| Auteur |
Message |
Anita79 ( 29 ans )

Le 05 Apr 2007 15:03
il ya un des membres qui a tout simplement donné son avis en disant que le forum n'est plus comme avant et qu'avant c'etait plus sympa, j'ai partagé son avis, et de là l'histoire a explosé et Mesdames, messieurs les modérateurs et en particulier laracroft a supprimé le sujet, parceque tout simplement cela ne leur plait pas,
Parceque tout simplement en 2007, et sur un forum pareil ou on peut discuter de tout, les critiques sont interdites et attention, après qu'on bave sur vous on supprime le sujet,
ce n'est pas une forme de dictature celle la?
cela me fais honte d'etre dans ce forum, et je regrette chaque seconde que j'ai passé ici, il ya des sites et des forums dans lesquels on peut beaucoup apprendre des personnes d'un certain niveau intellectuel et cela m'interesse.
Bravo en tout cas! |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 05 Apr 2007 15:41
Pourquoi écrire en majuscules alors que tu le sais très bien que c’est interdit ?
C’est digne d’une personne d'un certain niveau intellectuel ?? …Comme tu sais si bien le dire.
Apres on s’étonne que les modérateurs fassent des remarques ??
Sinon pour ton coup de gueule c’est du réchauffe et du déjà vu mainte fois.
Bref si tu es la juste pour chercher les embrouilles et râler tu ne fera pas avancé ce forum que tu trouve ennuyeux, et comme je l’ai déjà dis faut bouger son petit doigt et faire un sujet intéressant au lieu de chialé et dire le forum a une mauvaise ambiance.
Et pour finir « Ce sont les plus gênés qui s’en vont» et si tu ne vient plus d’ici quelque jours personne ne se souviendra de toi et le forum continuera a exister, après tu fais comme tu veux. |
Anita79 ( 29 ans )

Le 05 Apr 2007 17:25
j'ai décidé de changer d'avis et de rester sur ce forum rien que pour vous emmerder et tu sais quoi je resterais pour devenir membre parmi les excellents modérateurs qui existent déjà et vous emmerder encore plus  |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 05 Apr 2007 17:41
Je vais te révéler ma façon de voir les choses
Pour moi tu reste un pseudo parmi tant d'autre, je te lis et je réponds quand j'ai quelque chose a dire et je te zappe quand ça ne m'intéresse pas.
Je n'ai rien contre toi et le simple fait que tu reste ou tu pars ne m'empêchera pas de manger ni de dormir, et sache qu'on ne m'emmerde pas sur un forum car il ne s'agit pas d'une vie virtuel mais un moyen de divertissement.
Donc conseil vis ta vie et laisse tomber ces idées absurdes  |
Jango ( 39 ans )

Le 05 Apr 2007 18:34
si y'avez pas de moderateur anita se serais la porte ouverte a tout les delires!
m'enfin parfois c'est vrai y chipote allez ciao ciao  |
Deaks67 ( 28 ans )

Le 05 Apr 2007 19:16
T en fais pas Anita, j ai aussi remarqué que mon post avait disparu. Je ne comprend pas trop pourquoi il a été supprimé car il n etait en aucun cas hors charte, mais bon, ca ne sert à rien de discuter de toute facon, les faits sont là, et ton post va aussi etre disparu sous peu à mon avis.
Je trouve juste dommage d arriver à ces extremes mais bon ... le forum a simplement beaucoup changé voila tout, il ne faut pas se leurrer |
Lilite ( 26 ans )

Le 05 Apr 2007 23:21
Par simple curiosité je suis allée voir de quoi ca parlais et finalement vous trouverez surement le pourquoi du comment la dedans...
Extrait de la charte
"Le forum de rencontre.net est librement ouvert pour permettre au plus grand nombre de discuter librement sur des sujets concernant des thèmes dont les contenus et cadres sont décrits sur le forum lui-même. Toutefois, afin de garantir la meilleure qualité dans les échanges et de protéger les utilisateurs des messages insultants ou inappropriés d'usagers indélicats, le forum est modéré a posteriori, ce qui signifie que des personnes accréditées (les modérateurs) ont la possibilité de supprimer les messages ne se conformant pas à la présente charte."
(...)
"Ne seront pas tolérées pas exemples, les attaques personnelles, insultes, remarques volontairement blessantes ou grossières. rencontre.net est un lieu de rencontres amicales ou amoureuses, pour régler vos comptes ou vous disputer avec la terre entière, merci de vous inscrire plutôt sur SeTaperDessus.com"
(...)
"1) Ne pas poster intempestivement le même message.
2) Respecter les goupes de sujets (bavardage, première fois, etc...) et sujets de discussion et toujours donner un titre explicite à ses messages. Avant ce créer un nouveau sujet, assurez-vous qu'un sujet identique n'a pas déja été abordé.
3) Essayer au maximum de soigner son orthographe afin d'être compris par tous. Lisez le sujet et les posts précédents avant de prendre la parole. Ne vous précipitez pas.
4) Ne pas poster de messages à caractères commerciaux.
5) Ne pas tenter de pirater un utilisateur sous peine d'exclusion et de poursuites.
6) Utilisez des minuscules et des majuscules. LES MAJUSCULES DONNENT L'IMPRESSION QUE VOUS CRIEZ.
7) Limiter l'emploi des caractères spéciaux (autres que chiffres et lettres. Le forum est un lieu où l'on s'exprime avec des mots et non avec des dessins ou signes cabalistiques.
8)Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus. Il n'est pas souhaitable non plus d'y importer des conflits commencés ou poursuivis en parallèle à l'extérieur des forums.
9) C'est un lieu de débat. Les sujets n'offrant aucune ouverture seront supprimés.
10) Si vous mettez une signature, gardez-la courte."
Moi j'ai compris pourquoi certains posts ont été supprimés... C'est le cas de tout le monde??  |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 06 Apr 2007 0:39
des questions???
bien vu lilite  |
Deaks67 ( 28 ans )

Le 06 Apr 2007 11:03
pas de mon ancien post lilite
1) premiere fois que j ecrivais un post ainsi
2) titres tres explicite et respectueux
3) je crois que l orthographe etait aussi correct
4) post non commercial
5) pas de hackage de compte
6) ecris en minuscule
7) aucun caractere spéciaux meme pas de smiley
 je m exprimais sur le fait que le forum avait changé depuis qu'il etait passé sur rencontre.net, et qu il en parle plus frequement maintenant de sex, sodomie et autre que d'amour et de discution sans sexe, et je demandais l avis des autres anciens du forum sur ce point la
9) c etait bel et bien un débat, et tout dialogue etait possible
10) aucune signature
Pourquoi le post a t il été supprimé ?
Sinon au modo : le titre de ce post a été modifié et ne respecte pas la regle 2) de la charte a savoir : titre tres explicite et respectueux, merci de bien le remodifier
Amicalement |
|
|
Lilite ( 26 ans )

Le 06 Apr 2007 11:27
| Citation: |
| je m exprimais sur le fait que le forum avait changé depuis qu'il etait passé sur rencontre.net, et qu il en parle plus frequement maintenant de sex, sodomie et autre que d'amour et de discution sans sexe |
Je t'assure qu'on en a déja parlé il n'y a pas trés longtemps...  |
Deaks67 ( 28 ans )

Le 06 Apr 2007 11:58
a ce moment la, tu fais fusion des deux posts et tu up le second, mais tu ne supprimes pas ainsi |
Anita79 ( 29 ans )

Le 06 Apr 2007 15:55
le problème vient de vous
et oui, si vous n'avez pas supprimé l'ancien post dans lequel le meme sujet a été abordé, on l'aurait trouvé et on aurait trouvé les réponses qu'on cherchait ou bien continuer!
mais on le trouve pas ce post qui a été posé récemment! |
Laracroft ( 36 ans )

Le 06 Apr 2007 17:53
On ne va en faire tout un fromage, si?
Recentrons nous sur les réels sujets du forums. Merci de votre compréhension.
Et puis "" Ne seront pas tolérées pas exemples, les attaques personnelles, insultes, remarques volontairement blessantes ou grossières. rencontre.net est un lieu de rencontres amicales ou amoureuses, pour régler vos comptes ou vous disputer avec la terre entière, merci de vous inscrire plutôt sur SeTaperDessus.com" ".
Donc, ce post sera mis aux oubliettes après lecture de chacun, pour le bien-être du forum. |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 07 Apr 2007 14:14
Deaks,
Ton post était très bien formulé et respectait entièrement la charte.
Chacun d'entre nous avons le droit d'émettre d'une facon respectueuse nos avis, nos opinions, ce qui a été ton cas.
Pourquoi le post a t il été supprimé ?
Simplement, le topic a dégénéré très fortement, et l'un des membres s'en est pris à Lara, tout comme ce meme membre s'amuse à s'en prendre à d'autres sur d'autres topics, en dehors du fait également d'indiquer sur ton post (alors que ce n'était pas le sujet) son mécontentement face aux corrections du sms, d'indiquer qu'il n'y a pas de réponses matures à ses questions, etc, etc ...
J'avais meme remonté le post concernant les boulets
Marrant, elle ne l'a meme pas compris ....
Je le fais remonter une fois de plus:
http://www.rencontre.net/forum/forum-divers/blagues-humour/la-charte-du-boulet-vt14757.html
Et je rappelle à mon tour avant suppressions définitives des posts irrespectueux à l'encontre des autres membres :
les attaques personnelles sont prohibées. |
Deaks67 ( 28 ans )

Le 07 Apr 2007 20:39
Merci pour cet eclaircissement Titepuce |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 09 Apr 2007 14:54
De rien Deaks.
Par contre, pour info, l'on ne peut plus fusionner les posts pour le moment  |