| Auteur |
Message |
bricefa77
|
Le 23 Jan 2005 15:16
salut as tous jai un gros pb je suis vip normalement et mon login et mots de passe ne marche plus je comprend pas jai tt les traces de mon adhesion sur ma boites mail jaimerais avoir des explication jatend de vos news rapidement gros bibi |
Invité
|
Le 23 Jan 2005 15:31
Votre annonce avait apparemment été supprimée. Sans doute une fausse manoeuvre. Nous l'avons réactivée. Vous devriez pouvoir vous connecter à nouveau normalement. |
|
|
bricefa77
|
Le 23 Jan 2005 19:18
merci pour votre reponse rapide mais je peut tjs pas me conecte sur le site je comprend pas en plus jetais VIP jaimerais que vs me disier pk je vs remercie d'avance. |
Invité
|
Le 23 Jan 2005 19:37
Etrange, votre annonce avait à nouveau été supprimée. Nous l'avons à nouveau réactivée.
Nous vous conseillons de changer votre mot de passe. |
bricefa77
|
Le 23 Jan 2005 20:59
merci sa marche jai changer de mdp merci bcp pour la rapidité |
nenita
|
Le 30 Jan 2005 15:19
Cher ami,
Permettez moi de rentrer en contact avec vous.Mon nom est Madame xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx |
Invité
|
Le 30 Jan 2005 16:30
Blah blah blah.
Tu sais cet hoax est très connu alors ne perd pas ton temps Nenita
Et puis c'est pas bien de plagier. |
Invité
|
Le 30 Jan 2005 16:36
Ce n'est malheureusement pas un hoax mais bel et bien une réelle tentative d'escroquerie.
Nous incitons à la plus grande prudence toute personne contactée par une soi disant veuve philippine ou fille de dignitaire ivoirien qui propose une affaire financière soi-disant mirobolante...
Cordialement,
Yves. |