Pas moyen de poster des messages

Actualités du site > Pas moyen de poster des messages

Auteur

Le 06 Jan 2005 14:19

Depuis 3 jours, lorsque j'envoie des posts après m'être bien loguée (mot de passe et tout=ok), mon message ne part pas. Il s'efface plutôt et j'ai la boîte de dialogue qui me demande le nom d'utilisateut et le mot de passe alors que j'étais déjà connectée. C'est embêtant car à chaque fois, cela me fait perdre du temps . Croyez-vous que cela soit dû à la longueur du message? Que dois-je faire?
Invité

Le 06 Jan 2005 14:52

Bonjour,

Nous regarderons ce soir mais n'avons rien noté de particulier pour notre part. Avez-vous essyé de vous envoyer à vous même un court message à titre d'essai ?
Invité

Le 07 Jan 2005 16:03

ce que j'avais aussi !

malgré m'être connecté lorsque j'allais sur une rubrique et que je voulais répondre, oups ! envolé ! pas connecté !

Panne difficile à résoudre... je le crains

Emmanuel

Rolling Eyes
Invité

Le 07 Jan 2005 17:19

J'ai également eu ce problème mais j'avoue que j'avais mis un long moment avant de répondre
Invité

Le 07 Jan 2005 17:52

ne serait-ce pas un problème lié ?

Aujourd'hui, je n'ai pas eu de problème . Pourquoi ? Question épineuse.

Or rien n'a changé pdv cookies ou autre.

Sortez la baguette magique de Merlin ! Yves en aura besoin Wink
Invité

Le 07 Jan 2005 18:04

Bonjour,

La question que nous aurions dû poser en premier : parlez-vous de la partie annonces ou des forums ?
Invité

Le 08 Jan 2005 10:34

Il s'agit de la partie forum.
Invité

Le 09 Jan 2005 22:59

moi itou

Actualités du site > Pas moyen de poster des messages

renseignements!!!! Nouvelle modératrice "le site" et "mots d'amo
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires