c'est bizarre , quelques posts , émis par moi-même depuis quelques temps , ont mystérieusement disparus .......
je comprends donc qu'en fait , je ne suis plus le bienvenu , et donc , je m'en vais voir sur d'autres forums , si les webmasters et autres administrateurs sont aussi cordiaux que celui qui gère ce site ......
à vous relire dans d'autres lieux
amicalement
pascal
Invité
Le 11 Apr 2005 20:25
Salut à toi Pascal
fais nous savoir quand tu trouves,
je suis certaine que plus d'un te rejoindront
Invité
Le 11 Apr 2005 22:57
heu pascal es-tu certain qu'ils ne sont pas sur le "rose"? car en fait je pense qu'il n'y a aucune fusion...... donc ici c'est ici et là bas bien c'est là bas...
Puis arrête de te prendre pour une victime, tous ici nous sommes dans la même situation..... pour finir je dois sourire, c'est moi la vieille qui supporte mieux le changement que vous les jeunes..... le monde à l'envers!!!! où est passée votre combativité? du nerf que diable
Même si tes posts ont disparus, je me refuse à penser que ce soit une attaque voulue... donc remets les ici ET sur le "rose" un problème informatique peut toujours arriver... alors bas toi car franchement je ne vous pas QUI aurait pu effacer tes messages....
Invité
Le 12 Apr 2005 6:16
xxxxxxxxx.com vous connaissez ?
cela vous permet de créer sans aucune connaissance à la création d'un site, d'avoir un forum phpBB pret à l'emploi...
de plus pas de pub agressif comme lycos par exemple...
ainsi pascal serait administrateur, et garder la même équipe de modérateur que sur amourlove...
enfin cé juste une idée
Invité
Le 12 Apr 2005 20:59
merci JC
mais mon objectif n'est pas de rester administrateur de tel ou tel site ....
mon objectif est de trouver un site sympa afin que ceux qui ont fait partie de cette petite famille qu'était celle que nous avons fondée sur ce forum puissent à nouveau se retrouver , sans voir le site modifié sans préavis , et sans aucun sentiment d'irrespect à leur encontre ....
chvdb , fais et dis ce que tu veux , ce n'est pas mon problème , mais je ne suis ni un gamin , ni un skizo.... je ne suis pas une victime permanente ou ce que tu penses , et ton avis m'intéresse peu ....
arrète avec ton optimiste "blindé" à toute épreuve , et contente toi de modérer tes "poèmes" ....
je suis libre d'exprimer mes sentiments concernant ce site et je ne te permets pas de me juger sur quoi que ce soit ....
certains de mes posts ont disparus , quoi que tu en dises , et tes appels de phares vers le nouveau proprio , tes lustrages de pompes à son égard , me laissent à penser que tu es prète à faire ton possible pour garder ton rôle de modératrice , voir plus même ..... fais ce que tu veux , mais saches que je réprouve ce revirement soudain , et que de là à imaginer que tu effaces certains posts afin de t'approprier le rôle d'administrateur , en gommant toute trace de notre passage , il n'y a pas loin ....
ce rôle , tu l'auras , ne t'inquiète surtout pas , je ne tiens pas à le garder ou à le reprendre ...............
Invité
Le 12 Apr 2005 21:46
Ah ah ah ah ah Ch....
Quelqu'un qui peut te mettre à sa place en bonne et due forme et comme il le faut ! je suis ravie , à part juger les gens sur leurs âges ou je ne sais quoi d'autre , tu ne joues pas un grand rôle sur ce forum ... A ma connaissance !
Un proverbe dis ceci chez nous : A force de jouer au pion , on finit par être pion soi-même ...
Fais dodo , cola ma petite mère , fais dodo , t'auras un ptit lolo ......Fais dodo.....Pas la peine de me répondre , je vais en vacances et j'ai rayé ce forum de ma vie et de mes favoris !
Bye et sans rancune please
Invité
Le 12 Apr 2005 21:52
C'était caramel Ch.........mon pseudo ne s'inscrit , je voulais juste que tu saches que c'est moi ....
Invité
Le 12 Apr 2005 22:24
Pascal a écrit:
merci JC
mon objectif est de trouver un site sympa afin que ceux qui ont fait partie de cette petite famille qu'était celle que nous avons fondée sur ce forum puissent à nouveau se retrouver , sans voir le site modifié sans préavis , et sans aucun sentiment d'irrespect à leur encontre ....
chvdb , fais et dis ce que tu veux , ce n'est pas mon problème , mais je ne suis ni un gamin , ni un skizo.... je ne suis pas une victime permanente ou ce que tu penses , et ton avis m'intéresse peu ....
arrète avec ton optimiste "blindé" à toute épreuve , et contente toi de modérer tes "poèmes" ....
je suis libre d'exprimer mes sentiments concernant ce site et je ne te permets pas de me juger sur quoi que ce soit ....
certains de mes posts ont disparus , quoi que tu en dises , et tes appels de phares vers le nouveau proprio , tes lustrages de pompes à son égard , me laissent à penser que tu es prète à faire ton possible pour garder ton rôle de modératrice , voir plus même ..... fais ce que tu veux , mais saches que je réprouve ce revirement soudain , et que de là à imaginer que tu effaces certains posts afin de t'approprier le rôle d'administrateur , en gommant toute trace de notre passage , il n'y a pas loin ....
ce rôle , tu l'auras , ne t'inquiète surtout pas , je ne tiens pas à le garder ou à le reprendre ...............
D'accord Pascal , ce site n'est plus et c'est pas un grand bonheur de le perdre.
Mais CHVDB essaie simplement de nous rassurer et d'être optimiste. Je te trouve injuste avec elle.
Je ne partage pas son optimisme non plus mais de là à supposer tout ce que tu dis ... quand même pas
Et SVP ! on perd déjà ce site, n'allons pas en plus faire la baguarre ridicule
Si vous trouvez un autre endroit, dites-le, tout comme Venus je suis certain que beaucoup suivront !
Au plaisir de se retrouver tous et toutes en un agréable forum quelque part !
PS : c'est vrai que j'ai du mal à retrouver des trucs ...
Invité
Le 13 Apr 2005 1:42
Effectivement un autre manu j'essaye de rester optimiste merci à toi de le voir.
Non Pascal je n'ai rien effacé ce n'est pas mon genre de faire les coups en douce, si j'avais du effacer qlq chose, tu pourrais facilement le retrouver dans la partie "modérateur". Si tu va y faire un tour tu pourras constater que c'est tjrs ce que j'ai fait jusqu'à présent et je ne vois pas pourquoi je changerais.
Désolée que tu aies si mal pris mes mots, mais un peu marre aussi de voir tout le monde râler au lieu de trouver des solutions...
Je ne t'ai pas jugé, j'ai juste dit ce que je ressentais en te lisant...
Vu que tu as des doutes tant qu'à mon intégrité, sache que je ne modère pas tous les sujets et sur le site "rose" personne ne modère donc si tu postes ici et sur le "rose" tu sauras si tu es vraiment visé, car bien échu qu'un problème informatique se reproduise aux deux endroit et sur le même post, de plus sur le "rose" il n'y a que toi et l'administrateur qui sache effacer ce que tu as écrit ===> mon conseil de disant de reposter aux deux endroits... Car bien que ne voulant pas croire qu'on en a après toi, je ne désire pas non plus mettre ta parole en doute...
Invité
Le 13 Apr 2005 15:39
Pascal a écrit:
merci JC
justement ! en ouvrant un compte sur forumactif, et étant l'administrateur, tu seras garant qu'il n'aurait pas de modification sans préavis
et suffit d'y convier ta petite famille une fois mis en place
Invité
Le 13 Apr 2005 21:15
salut, je suis revenu voir ce qui se passe ici ?
et ben
pas la joie
ou est passé le bon vieux temps ou l'on se taquinais gentiment, avec des phrases espiegles.
il est vrai que ce forum ne ressemble plus à rien, d'ailleur je le visite régulierement sans aucune envie d'y participer, "innintéressant" .
dommage, au début on s'y amusait bien
ps: je sais pas si c'est le cas pour tout le monde, mais tout les "je" ont étés remplacés par "vous" dans les textes. pour quelle raison ?
aller rester zen , et ne vous disputer plus, c'est bien asser triste comme ça
Invité
Le 13 Apr 2005 21:19
désolé, encore moi !
j'avais oublier de dire que j'était mécontent aussi, que l'administrateur aie effacés les message personnels sans en avertir les membres au préalabe.
j'en avais plusieurs et maintenant plus rien
pas tres honnetes , cette maniere de procéder
Invité
Le 13 Apr 2005 21:44
Coucou Printi
pour que ton j e ne soit pas transformé en vous, il faut espacer les 2 lettres
Barbatruc
ps: entre nous l'auteur du J E transformé peut également être le mystérieux effaceur...
Invité
Le 13 Apr 2005 23:49
Printi bonjour,
*** ps: vous sais pas si c'est le cas pour tout le monde, mais tout les "vous" ont étés remplacés par "vous" dans les textes. pour quelle raison ?
Peut etre un correcteur orthographique ?, ou une routine qui est sensee supprimer les mots bannis sur les forums...
J'ai connu des forums ou ce genre de chose existe, on ne pouvait plus rien ecrire sans avoir le message: " votre message est incorrect ou contient des mots qui pourrait choquer, veulliez corriger puis reposter ".
Et souvent meme en cherchant, on ne trouvait jamais la raison du message et on laissait tomber devant l'impossibilite de poster son message... Les administrateurs ont vite laissaient tomber ce genre de controle pour faire confiance au travail des moderateurs !
J'espere me tromper, mais j'ai des soupçons sur ce qui se prepare...
Kiki
Invité
Le 13 Apr 2005 23:55
chvdb
bonjour,
judicieusement astucieuse comme astuce
Ce sera un 19/20 , bon aller 20/20
Kiki
Invité
Le 14 Apr 2005 17:02
Bonjour,
Désolé. Après vérification, la transformation des "je" en "vous" était apparamment une "blague" laissée par le dernier hackeur en date que nous n'avions pas identifiée immédiatement. (il ya avait aussi une correction automatique de "amour" en "amr"...)
Ce devrait être corrigé.
Je JE je pense
Invité
Le 14 Apr 2005 18:22
Kiki et mme Kiki a écrit:
Printi bonjour,
*** ps: vous sais pas si c'est le cas pour tout le monde, mais tout les "vous" ont étés remplacés par "vous" dans les textes. pour quelle raison ?
Peut etre un correcteur orthographique ?, ou une routine qui est sensee supprimer les mots bannis sur les forums...
J'ai connu des forums ou ce genre de chose existe, on ne pouvait plus rien ecrire sans avoir le message: " votre message est incorrect ou contient des mots qui pourrait choquer, veulliez corriger puis reposter ".
Et souvent meme en cherchant, on ne trouvait jamais la raison du message et on laissait tomber devant l'impossibilite de poster son message... Les administrateurs ont vite laissaient tomber ce genre de controle pour faire confiance au travail des moderateurs !
J'espere me tromper, mais j'ai des soupçons sur ce qui se prepare...
Kiki
Heu perso j'avais participé à un jeu comme ça, l'administrateur du site donnait un mot et demandait qu'on inclue le mot dans un texte... quand on relisait ça donnait des textes parfois hilarants...
Merci pour l'explication Yves je me doutais bien que ça ne pouvait venir que d'un truc de ce genre... Ce n'est qu'après coup que la transformation d'amour en amr m'est venue à l'esprit mais au départ, je trouvait +- logique ... Et pour la disparition de certains sujets, pensez vous que ce soit aussi ce "chamant" visiteur qui soit responsable?
Heu jcworld ça se conjugue comment?
Je mounois ?
Tu mounois?
mais je mounois quoi au fait ?
Et la suite ça donne ?
Nous mounons?
Invité
Le 15 Apr 2005 15:28
Chvdb
Ben Mounoir est une expression qui reviens à dire : ben dis donc
Ben mounoir = ben mon caf' = ben mon garçon = ben dis donc!
Voili
Invité
Le 15 Apr 2005 20:20
Hum...
Je ne suis pas un pro des forums, et j'ai un peu de mal à saisir les allusions que je croise ci et là.
Ce que je vois c'est que le forum principal est maintenant rose fuschia et exclusivement consacré à des questions sentimentales (euphemisme), mais pourquoi pas après tout.
Ce que je vois c'est qu'il regne maintenant une ambiance assez "spéciale" entre quelques membres. Pêle-mêle ceux qui déclarent qu'il "se tirent de ce site pou..." en insultant copieusement les autres (contentieux dont nous autres mortels ne savons rien?), ceux qui font référence à une lutte de pouvoir au sommet de la modération (modérateur de forum de discussion est donc une position si enviable?), et ceux qui evacuent leur rage en gueulant contre les autres et en tentant (mal, le plus souvent) d'être sarcastiques...
Ce que je vois enfin, c'est la déliquescence de la convivialité de ce forum, dommageable...
Que ce soit tel ou tel qui soit l'admi, c'est le cadet de mes soucis. Je demande juste aux quelques personnes sensées qui restent de ne pas finir le travail de démolition (c'est un peu facile), quant à moi je n'ai pas envie de prendre mes cliques et mes claques et de quitter le navire. Qu'on se le dise!
Invité
Le 15 Apr 2005 20:22
Le message ci-dessus est de moi, mais comme il parait que mon style me trahit...
Invité
Le 15 Apr 2005 20:37
J'avais reconnu ton coup de plume
Invité
Le 15 Apr 2005 20:53
venus37 a écrit:
Chvdb
Ben Mounoir est une expression qui reviens à dire : ben dis donc
Ben mounoir = ben mon caf' = ben mon garçon = ben dis donc!
Voili
merci vénus je pensais que jcworld nous jouait un petit tour bien me voici un brin plus instruite
iceman77 a écrit:
Ce que je vois c'est que le forum principal est maintenant rose fuschia et exclusivement consacré à des questions sentimentales (euphemisme), mais pourquoi pas après tout.
Heu non pas exclusivement sentimental en fait le "rose" c'est celui-ci mais étant en construction, le déménagement n'est pas encore fait... je suppose que lorsque tout sera en place celui-ci sera amené à disparaître... mais encore une fois ce ne sont que des suppositions...
Invité
Le 24 Apr 2005 16:34
Je constate que mon post "Oyez Oyez" a disparu !
En tout cas "Rechercher" ne l'a pas retrouvé !
Invité
Le 24 Apr 2005 17:54
le sujet "tremplin" de notre ami Pascal a disparu également !!!!!!!!!
il comportait pourtant beaucoup de cet "esprit" qui animait le forum.
Je comprends que Pascal ait peu apprécié !
Invité
Le 24 Apr 2005 21:31
j'ai retrouvé par hasard le "Oyez Oyez"
Pourtant la fonction "recherche" ne l'avait pas donné ... peut-être car j'avais écrit "oyez" sans O majuscule !
c'est à revoir ! et enlever le "case sensitive" serait peut-être une bonne chose !