Que de difficultés !

Que de difficultés !

Actualités du site > Que de difficultés !

Auteur

Le 05 Apr 2005 0:29

Pour arriver ici !

Je suis resté bloquer sur un truc rose où rien ne fonctionnait , tout était vide ! Y compris "AmourLove, le site, actu, mode d'emploi...."

Sad

Franchement pas "meilleur" !

Enfin, je reçois ceci

Citation:
Vous recevez cet email parce que vous surveillez le sujet, "situation ambigu" sur Forum Amour. Ce sujet a reçu une réponse depuis votre dernière visite. Vous pouvez utiliser le lien suivant pour voir les réponses qui ont été faites, aucune autre notification ne vous sera envoyé jusqu'à ce que vous visitez le sujet.

http://www.amourlove.org/forum-amour/forum/sutra9951.html#9951

et le lien ne fonctionne plus !!!

Shocked

Enfin pourquoi avoir enlever les messages perso ! Ils permettent aux gens de régler en coulisse certaine choses avant de revnir "poster" pour tous !!!!!

C'est là un outil superbe qui permettait beaucoup !
faut-il absolument tout dire sur la place publique ? NON ,certaines choses doivent d'abord être discutées en privé.

Bref SVP remettez vite cette option ! (le tchat payant ne devrait pas en souffrir ! c'est pas le même but ! ) Exclamation
Invité

Le 05 Apr 2005 1:03

Salut Manu ! J'ai reçue la même chose que toi et je te rassure non plus et de toutes les façons ce forum n'est plus interressant , les gens ne sont plus motivés pour participer et je les comprends , je ferais mieux de préparer mon baluchon et de foutre le camp aussi ...

Bonsoir !
Invité

Le 05 Apr 2005 1:08

les nouveaux patrons d'abord personne ne les connait .ils sont dans les susongos ou quoi?mm pas se presenter.peut etre que c'est eux la nouvelle version lol je ferai mieux de creer mon site ça sera plus cool.
coucou réssé et manu ça va?
Invité

Le 05 Apr 2005 10:08

effectivement, en voulant verifier le truc :
"Les messages privés ont été désactivés sur ce forum."
Shocked
Invité

Le 08 Apr 2005 20:33

Comme pour une maison, les propriétaires ont leurs idées quand à la nouvelle forme du site... Un peu dommage qu'ils n'en aient pas parler mais il faut avouer que ce n'est pas évident d'expliquer le tout et c'est certainement plus facile de créer suivant sa propre idée puis permettre aux membres anciens et nouveaux de donner leurs avis. Du moins si j'étais nouveau proprio, à part me présenter j'aurais agis ainsi:
1) je me présente
2) silence (mais là il y en aura pour me trouver impolie de ne pas répondre) mais bon silence quand même pour
3) construire le nouveau système (rappelez vous il était question de relier rencontre et forum à fin que tout soit plus accéssible peut être que c'est ce qui se fait en coulisse... !!! )
4)quand tout est mis en route (aussi bien rencontre que forum et autres)présenter mes excuses pour le silence et demander à chacun de tester le nouveau BB pendant X temps
5) au bout de ce temps chacun donne ses critiques ses suggestions
6) soit je réponds au fur et à mesure soit je fais une réponse globale en précisant ce que j'ai tenu en compte
7)sans doute un second silence pour apporter les corrections le plus rapidement possible
8 ) retour définitif avec un maximum de disponibilité... et toujours à l'écoute des conseils et critiques dans le but de toujours améliorer
Voilà en gros comment j'aurais procédé si j'avais été la nouvelle propriétaire... et vous comment feriez vous?
ps: Sans être dans le secret des Dieux, il me plait à penser que l'impossibilité d'envoyer des mp est momentanée et que lorsque le site sera terminé il sera à nouveau possible d'avoir un mp... ce qui est possible c'est que le MP soit commun avec "rencontre"... mais là encore c'est juste une supposition donc à suivre et le temps nous dira...
Invité

Le 08 Apr 2005 21:13

Astuce pour les messages privés, si vraiment on le désire, il suffit de cliquer sur email... Ok c'est pas partique et il faut passer soi-même par sa boite mail mais bon en attendant c'est une possibilité et le courrier ne sera pas effacé sauf par vous même ...
Invité

Le 09 Apr 2005 20:42

chvdb a écrit:
Astuce pour les messages privés, si vraiment on le désire, il suffit de cliquer sur email... Ok c'est pas partique et il faut passer soi-même par sa boite mail mais bon en attendant c'est une possibilité et le courrier ne sera pas effacé sauf par vous même ...

Salut la belle !

tu tiens le coup !

Au passage Bonjour à Pascal, Arlette, Yann, Nina, Malaika, Caramel , Venus David03 et tous et toutes les autres !!!!!!
On pourra peut-être subsister.. ici mais pas facile

Il est où ton "email" CHVDB ?
Invité

Le 09 Apr 2005 21:18

un autre manu a écrit:

Salut la belle !

tu tiens le coup !

Au passage Bonjour à Pascal, Arlette, Yann, Nina, Malaika, Caramel , Venus David03 et tous et toutes les autres !!!!!!

Bien oui j'essaye du moins je ne suis pas du genre à me laisser abattre par une machine de plus je suis curieuse donc impatiente de voir si je vais tout comprendre dans la nouvelle formulle Laughing et je pense qu'avec l'aide de tous nous y arriverons
Mon email dans ce forum (gris) il est juste en dessous de mon message, entre MP et WWW tu vois? il y a une petite enveloppe... puis j'ai aussi ouvert un compte hotmail et tu auras l'adresse en cliquant sur le petit bonhomme vert Wink
Sur la version rose, tu n'as plus la possibilité d'ajouter une adresse mail et celle qui sert à recevoir les avis de message reste secrete (ce qui est + logique) donc en attendant la seule solution que j'ai trouvée c'est de mettre l'adresse que je réserve à ce site à la place de de ma ville (j'aurais pu ajouter belgique mais pour ne pas brouiller je me suis abstenue) Pour ceux qui avait donné une adresse mail yahoo ou msn avant de s'inscrire sur le site rose, en allant repècher leur non dans la liste des membres, on peut tjrs profiter de l'option...
J'espère avoir été claire et que ça aidera qlq un à se retrouver en MP Wink
Invité

Le 09 Apr 2005 21:37

chvdb a écrit:
un autre manu a écrit:

Salut la belle !

tu tiens le coup !

Bien oui j'essaye du moins je ne suis pas du genre à me laisser abattre par une machine ....
Mon email dans ce forum (gris) il est juste en dessous de mon message, entre MP et WWW tu vois? il y a une petite enveloppe... puis j'ai Wink

non non moi je ne suis pas admin ! moi je peux pas voir la petite enveloppe moi je n'ai rien à voir entre MP et WWW; moi seulement pauvre petit utilisateur moyen
Invité

Le 09 Apr 2005 22:11

un autre manu a écrit:
non non moi je ne suis pas admin ! moi je peux pas voir la petite enveloppe moi je n'ai rien à voir entre MP et WWW; moi seulement pauvre petit utilisateur moyen

Calimero de mon coeur arrête, je ne suis pas admin non plus et si j'ai des possibilités autres en temps que modératrice, lorsque je suis dans un sujet que je ne modère pas, j'ai les mêmes outils que toi donc je me permets d'insister regarde sous chaque message, en prolongement de la ligne "revenir en haut" il y a différentes options en tout premier le "profil" puis suivant la façon dont le membre a rempli sa fiche d'inscription... et si par hasard TON système ne te permet pas de voir les boutons, il te reste la solution d'aller dans la liste des membres de cliquer sur le pseudo qui sucite ta recherche et là tu trouveras en toutes lettes l'adresse mail que le membre à bien voulu communiquer
pour info :
IE permet d'atteindre les adresses via la réponse de chaque membre
Invité

Le 10 Apr 2005 1:14

caramel a écrit:
Salut Manu ! J'ai reçue la même chose que toi et je te rassure non plus et de toutes les façons ce forum n'est plus interressant , les gens ne sont plus motivés pour participer et je les comprends , je ferais mieux de préparer mon baluchon et de foutre le camp aussi ...

Bonsoir !

Avant de partir .... donne une adresse (sérieux pour te recontacter vers d'autres débats)

Sinon, je vois que tu te débrouilles sur ce site ! moi, je suis contraint de repasser en "ancien" sinon je trouve rien !

Amitiés !

Emmanuel Razz
Invité

Le 10 Apr 2005 1:16

chvdb a écrit:
un autre manu a écrit:

Calimero de mon coeur arrête, je ne suis pas admin non plus et si j'ai des possibilités autres en temps que modératrice, lorsque je suis dans un sujet que je ne modère pas, j'ai les mêmes outils que toi donc je me permets d'insister regarde sous chaque message, en prolongement de la ligne "revenir en haut" il y a différentes options en tout premier le "profil" puis suivant la façon dont le membre a rempli sa fiche d'inscription... et si par hasard TON système ne te permet pas de voir les boutons, il te reste la solution d'aller dans la liste des membres de cliquer sur le pseudo qui sucite ta recherche et là tu trouveras en toutes lettes l'adresse mail que le membre à bien voulu communiquer
pour info :
IE permet d'atteindre les adresses via la réponse de chaque membre

chère dame ! je va zézayer ! voui ! merci !
Invité

Le 10 Apr 2005 12:21

un autre manu a écrit:
chère dame ! je va zézayer ! voui ! merci !

ok mais si c'est moi qui se trompe, je peux quand même t'aider en faisant passer ton adresse mail (pour garder la discrétion je le ferais de ma boite mail créée pour ce site sur hotmail)(chvdb19@hotmail.com) Pour garder la discrétion, j'ai mis mon adresse merci de ne pas en abuser...

Ceci est valable pour tous. Attention, je ne donne pas l'adresse d'un membre, je ne fait que parvenir l'adresse de la personne qui aimerait entrer en contact ...pour la suite des opérations, c'est le membre qui a reçu l'adresse qui répondra ou pas... (respect de la vie privée oblige !!! )

Pour exemple ici je vais communiquer l'adresse d'un autre manu à Caramel qui en fera ce qu'elle veut... Enfin avant de le faire, j'attends l'accord d'un autre manu
Invité

Le 10 Apr 2005 13:13

ok d'accord Exclamation
Invité

Le 10 Apr 2005 13:59

Salut Manuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!! Le plus beau des belges..... Ah ah ah ah ah ah ah ah .............. Tu te caches où manu ?????Dis-moi pour que je t'expédies pleins de caramel ( c'est ma spécialité!) , j'espères que tu vas aimé sinon , tu le passes à chvdb Laughing ........
Gros bisou à tous oooooooooooooo
Invité

Le 10 Apr 2005 14:03

Qu'est-ce qui se passe à la fin sur ce forum , pourquoi mon pseudo est inscrit en invité ????????????????

Caramel
Invité

Le 10 Apr 2005 20:30

Il semblerait que tu sois déconnectée avant d'avoir pu poster... avand d'envoyer, vérifie si ton pseudo figure bien à côté de déconnexion si non je suppose que tu dois te connecter... puis envoyer... avant pense à faire une copie de ta réponse, tu te connectes et il te reste à faire un coller... barbatruc Wink
Invité

Le 12 Apr 2005 22:35

Anonymous a écrit:
Salut Manuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!! Le plus beau des belges..... Ah ah ah ah ah ah ah ah .............. Tu te caches où manu ?????Dis-moi pour que je t'expédies pleins de caramel ( c'est ma spécialité!) , j'espères que tu vas aimé sinon , tu le passes à chvdb Laughing ........
Gros bisou à tous oooooooooooooo

Enfin qqn qui reconnait ma valeur Razz

et je suis d'accord pour les caramels !!! Attention j'aime la recette grand-mère pur beurre et sucre !! mais faut pas abuser (hélas... sinon pauvre dents et autres rondeurs..)

Bisous !

Maintenant je vais aller lire la page 2 !
Razz

Actualités du site > Que de difficultés !

sabordage ???? Au revoir.
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Que de difficultés !