Heureuse année à nos courageux Webmasters et modérateurs
Heureuse année à nos courageux Webmasters et modérateurs
Actualités du site > Heureuse année à nos courageux Webmasters et modérateurs
Auteur
Le 30 Dec 2004 23:00
Il convient de saluer votre travail et de façon formelle et officielle
Je pense que tous nos membres en conviendront car ce n'est pas un petit travail, à la base et lorsque l'on y rajoute les "peaux de bananes" de "pauvres demeurés", on ne peut qu'être admiratif devant la foi qui les anime...
Je tenais à le dire haut et fort
Bonne et heureuse année 2005 à vous , à tous les membres et sympathisants et que vive le FORUM qui est le nôtre
YANN & MARCELLE CLAIRE
Invité
Le 30 Dec 2004 23:16
Bonsoir Yann et Marcelle Claire,
Merci beaucoup. Nous espérons que le site va redémarrer "normalement" dans les semaines qui viennent, afin qu'en retrouvant une vitesse de croisière, vous puissiez à nouveau y participer à des échanges vivants et intéressants et chaleureux.
Bonne, très bonne année 2005 à vous tous, piliers et nouveaux membres du forum et du site.
Invité
Le 01 Jan 2005 10:39
Le mail envoyé ce jour à tous les membres du forum :
Bonjour,
Nous tenions à vous contacter individuellement pour vous présenter nos meilleurs voeux pour l'année qui commence. Que 2005 soit clémente pour vous et ceux que vous aimez et qu'elle vous apporte ce que vous désirez.
Nous souhaitons également profiter de cette occasion pour vous remercier de votre fidélité et vous faire part de quelques informations:
- Nous organisons un petit concours de poésie et de lettre d'amour pour la saint-valentin. Tous les membres du forum y sont les bienvenus, n'hésitez pas non plus à en parler autour de vous, les portes sont ouvertes. Tous les détails sont ici : http://www.amourlove.org/fr/forum/ftopic521.html
- Les albums-photos sont à nouveau fonctionnels, tous les membres peuvent y publier leurs images, dans le respect des thèmes proposés. A vos fichiers ;o) http://www.amourlove.org/fr/forum/album.php
Enfin, nous voudrions vous encourager globalement à participer davantage. Les échanges sont souvent très intéressants mais encore trop peu nombreux. Nous nous étonnons particulièrement du nombre de personnes qui font la démarche de s'inscrire mais ne poste jamais. Personne ne va vous manger et il n'est pas besoin d'être un grand penseur pour participer... Ces forums sont les votres, n'hésitez pas à vous y exprimer, quel que soit le sujet qui vous intéresse. Si vous n'êtes pas sûr de la rubrique où poster, le forum "discussion générale" peut accueillir toutes les contributions, appropriez-vous le ;o)
http://www.amourlove.org/fr/forum/forum20.html
Pour finir, si vous avez des suggestions ou des désirs concernant votre forum, sachez qu'ils sont toujours les bienvenus, que ce soit sur le forum lui-même ou par message privé.
A bientôt.
Amicalement,
Suzanne et Yves.
Invité
Le 01 Jan 2005 11:30
bonjour tout le monde , Suzanne et Yves , Yann , Marcelle Claire , Nina , Arlette , Malaika , Virginie , Emmy , Naomie et Dédé , Yves , Manu et j'en oublie .......
Meilleurs voeux de santé , d'Amour et de prospèrité , et que notre petite famille du forum connaisse une année pleine de chaleur , d'amour et d'authenticité !
bises
Pascal
Invité
Le 01 Jan 2005 12:08
A mon tour je viens vous présenter mes voeux pour l'an 2005.
Santé, bonheur, amour, prospérité c'est tout ce que je vous souhaite avec en plus la force de surmonter les éventuels "coups durs"
Bisous à tous et toutes
Invité
Le 03 Jan 2005 23:40
Merci à tous pour les voeux explicites et impliciltes!
A Suzanne et Yves
A Mr et Mme Kiki
A Pascal et tous les modérateurs
un grand coup de chapeau !
A toutes et tous, tous mes voeux de bonheur et d'amour et de santé.
Que 2005 vous soit comme il se doit
l'année la plus heureuse
qu'il vous ait été donnée de vivre juqu'à présent
Qu'amour et amitié forment un ciment
qui vous lie contre le malheur, cette gueuse
qui parfois ne veut plus qu'on les voit.
Emmanuel
Invité
Le 16 Feb 2005 22:21
une année toute en or pour tous les modérateurs car votre boulot c pas du tout facile du courage et 2005 bises à tous
Actualités du site > Heureuse année à nos courageux Webmasters et modérateurs