| Auteur |
Message |
Excellentissime ( 30 ans )

Le 19 Jul 2005 12:08
bonjour,
je ne sais pas par où commencer, et comment vous l'annoncer
au début, j'allais partir en silence , mais on m'a suggéré de vous le poster(c'est la moindre des choses)
donc, je tenais aussi à vous dire merci pour certains , certaines de votre collaboration, de vos posts, de votre soutient à tous ceux qui en avait besoin...
Continuer à être ce que vous êtes...
je cede le flambeau, à mes chères nouvelles moderatrices..à qui j'espere elles trouveront le temps et le plaisir de moderer(je leurs fais confiance)
je reste toujours en contact avec Medhi,je lui est informé de mon départ après la nomination des nouvelles modos...
donc c'est enfin un soulagement d'avoir trouverles deux participantes et il y en aura d'autre par la suite...
j'ai moderer quelques mois, assez peu et assez trop pour moi,
je moderais quelque fois discrètement c'est pour cela que l'on ne me voyais pas souvent.... mais j'etais bien là (c'est à dire que je ne signais pas à tous les coups les posts)
mais le temps à pris le dessus, j'ai d'autre priorités (professionnelles, et autres)
Je remercie infiniment Christy pour sa moderation et sa participation dans les deux forums
je remercie aussi, la gentillesse de certains(es) , je ne pourrais pas tous les ecrires(les pseudos) de peur d'en oublier...ceci dit c'est ceux qui postent le plus souvent
voilà
en esperant que ce site vous apportera encore le bonheur et les solutions à vos problèmes.....
Je vous laisse le faire vivre comme vous l'avez toujours fais....
merci encore....
votre moderatrice
excellentes bises
je |
Al1 ( 27 ans )

Le 19 Jul 2005 12:25
ça fait si peu de temps que je suis inscrit... et tu pars déjà!
On aura même pas eu le temps de faire connaissance...
Enfin, bonne continuation à toi quand même, Excellentissime!  |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 19 Jul 2005 12:26
Bonjour Excellentissime,
Ben voilà, on arrive et toi, tu t'en vas ! pfffff  Vilaine !
Nan, je rigole, mais j'espère que tu reviendras de temps à autre nous faire un petit coucou, ca nous fera plaisir  |
Angelik83 ( 26 ans )

Le 19 Jul 2005 12:28
oh ben tu t en vas ...
C est dommage tu étais une tres bonne conseillere et un tres bonne modératrice
Je t embrasse à bientot et je te souhaite plein de bohneur de joie ...
Reviens nous faire un coucou de temps en temps
Bisous |
Christy ( 44 ans )

Le 19 Jul 2005 13:19
Excellentissime c'est nous qui te remercions pour ta gentillesse, et ta diplomatie....
Je te souhaite tout le bonheur du monde ! et peut être que de temps en temps tu nous feras un petit coucou c'est moi !
J'espère que les nominations des prochains modérateurs se feront rapidement.
En tous les cas grosses bises !  |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 19 Jul 2005 13:30
Mais c'est qu'elle nous fait un gros caprice ! Allons, allons, tu ne vas pas partir, hein ? C'est une blague ? Je suis sûr que tu dis ça pour nous faire marcher et que nous allons bientôt te lire de nouveau...
___________________________________________________________________________________
Vivre l'instant présent... |
Florianne ( 52 ans )

Le 19 Jul 2005 14:04
bien cela ne fait pas longtemps que je suis inscrite ! mais tu vas nous manquer
je te souhaite bonne continuation dans tout les domaine
bisous florianne
............................................................... |
Melia ( 29 ans )

Le 19 Jul 2005 14:10
Merci pour tout Excellentissime! Tu vas nous manquer! |
Laracroft ( 36 ans )

Le 19 Jul 2005 19:34
Dommage ma belle....on essaiera de t'égaler...le chemin est dur mais ça va aller nous résiterons...lol
Bonne continuation !! a bientôt peut-être ...
 |
Hibou57 ( 35 ans )

Le 19 Jul 2005 21:48
Tu es encore là ? Ou j'arrive trop tard et tu es déjà partie ?
Je sais pas, mais je te laisse un bisou d'aurevoir... je dis bien Aurevoir, et pas Adieu hein! Toi qui as le sens de la formule, tu ne manquera de savoir faire la distinction
Pis même que t'as laissé tout plein de coquilles dans ton message (d'aurevoir), ça ne te ressemble pas, tu doit être sacrément émue quand même...
Pis aussi c'est qui cette « Lara » qui s'imagine déjà qu'elle va prendre ta place ??!!! Ho... pardon, je m'emporte... c'est de la jalousie à l'envers |
Laracroft ( 36 ans )

Le 19 Jul 2005 21:52
Merci pour ton soutien...pas sympa !
Je suis modératrice..c'est tout....ça te pose problème???
Amicalement !!
Lara Croft
 |
Hibou57 ( 35 ans )

Le 19 Jul 2005 21:56
Bouhh! Je trouve pas le smiley, mais je te tire la langue, voilà!
Oui je te comprends c'est pénible les 200 caractères ...moi aussi ça me saoule....c'est pas beau de tirer la langue !! Lara Croft |
Angegardien01 ( 21 ans )

Le 19 Jul 2005 23:29
moi franchement, je suis trop dégouté
pour une fois qu'on avait une bonne modo et( même christy)
mais elle! elle etait bien, douce, discrete, car je n'oublierais jamais les conseils qu'elle m'avait donner un soir jusqu'à 2h00 du mat sur le chat,
grace à elle et ses conseils et sa patience ,sa allait bien avec mon copain après.
je voudrais bien qu'elle revienne, il faut l'appelé svp, je suis triste
merci |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 20 Jul 2005 0:01
Angegardien,
Certains nous quittent (pour diverses raisons) alors qu'ils sont de bon conseil...
Ne t'inquiète pas, je suis sure qu'elle ne sera jamais très loin et qu'elle viendra prendre de nos nouvelles  |
Angegardien01 ( 21 ans )

Le 20 Jul 2005 15:31
désolé de te dire ça, mais non, elle reviendra plus jamais , je le sais, comme lecid
tout les meilleurs sont vont
comment pourrais t-on lui dire qu'elle revienne,et les autres aussi? sur les invitations privées?, ou qqun a une info?
merci
et pour hibou, je suis contente qu'il soit revenue,
de toute façon ya tous le monde qui part, même mes proches
bon j'arrete de raconter ma vie, car le sujet est de faire revenir notre modo |
Tigresse59 ( 37 ans )

Le 20 Jul 2005 18:58
cela ne fait pas longtemps que je suis parmi vous et j apprecie beaucoup ce que tu as fait et les choix des nouveau modo
je ne te connais pas trop non plus car tu as toujours ete tres discrete mais ton boulot a toujours ete bien fait aussi je m associe a tous pour te souhaite une bonne continuation dans ta vie personnel et professionnel
et viens nous faire un kiss de temps en temps cela nous ferais plaisir
je te remercie d avoir prie le temps de me lire bonne chance a toi  |