés à juste remonter d'un cran dans la hiérarchie; un peu à la manière du "back" dans le browser.
Invité

Le 05 Dec 2004 0:14

salut Manu

pour la connection automatique , je crois savoir ou est ton problème
coche cette case , et connecte toi .....
mais lorsque tu quittes le site , ne passe pas par la case déconnection ; ferme la page , c'est tout ;
lorsque tu reviens ensuite sur le forum , tu n'as normalement plus besoin de te reconnecter , si tu suis cette procédure !
pour le reste de ta question , je ne comprends pas trop ........! Embarassed
bonne soirée
Pascal
Invité

Le 05 Dec 2004 0:28

OK Pascal,

jhe vé zézaiyé in ci

pour l'autre question, disons que parfois le lien au-dessus (et en-dessous) est "un cran trop haut" dans la hiérarchie. Je me retrouve alors à devoir repasser par l'index puis le forum puis le sujet alors que j'aurai simplement voulu revenir à la liste des sujets (exemple remonter de Yann et Marcelle Claire vers la liste et là choisir "les lionnes") car je trouve que "sujet suivant : sujet précédant" c'est un peu "aller sans savoir où l'on va".
Donc je cherche une espèce de bouton qui permettrait cela.

PS : j'ai pas retrouvé tes explications sur les smyley... dommage car j'en ai téléchargés mais je n'arrive pas à les employer.

Emmanuel
Invité

Le 05 Dec 2004 9:27

salut Manu

pour ce problème , il ne se pose pas dans mon cas personnel , donc .....

pour les smileys , peut ètre vaut-il mieux ne pas trop répandre cet usage , donc je te recommande simplement d'utiliser la méthode avatars , avec des liens que tu balises ....!!! Wink
bon dimanche
Pascal
men12345

Le 07 Dec 2004 1:51

Bonjour,
Je ne parviens pas a visualiser mes messages personnel sur "Amourlove.org "
Alors que je fait bien toutes les indications demander a chaque fois
Nom utilisateur : men12345 mon mot de passe : xxxxxxxxxxxx
ensuite il se passe rien je n'ai toujours pas d'acce a mes messages personnel sur Amourlove pourquoi ce rejet systematique en m'invitant a recomencer et sans resultat d'acce au message que j'ai recu il doit avoir un dysfonctionnement ?
Veuillez bien m'indiquer les opŽrations que je doit effectuer pour lire mes message que j'ai recu ?
En n'attente de vos instructions pour remedier a ce probleme repetitif ?
Sinceres salutions
men12345
Invité

Le 07 Dec 2004 7:04

Bonjour,

Merci de prendre connaissance du sujet http://www.amourlove.org/fr/forum/ftopic391.html
Personne n'a accès pour l'instant à son compte...

Merci de votre compréhension.
Invité

Le 08 Dec 2004 12:54

salut je n'arrive plus a me connecter voiçi ce qu'il se produit quant j'essaye,
Vous devez accepter les cookies pour consulter votre compte. Merci.
merci de m'aider shoshana Sad
Invité

Le 08 Dec 2004 17:45

Bonjour,

Si vous pouviez lever les yeux juste sur le message au dessus, vous auriez votre réponse.
Vos cookies n'y sont pour rien.

Actualités du site > Connexion automatique

salut à tous et à toutes Adresses e-mail non conformes
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Connexion automatique