15 ans de plus qu elle

15 ans de plus qu elle

Demande d'aide > 15 ans de plus qu elle

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 28 Dec 2005 19:50

bonjours
j ai un gros probleme depuis plusieurs semaine je voie regulierement une jeune fille de 15 ans de moins que moi il ne c est jamais rien passer mais moi a force de la voir je suis tomber amoureux d elle pensant que ca pouver etre reciproque j ai tenter ma chance
et ca reponse fut que elle me voyer plutot en amis confident j ai laisser passer quelque temp tout en la voyant tout les jours quand meme et au bout de quelques temp j ai reessayer ca reponse fut la meme
j ai essayer de l oublier un peu mais si elle ne me voit pas c est elle qui m appelle me demandent pourquoi je ne suis pas la et ci c est moi qui l appelle elle trouve un pretexte pour m eviter je lui ai carrement demander de m aider a l oublier mais elle continue comme avant et jusqu a m inviter a son anniversaire dans sa famille
qu est ce que je peut faire
quand pensez vous
tout les conseils seront les bienvenues
merci

=========================================
Post vérouillé puisqu'un autre est ouvert Wink
Titepuce
=========================================

Demande d'aide > 15 ans de plus qu elle

suppression ou non publication de post histoire compliquée ( besoin d'aide féminine excusivement)
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
15 ans de plus qu elle