Visite a Rennes

Visite a Rennes

Actualités du site > Visite a Rennes

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 12 Jan 2006 18:17

Bonjour a tout le monde!!!
Une petite revision-je suis etudiante polonaise.
Ma universite fait le programme d'echanges des etudiantes avec les autres pays francophones SOCRATES, COMMENIUS pour 1 ou 2 semestres (si cela vous dit quelque chose) mais aussi les programmes plus courts, p.ex.pour 2 semaines.
Cette annee c'est aussi moi parmi les autres qui pars a l'etranger Smile
Plus precisement je pars en France, rien de nouveau, je suis venue deja 2 fois, mais cette fois-ci ma destination est Rennes. Puisque j'ai jamais visite cette ville j'en suis vraiment heureuse!!!! C'est pas peut-etre l'epoque preferee pour faire des excursions mais ce n'etais mon choix. Tout est tres bien organise, c'est mon ecole qui paie tout. Quand meme j'ai pas mal des choses a realiser sur place (participation aux cours, ateliers interculturels et d'autres activites). J'ai peur de ne pas avoir trouver le temps pour m'amuser et visiter la ville!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Est-ce que vous avez deja participe au programme pareil?????????Vos conseils pourraient m'aider a briser l'angoisse.

Encore une question sur cette ville. Vous l'avez deja vu????Bien sur, je pense Smile
Quels sont les endroits qu'il faut voir et visiter??????????

Peut-etre quelques adresses des boites, bistros, troquets?????? Very Happy
Bisous
Rencontremoi ( 32 ans )

Grebizois par amitié

Le 12 Jan 2006 18:36

bonsoir .

la seule fois ou j ai ete a renne si je me trompes pas c etait pour aller porter une voiture du a mon ancien boulot .

l endroit ou j ai ete c est du cote de la gare qui est assez bien quand meme je me suis un peu promenner dans la ville il doit y avoir un port pas loin un truc dans ce genre .

et la a ma grande surprise ce que j ai vu c est que presque toute les maisons son en contre bas comme en angleterre ( les pubs) si tu vois ce que je veux dire .

en fait pour rentrer dans les maisons tu as interet a baisser la tete car merci les bosses c est tout ce que j ai retenu

bonne decouverte bon courage
Legoeland ( 48 ans )

Tout petit Grebizois

Le 07 Feb 2007 11:47

Bonjour, je me présente legoeland surnom, je suis de Rennes je ne sais pas as quelle période tu dois venir sur Rennes, si tu lis ce message et me réponds je pourais t'envoyer quelques documentation, avec des lieux qui pourrais t'intéresser. A bientôt de te relire....Amicalement legoeland Smile Smile Smile Smile

Actualités du site > Visite a Rennes

Comment ça fait plaisir de se retrouver chez soi Encore 2 nouveaux modérateurs à l'essai !
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Visite a Rennes