Merci aux modérateurs

Merci aux modérateurs

Actualités du site > Merci aux modérateurs

Auteur

Grebizois débutant

Le 07 Apr 2006 16:52

VOILA QUE MME LORSQU ON MET UN MESSAGE LES MODE LE VEROUILLE C EST FRANCHEMENT MINABLE DE LEUR PAR LA SEUL SEULE CHOSE QUI COMPTENT POUR EUX C EST PRENDRE VOTRE FRIC VOILA TOUT; JE DIS MINABLE ET LE MOT EST FAIBLE ENCORE. ILS NE PENSENT QU A LEURS PORTEFEUILLE EN FAIT
Thefighter ( 20 ans )

Grebizois fidèle

Le 07 Apr 2006 16:55

En fait je ne croit pas qu'ils sont payé...........
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 07 Apr 2006 16:56

Arrow Premiére chose , le site est totalement gratuit , les forums , le chat , l'espace blog et la partie rencontre ....

Arrow Deuxiéme chose , j'ai verrouillé ton post afin que si tu veux traiter ton sujet de solitude , tu puisses le faire sous de bonnes conditions , sans que l'on te remette à toutes les sauces , ta proposition de rencontre

Arrow Les modérateurs nous sommes sur le site a titre de bénévole
Rencontremoi ( 32 ans )

Grebizois par amitié

Le 07 Apr 2006 17:07

bonsoir loup ,

ton post a etait verrouiller certe mais avoue qu il etait mal placer non ??

je te conseils de refaire ton post dans la partie rencontre/dialogue mais sous une autre forme que ca ne ressemble pas a une annonce Wink

si tu veux passer une annonce rencontre il y a la partie rencontre pour cela et tu peux faire ce que tu veux meme mettre une photo pour que tu est plus de chance

et sache que nous ne sommes pas remunerer Rolling Eyes

bon courage
Loup06 ( 42 ans )

Grebizois débutant

Le 07 Apr 2006 17:14

Le probleme comme tu dis rencontre moi est que les partie correspondante ou tu peut mettrae es annonces sont payantes et j en ai ras le bol de depenser des fortunes en annonces auquelles personnes ne repond. Mais ca va ai compris c est pas demain la veille que je vais rencontrer quelqu un c est sur et c est contre le genre de barrage que vous faites que je trouve minable cela va sans dire. de plus les sites payants dont le votre interdisent qu on laisse des coordonnes bien sur ca serait trop facile sinon ses procedes sont vraiement infames et minable. en deux mots on te dit paye et ferme la voila a quoi ca se resume
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 07 Apr 2006 17:15

Le site est de rencontre est gratuit .... Tu devrais aller voir ... Tu cherches en fonction de ce que tu souhaites chez l'autre et le tour et jouer .... Laughing
Loup06 ( 42 ans )

Grebizois débutant

Le 07 Apr 2006 17:18

no ilest payant desole on peut pas envoyer un message ou une reponse sans que on te demande de payer un abonnement ou d appeler un numero surtaxe t appele ca gratuit ma pas desole pour toi
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 07 Apr 2006 17:23

Je viens de faire un test , on me demande pas de payer ...

Arrow Partie rencontre
Arrow Tu utilises hommes cherches femme
Arrow Tu vas avoir tout pleins de profil a toi de faire un choix et de leur envoyer un message
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 07 Apr 2006 17:28

Coucou

Bon, il me semble que tout a été dit, tout indiqué, tout expliqué.
On ne va pas polémiquer plus la-dessus.
Le site est entièrement gratuit.

En aucun cas, il n'est demandé d'appelé un numéro surtaxé ou autre.
Mais si tu es sur de ton fait, fais-nous donc un screen-shot et poste-le sur le forum.

En attendant, merci à tout le monde de ne plus intervenir sur ce post Wink
Par ailleurs, si Loup revient pour décrédibiliser sans apporter de preuves (qui n'existeront pas de toutes facons Laughing Laughing Laughing puisque tout ici est gratuit), le post sera vérouillé.

Merci
Loup06 ( 42 ans )

Grebizois débutant

Le 07 Apr 2006 17:29

ben oui normal tu est une femme seul les hommes payent tu devrait de tenir meieux informeee desole moi chaque fois que je veux consulter un profil ou envoyer un message une page s ouvre sur laquelle on me demande de prendre un abonnement bonjour l arnaque si tu appele ca gratuit mais non desole de te conteedire.
Thefighter ( 20 ans )

Grebizois fidèle

Le 07 Apr 2006 17:33

Montre nous à quoi elle ressemble cette page alors!
Rencontremoi ( 32 ans )

Grebizois par amitié

Le 07 Apr 2006 18:59

loup ,

la partie rencontre de ce site n est pas payante vu que j ai moi meme une annonce et crois moi ce n est pas moi qui va aller payer quoique soit pour mettre une annonce loin de la

mais tu peux y aller de bon coeur fonce vu que c est gratuit Wink

tu peux meme envoyer des invitations aux membres qui te plaisent tout ca gratos Cool
Melia ( 29 ans )

Grebizois pour toujours

Le 07 Apr 2006 20:24

Je crois que le problème ici, c'est que Loup ait cliqué sur la publicité du partenaire au lieu de cliquer sur le bouton "Rencontre" du menu principal de ce site. Est-ce que c'est ce que tu as fait Loup?

Pour te rendre à la section Rencontre de ce site, tu dois cliquer sur le deuxième bouton Rose en haut à gauche, juste après le bouton Accueil. À cet endroit, ajouter une annonce personnelle est complètement gratuit Smile
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 08 Apr 2006 11:19

Loup : je suis désolée mais on fait ça bénévolement....alors le fric comme tu dis...niet !
Je voudrai bien savoir sur quel site on paie les modérateurs... Confused Shocked

Actualités du site > Merci aux modérateurs

Modo : pourquoi donc ? Comment lire mes messages ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Merci aux modérateurs