Problème de connexion impossible à résoudre !

Actualités du site > Problème de connexion impossible à résoudre !

Auteur

Le 12 Feb 2005 19:26

Bonjour
J'essaie de me connecter en vain... J'ai reçu du site un message me disant que j'avais du courrier d'un membre, alors j'ai tenté de me connecter, on m'a dit que mes identifiants n'étaient pas bons. J'ai donc cliqué sur "m'envoyer mes identifiants par courriel", reçu ceux-ci, mais ILS NE FONCTIONNENT PAS! !
On me dit que mon ID est: "nature_(du Q,)" ! ! !
Impossible de me brancher avec ça!!
Quand je réponds au message, il me revient avec ceci:
The Postfix program
<moderateur@amourlove.org>: mail for amourlove.org loops back to myself

Quoi faire?????? C'est un cercle vicieux!! J'enrage !
Merciu de votre aide !
Invité

Le 13 Feb 2005 8:40

Bonjour,

Nous avons modifié votre pseudo (qui était effectivement tronqué) en "love_Nature".

Vous devriez désormais pouvoir vous connecter (votre mot de passe est inchangé).
nature du Québec

Le 13 Feb 2005 20:43

Je vais enfin entrer!! Merci !!!!!!!!!!!
nature du Québec

Le 13 Feb 2005 20:50

Je vous remercie! Par contre j'avoue que d'avoir le mot love dans mon pseudo, moi qui suis farouchement francophile, m'agace un peu.....
Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi mon pseudo s'est vu transformé ainsi, ce n'est pas ce que j'avais choisi à mon inscription du tout.... J'avais choisi "Nature" + entre parenthèses "du Québec" afin de préciser ma provenance, puis à un moment donné le mot love est apparu sans que je l'aie choisi..... bizarre, non?????
C'est un phénomène qui personnellement m'énerve un peu que beaucoup de gens surtout de France se croient obligés pour faire ......"cool" de mettre des mots comme love, angel, dream, et., dans leurs pseudos...
Invité

Le 13 Feb 2005 20:54

Invité

Le 13 Feb 2005 22:04

Bonsoir,

Vous êtes un membre ancien, nous vous remercions de votre fidélité.
Dans les multiples péripéties qu'à traversé le site, vous avez probablement raté quelques épisodes Wink
En 2003, nous avons fusionné avec un autre site. Pour mixer les deux bases, il a fallu rajouter un préfixe aux pseudos existants pour éviter les doublons, "love_" (en référence à "amourlove") a été choisi faute de mieux...
Cette fusion a cessé en 2004, les préfixes sont restés...
En espérant que cela ne vous contrarie pas trop.
Invité

Le 18 Feb 2005 0:03

j'espère que c'est pour la bonne cause: une love affair ! Wink

A ne pas prendre mal ! c'est juste un peu d'humour Wink

Tous mes souhaits de réussite sur le site Razz

Actualités du site > Problème de connexion impossible à résoudre !

problème de messagerie Pas trop contente
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires