| Auteur |
Message |
manu
|
Le 03 Jan 2005 23:45
Bonjour
A chaque fois que je veux écrire dans ce post la connexion que je viens de faire "disparait" ! et me voilà en "invité" ....
Idem sur d'autres sujets .... comme les poésies par exemple.
Coment puis-je "contourner" ou résoudre ce problème ?
Merci
Emmanuel |
Invité
|
Le 04 Jan 2005 5:58
Bonjour,
Etrange. Vous ne restez pas longtemps connecté mais inactif sur le forum avant de poster ? Il y a en effet un délai au dela duquel vous êtes automatiquement déconnecté. Sinon, vous pouvez essayer de modifier la gestion des cookies de votre navigateur en lui demandant de toujours accepter les cookies du domaine amourlove.org mais nous sommes sceptiques car en général ce type de problème est en tout ou rien et non pas une questionde délai.
Si vous disposez d'un autre navigateur sur votre machine, merci de l'essayer et de nous tenir au courant. |
Invité
|
Le 04 Jan 2005 17:58
Bonjour
J'emploie Firefox et jusque là ça fonctionnait très bien.
Il ny avait aucun délai. Connexion, mot de passe , cliquer sur le sujet et cela réagissait comme si je ne m'étais pas connecté...
Bon aujourd'hui j'ai commencé par me connecter et puis je viens voir la réponse ici et .... je suis connu ! Hier pas moyen !!
Je vous tiendrai au courant "au cas où"
Merci  |
Invité
|
Le 12 Jan 2005 0:44
Je viens d'éprouver le même problème !
Bien que connecter lorsque j'essayais de répondre sur un post ! pfffttt !!! 'non connecté' et cela malgré plusieurs connexions successives !
J'ai stoppé "MSN Messenger" et là ! miracle ! la connexion est enregistrée et fonctionne !
A vous de voir s'il est possible qu'il y ait un lien de cause à effet ....
Emmanuel  |
Invité
|
Le 12 Jan 2005 6:06
Bonjour,
Nous nous doutions bien que le problème ne pouvait pas venir de nous. Merci de contacter l'éditeur de ce programme (au fait c'est quoi, msn messenger ? encore un petit freeware bricolé ? pfff, à force d'installer n'importe quoi...) pour qu'il s'adapte et cesse de faire de l'ombre à notre forum, sinon...
Je blague...
l'info est certes intéressante et nous en prenons note. |
Invité
|
Le 12 Jan 2005 11:02
MSN messenger ?c'est la coqueluche des internautes c'est un produit de "hotmail" il permet de dial en direct et si vous avez une WEB cam... ou et un micro...
Perso j'avoue que MSN m'a déjà créé tellement d'ennui, (en + toutes ces techniques ralentissent un max mon vieux pc...) il est incompatible avec bcp de choses, preuve en est encore donnée ici. Des logitiels qui n'ont rien à voir avec intenet se plantent à cause de msn...Bref perso je trouve que la boite mail Yahoo est bien meilleur et si elle se plante de temps à autre c'est moins souvent que hotmail. J'ai abandonné msn et je ne m'en porte pas plus mal.
Je ferais bien mon calimero : j'aime pas msn, j'aime pas hotmail c'est trop injuste il fait de l'ombre aux autres
C'est encore un produit "microsoft" c'est trop injuste (ceci explique celà ) |
Invité
|
Le 12 Jan 2005 17:50
Euh chvdb, nous blaguions... |
|
|
Invité
|
Le 12 Jan 2005 19:51
moi pas car msn a planté des fichiers texte et avant que je ne m'apperçoive quelle en était la cause... des heures de recopies et de stress!!!! |
Invité
|
Le 13 Jan 2005 0:07
si vous avez installé "Plus !" il vous installe un lot de "mouchards" lop.com
seul moyen de les virer: aller sur le site en question , tout en bas dans les petits caractères "help" puis l'option "uninstall" |
Invité
|
Le 13 Jan 2005 16:43
ok merci  |