bonjour à toutes et à tous , bonjour au nouveau propriétaire
je viens de faire un petit tour d'horizon du forum , et je suis effaré .....
messages perso aux oubliettes , création de parties du forum déjà existantes , ce qui doit signifier que les parties créées auparavant vont bientôt disparaitre , membres en fuite , messages en diminution , bref , je crois que tout va bien , madame la marquise .....
certains membres m'ont envoyé un mail pour me demander ce qui se passait sur le site , ( je les en remercie au passage ) , mais je pense sincèrement que le sabordage a commencé .....
à trop vouloir modifier l'existant , on en oublie parfois que le monde ne s'est pas fait en un jour , et on a tendance à vouloir aller trop vite ;
s'il en est encore temps , je pense que ce forum peut ètre renfloué , car en ce moment , il prend l'eau de toutes parts , et ses occupants fuient vers d'autres contrées ....!!!!
d'après ce que je lis , ormis quelques messages de nouveaux membres qui débarquent un peu par hasard , les sujets tombent dans l'oubli , les réponses arrivent au compte gouttes , les modérateurs lâchent prise , eux aussi ...
tout le monde s 'en va , et le nouveau proprio laisse faire , certain que le nouveau forum va enchanter tout le monde ....
QUI ??? QUI va trouver ce site si mirobolant ???? je me le demande ....
alors je lance un SOS , qui je l'espère , trouvera écho ....
IL EST TEMPS de réagir , et de sauver ce qui était construit sur des bases solides , malgré les imperfections ....
des changements étaient peut ètre nécessaires , mais il était inutile de vouloir reforger totalement la conception du forum , au risque de tout saboter ...c'est ce qui se passe actuellement , et malgré les alertes des modérateurs et des membres , aucune amélioration sensible , aucun avis n'est pris en compte ....
si vous tenez un tant soit peu à ce site , prenez conscience que nous avons toutes et tous passé des heures à essayer de le rendre sympathique , accueillant et familial , en collaboration directe avec Yves et Suzanne , nos anciens webmasters , qui ,
EUX , écoutaient ce que l'on avait à dire ....
je pense que les anciens seront d'accord avec moi pour vous dire , clairement , ce que nous pensons , et que si rien n'est fait , alors bonne chance à vous , mais ne comptez plus sur nous .....
j'aurais aimé pouvoir vous envoyer un MP pour me présenter un peu plus à vous , mais malheureusement , .............
voilà , maintenant , la balle est dans votre camp .....
amitiés à toutes et à tous , membres et modératrices , modérateurs , et , sait-on jamais , Suzanne et Yves , si vous osez encore vous connecter ....
cordialement
pascal
administrateur du forum , en hibernation prolongée , mais prèt à reprendre du service si certaines dispositions sont prises .........