Modo : pourquoi donc ?

Actualités du site > Modo : pourquoi donc ?

Auteur

Grebizois par amitié

Le 01 Jul 2006 11:50

Petites questions à l'attention de nos ami(e)s les modos.

Qu'est-ce-qui vous a motivé(e)s à le devenir ?
Le devenir a-t-il changé votre comportement sur le forum ?
(en gros, doit-on devenir bien plus neutre et "fermer son clapet" afin de ne pas donner l'impression de vouloir être "le maître du monde" ?)

Quelles sont les qualités nécessaires pour un modo ?
Doit-on être obligatoirement être présent tous les jours ? Et regarder tous les messages ?

Venir sur un forum sans être modo est un plaisir.
Venir sur un forum en temps que modo devient-il une obligation, une corvée ?

Bref... si ça ne vous gêne pas, expliquez-moi un peu votre vie de modérateur / modératrice...
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 01 Jul 2006 12:21

Comme beaucoup d'entre vous le save , je suis une trés grande fan de ce site , je me connecte plusieurs fois dans la journée sur le chat et sur le forum.
J'aime discuter , partager , aider les personnes au maximun... En venant , sur le site et en échangeant nos points de vue sur l'amour , cela m'a permis de prendre du recul a des " choses " qui se sont passés dans ma vie .

Modératrice , s'est devenu , rapidement un souhait .... Pourquoi parce que je suis une fan !! Wink
Anistale ( 33 ans )

Grebizois pour toujours

Le 01 Jul 2006 13:18

Non, je ne pense pas qu'il faut fermer son "clapet", si on a quelque chose à dire, mais bien évidement il y a la façon de le dire aussi.

Se prendre pour le maitre du monde : Les participants, sont là pour remettre les modos dérapant à leurs place lol. Et de toute façon, il n' y a pas lieu !

Et puis, ce n'est pas une corvée de venir, pour moi ça toujours été un plaisir. Maintenant si on peut pas, ben on vient pas. Et des fois, c'est bien de faire des breaks , pour mieux repartir.
Hercules80 ( 34 ans )

Grebizois par amitié

Le 01 Jul 2006 17:33

Evil Ryu a écrit:

Je suis arrivé à un moment ou le site était en pleine restructuration et le webmaster (Mehdi) avait besoin de modérateur et en a choisit sur le tas, mais j’aurai pu refuser :wink :

Evil Ryu a écrit:
(en gros, doit-on devenir bien plus neutre et "fermer son clapet" afin de ne pas donner l'impression de vouloir être "le maître du monde" ?)

Non pas vraiment, perso je pense pas :lol : par contre il est vrai que je post quand je suis intéressé par le sujet.

Evil Ryu a écrit:

Rester soi-même :wink :

Evil Ryu a écrit:
Doit-on être obligatoirement être présent tous les jours ? Et regarder tous les messages ?

Ho la non ce n’est pas une corvée on reste malgré tout des membres et on vient quand et comme on le souhaite car cela reste du bénévolat, et non nous ne sommes pas obligé de lire tout les messages. C’est la que les membres interviennent pour aider les modérateur, en les contactant sois par le t’chat sois par le service de rencontre Very Happy

voili voilou Wink
Melia ( 29 ans )

Grebizois pour toujours

Le 04 Jul 2006 19:50

Pour ma part, ce sont quelques modos qui m'ont demandé/suggérer de parler à Mehdi car il en recherchait. Au début je ne voulais pas car je croyais aussi que ça deviendrait une corvée et une obligation...mais on m'a rassurer là dessus donc j'ai accepté.

Non...je crois que j'ai toujours été assez respectueuse, que ce soit comme membre ou comme modo. Un message passe toujours mieux en étant respectueux, d'après moi.

Connaître la notion du respect je crois...être respectueux envers les autres et pouvoir reconnaître lorsque des membres ne sont pas respectueux entre eux.

Non. On vient lorsqu'on peut. Je suis au travail lorsque je viens ici, donc je ne peux pas être la tout le temps, c'est certain.

Sur certains autres forums, ça pourrait l'être, mais ici on se sent très libre comme modo. J'ai encore du plaisir à venir ici.
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 04 Jul 2006 20:28

J'aime beaucoup le site et surtout poster ... je me suis proposée au moment ou Mehdi avait le besoin...

Non, j'ai toujours été caractérielle...voire impulsive. Mais bon j'ai su parfaire ma passion des forums et ainsi me modérer, avant de modérer les autres.

La patience, le respect , la compréhension, la sensibilité, la fermeté quand il le faut.

Non, ce n'est pas une obligation mais un plaisir de venir. Je lis à peu près tout, ça prend du temps c'est vrai.

Oh non, ce n'est pas une corvée..Mehdi est assez compréhensif pour tout et il nous fait confiance.

Actualités du site > Modo : pourquoi donc ?

Charte du respect Merci aux modérateurs
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires