sabordage ????

sabordage ????

Actualités du site > sabordage ????

Auteur

Le 05 Apr 2005 21:35

bonjour à toutes et à tous , bonjour au nouveau propriétaire

je viens de faire un petit tour d'horizon du forum , et je suis effaré .....
messages perso aux oubliettes , création de parties du forum déjà existantes , ce qui doit signifier que les parties créées auparavant vont bientôt disparaitre , membres en fuite , messages en diminution , bref , je crois que tout va bien , madame la marquise ..... Crying or Very sad
certains membres m'ont envoyé un mail pour me demander ce qui se passait sur le site , ( je les en remercie au passage ) , mais je pense sincèrement que le sabordage a commencé .....

à trop vouloir modifier l'existant , on en oublie parfois que le monde ne s'est pas fait en un jour , et on a tendance à vouloir aller trop vite ;
s'il en est encore temps , je pense que ce forum peut ètre renfloué , car en ce moment , il prend l'eau de toutes parts , et ses occupants fuient vers d'autres contrées ....!!!!

d'après ce que je lis , ormis quelques messages de nouveaux membres qui débarquent un peu par hasard , les sujets tombent dans l'oubli , les réponses arrivent au compte gouttes , les modérateurs lâchent prise , eux aussi ...
tout le monde s 'en va , et le nouveau proprio laisse faire , certain que le nouveau forum va enchanter tout le monde ....
QUI ??? QUI va trouver ce site si mirobolant ???? je me le demande ....

alors je lance un SOS , qui je l'espère , trouvera écho ....

IL EST TEMPS de réagir , et de sauver ce qui était construit sur des bases solides , malgré les imperfections ....
des changements étaient peut ètre nécessaires , mais il était inutile de vouloir reforger totalement la conception du forum , au risque de tout saboter ...c'est ce qui se passe actuellement , et malgré les alertes des modérateurs et des membres , aucune amélioration sensible , aucun avis n'est pris en compte ....
si vous tenez un tant soit peu à ce site , prenez conscience que nous avons toutes et tous passé des heures à essayer de le rendre sympathique , accueillant et familial , en collaboration directe avec Yves et Suzanne , nos anciens webmasters , qui , EUX , écoutaient ce que l'on avait à dire ....

je pense que les anciens seront d'accord avec moi pour vous dire , clairement , ce que nous pensons , et que si rien n'est fait , alors bonne chance à vous , mais ne comptez plus sur nous .....

j'aurais aimé pouvoir vous envoyer un MP pour me présenter un peu plus à vous , mais malheureusement , ............. Laughing

voilà , maintenant , la balle est dans votre camp .....

amitiés à toutes et à tous , membres et modératrices , modérateurs , et , sait-on jamais , Suzanne et Yves , si vous osez encore vous connecter ....

cordialement

pascal

administrateur du forum , en hibernation prolongée , mais prèt à reprendre du service si certaines dispositions sont prises .........
Invité

Le 06 Apr 2005 10:32

Rien à rajouter, tu as tout dis mon cher Pascal ! Wink
Espérons que Medhi (le nouveau proprio) soit à l'écoute ....

Au plaisir mon cher Pascal !!!!! Wink
Invité

Le 07 Apr 2005 11:13

Et oui Pascal

rien à rajouter --- > tout fout le camp !
Invité

Le 07 Apr 2005 21:09

Pascal

tout dabord un GRAND BONJOUR !

Et oui, tout a change mais pas dans le bon sens.

Nous avons eu l'occasion de voir ce qu'aller donner la nouvelle presentation du futur nouveau forum ( ouf ! ), on se plaint de la presentation, mais dans le vent...

De plus le forum actuel est tout nouveau, je ne voyais pas comme beaucoup l'interet de tout refaire si tot.

Enfin, ce ne sont pas nos sous mais les leurs, et comme notre avis compte pour du beurre...

Ils veulent qu'Amour Love devienne le premier site de rencontre gratuit sur le Net, la folie des grandeurs c'est bien mais il ne faut pas vouloir tout avoir du jour au lendemain, mieux vaut consolider les fondations avant de vouloir construire un chateau sinon... Bon je ne vais pas te la faire a toi qui est dans le batiment !

A bientot Pascal et Bisous a ta fille !

Kiki
Invité

Le 08 Apr 2005 17:01

bonjour à toutes et à tous !

comme dirait l'autre ,

je suis venu , j'ai vu , et j'ai ....pleuré ...... Crying or Very sad

je crois que mon retour est inutile , je ne vois pas l'utilité de passer son temps sur un site sur lequel on n'a plus de repères , et pour lequel on n'a plus d'intéret .... tout le monde fuit , et je crois que c'est effectivement la bonne solution ...................................................................................

alors , bye la compagnie , je garde quand même mon pseudo et mon "compte" , au cas ou ......

amitiés

pascal
Invité

Le 08 Apr 2005 20:06

oui Pascal tout change j'avoue que moi qui ai la sale habitude de tout garder, j'ai été KO quand j'ai vu que je ne savais plus relire mes MP... Sad
Kiki et Mme Kiki, je dirai comme vous tout change... mais je n'ajouterai pas tout de suite "pas dans le bon sens" non je préfère attendre avant de dire... un batiment a une valeur moindre quand il n'y a que les murs de montés.
Les chassis, les portes, la déco en font tout le cachet... donc je laisse le temps à la déco de s'installer. Ce n'est que lorsque la carcasse sera finie que nous pourrons savoir si le (la?) proprio est attentif à nos remarques...

Pascal sans critiquer Yves et Suzanne, il y a aussi des choses qu'ils n'ont pas (re)misent en place, notament dans la partie "rencontre" où on ne savait relire ses propres messages, j'en ai fait la remarque ainsi qu'un autre membre mais c'est tjrs resté en l'état... Ceci pour dire qu'il faut laisser le temps et comprendre que ce n'est pas parce qu'on est administrateur (nouveau ou ancien) qu'on trouve directement la solution à tous les problèmes...

Donc dans l'attente que le site soit terminé restons solidaire, continuons à faire de notre mieux, car comme je l'ai dit à certains en mp, c'est pas les administrateurs qui ont besoin d'avoir les renseignements pour les mariages mixtes et autre, c'est nous, des gens comme nous et je pense que ce serait triste que vous qui en connaissez tant sur les procédures et autres vous abandonniez...C'est un avis personnel mais je pense qu'il faut y penser...
David03 et Vénus37 vos conseils aussi sont bénéfiques aux membres qui parfois ne font pas même l'effort de vous remercier... mais vous n'en perdez pas pour autant votre gentillesse et votre efficacité ce serait triste si vous deviez partir ... quitte à en faire moins, essayons rester patient même si l'avenir "rose" n'est pas très...reposant pour les yeux, on peut espérer qu'il s'améliorera avec le temps...
Encore beaucoup de choses à dire, mais le temps me manque courage à tous
Amicalement Chvdb
Invité

Le 10 Apr 2005 23:53

salut à tous

Je suis anéanti par tant de gâchis et heureux de voir qu'il y en a encore pour s'en offusquer !!!

Nos contributions, bénévoles, ont fait la "richesses" de ce forum

Retouvons nous sur un autre tous ensemble et puis après on verra bien si nos avos compte pour du beurre

YANN
Invité

Le 12 Apr 2005 22:45

C'était là un super endroit

on nous le saborde.

Espérons que notre WM se rende compte de la perte que cela peut-être pour plein de gens !

J'ai là un monsieur sur Paris qui devrait pouvoir venir lire tous les bons conseils "comment faire" pour épouser sa Gabonnaise (évidemment le visa est refusé au Gabon) ...

Où puis-je l'envoyer maintenant ? car pour retrouver cette partie du site, c'est pas évident !

Si qqn peut m'indiquer comment je pourrais l'aider. Ce serait sympa !

L'adresse de mon "yahoo messenger" est en fait une boite créée pour les gens de site qui voudrainet me contacter..
Merci !

(je pense en autres à malika et son plombier ou à notre damme qui est un rosier qui désespère un jour de trouver un jardinier! ) Cool smileysmiley com 18

Actualités du site > sabordage ????

posts disparus ???? Que de difficultés !
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
sabordage ????