A quoi veut elle en arriver ?

Demande d'aide > A quoi veut elle en arriver ?

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 03 Jan 2006 12:47

Bonjour à tous...

J'accomplis cette démarche sans trop savoir si je serai aidé ou pas mais je crois que j'ai surtout besoin de vider mon sac et que peut-être vos réponses me feront du bien...

J'ai 26 ans et je suis pour l'instant encore marié.

Voilà mon histoire, accrochez-vous, c'est du lourd. Cà va être long... Mais je veux être complet...

Il y a un un paquet d'années que je suis sorti avec une fille qui allait devenir ma femme. C'était du temps où on sortait avec un peu n'importe qui et une de plus au palmarès, à ce temps là ne faisait pas de torts à personne... Dans ce jeune temps, je n'étais pas quelqu'un qui savait dire les choses facilement et d'ailleurs, je n'ai jamais su dire à une fille que tout était fini. J'attendais que cela se fasse et puis c'est tout...
Le temps est passé et je suis resté avec cette fille... Je commencais à moins sortir, j'ai commencé à travailler enfin toutes ces chose qui font qu'on à l'impression que sa vie d'adulte va commencer. Je me suis séparé d'elle une fois... Ma mère m'avait mis en garde et elle avait tout fait pour nous séparer, je voulais encore un peu profiter de mes amis mais elle était trop possessive et je ne savais rien faire sans elle. Finalement je suis retombé dans ses bras sans même trop savoir comment...
Elle a toujours eu comme une espèce de pouvoir sur moi qui me faisait un peu agir comme elle le voulait... Mais çà je m'en suis rendu compte seulement maintenant...
J'ai trouvé du travail mais elle pas à ce moment-là. J'avais plus ou moins 20 ans.
Et puis tout s'est accéléré, elle a pensé maison pour commencer. Evidemment, cela devenait possible, je travaillais... Mes parents étant en plein divorce à ce moment-là, j'ai foncé sur l'occasion, j'étais pas bien chez moi et voilà. J'avais des attentes de cette vie de couple... Attente qu'au final je n'ai jamais eues... Attente sexuelle, attente de profiter d'avoir ma maison et de vivre un peu comme on le voulait... Des sorties sans se préoccuper des parents, enfin bref un tas de choses qu'elle m'avait aussi promis mais qu'elle n'a jamais tenus. Pourtant je suis resté avec elle malgrès tout. Elle a ensuite parlé mariage... Et j'ai suivi... Je pensais que de toute facon c'était la suite logique des évènements et même si j'etais pas branché mariage, elle le voulait et mon manque de caractère a fait qu'on s'est marié... Beau mariage mais sans émotions pour moi...
Entre temps, on s'était liés avec des amis... Qui vivait un peu le même train de vie... Tout très vite... C'est un point important parce-que de ce couple d'amis, nous avons eus un tas de copains dans l'entourage et dans tout ce monde, j'avais mis une personne de coté... Une personne qui pour moi n'était pas comme les autres... Une personne pour qui je sentais un truc sans savoir ce que c'était mais bon... Elle avait sa vie, elle s'était mariée, elle voulait un enfant et je me suis refermé...
Après ce mariage, elle a parlé d'avoir un enfant. Mais là, j'ai fait mon premier blocage. Je n'étais pas prêt. Je ne voulais pas et çà a été très difficile de lui faire comprendre. Mais son idée est passée pendant 2 mois et elle est revenue à l'attaque ensuite... J'ai pas su tenir tête et elle a arrêté la pillule.
Entre temps, cette personne dont je parlais plus haut commencait vraiment à m'interesser de plus en plus... Elle a une fille de 2 ans aujourd'hui et à sa naissance j'ai bien pensé que sa vie était toute tracée... Mais au fil du temps, c'était plus fort que moi, je me rapprochais d'elle de plus en plus et elle semblait répondre à mes petites attentions... On était amené à se voir souvent. elle était la témoin de ma femme au mariage, et ma femme est la marraine de cette petite fille de 2 ans.
Vu cette proximité, je me suis retrouvé une fois avec elle en voiture. Elle devait aller travailler et j'ai un peu sauté sur l'occasion pour l'y conduire... Un truc spécial est passé à ce moment-là... Mais rien de plus.
Ensuite, je pensais de plus en plus à elle. Et j'ai été une fois au resto avec elle... Et là aussi, ce truc spécial est passé... Et je commencais à sentir que cela ne venait pas que de moi... D'ailleurs, l'après-midi elle m'as écrit un SMS pour revenir sur ce moment passé ensemble. On a joué un jeu pendant un moment. Des petites choses qui font qu'on se rend compte qu'on a de l'attention pour l'autre... Personne n'y voyait rien mais nous, on le savait très bien...
Puis, j'ai craqué... Peut-être que le fait de me dire que je serais papa m'as fait murir tout d'un coup, je ne sais pas mais j'ai explosé...
Je devais lui dire que je ressentais des choses pour elle, que je me demandais si elle c'était pareil ou pas... Et j'ai dansé une fois avec elle où je lui ai tout dit... C'était un samedi. Le lundi, on a commencé à s'écrire des messages... C'était de plus en plus, on s'est acheté chacun un GSM pour pas de faire prendre et on a commencé à se voir... De plus en plus aussi... Elle savait que ma femme avait arrêté la pillule et elle voulait que j'en sois bien conscient. Elle, de son coté avait sa fille et çà ne semblait pas un frein pour elle...
Après cette mise au point, est arrivé ce qui devais arriver... On s'est embrassé et c'était la folie pendant un bon moment. Je perdais des Kilos, je ne mangeais plus, elle non plus, on travaillait plus tard mais par contre, chose importante, on avait pas couché ensemble.
C'est arrivé début aout, je devais partir en vacances avec mon meilleur ami, c'était prévu de longue date et je pouvais pas annuler. On a pris cela comme un test, pour nous deux. On voulait voir comment on allait le vivre... Et çà a été l'enfer. On a dépensé de l'argent comme des fous pour s'écrire tous les jours. Et à mon retour, j'étais certain, je l'aimais et je ne voulais plus qu'elle. On s'est revu et elle pensait la même chose. A ce retour, c'était clair, je ne voulais plus avoir de rapports sexuelles avec ma femme parce-que j'étais certain de moi et j'étais certain d'elle.
Cà c'est ensuite accélére quand son mari a trouvé son GSM... On a passé un vendredi d'enfer. Mais elle n'as rien dit sur moi. Elle a pris contact avec moi avant pour être certaine de ce que je voulais... J'avais fait mon choix et j'ai tout dit à ma femme. Elle a fait pareil aussi le jour-même avec son mari et le soir, on était séparé. Je dormais chez ma mère et elle aussi...
Seulement à partir de ce moment-là nous avons eu des rapports ensemble et c'était vraiment incroyable. Jamais je n'avais connu çà auparavant, ni elle. Elle le disait, elle l'écrivait. Ce n'était pas que l'acte mais bien plus. On a enormément discuté ensemble pour se rendre compte qu'on était presque pareil en pleins de points de vue et on s'est écrit un tas de fois qu'on était fait pour être ensemble.
Seulement voilà, après une semaine, mon ex m'annonce qu'elle est enceinte...
J'étais parti en connaissance de cause et je savais qu'il y avait une possibilité. J'ai eu une grosse discussion à ce sujet-là avec la femme avec qui j'étais parti car elle était prête à s'effacer pour que je vive ces moments-là du mieux possible. Mais je ne le voulais pas, elle voulait se rassurer si j'étais bien sur de moi, et je suis plus que certain de moi. Enfin, j'ai fait mes choix, je me suis enfin assumé.
Cà fait 4 mois que je suis parti avec elle et aujourd'hui je suis perdu.
Je l'aime comme un fou.
Elle a du se séparer de sa fille pendant une semaine, c'était la première fois pour elle. Elle l'a mal vécu et je peux comprendre... Mais depuis ce moment-là ce n'est plus pareil. Elle a mis une distance entre nous, et aujourd'hui j'ai passé ma première nuit sans elle...
Elle dit avoir besoin de se retrouver, elle dit avoir besoin de temps... Elle dit que tout a été trop vite. Elle dit avoir été sur un nuage et que maintenant, elle en redescends...
Elle m'as écrit tant de choses... On avait déjà eu ensemble des remises en questions et çà se terminait toujours en se disant qu'on était sur l'un de l'autre...
Elle dit vouloir tout donner à sa fille et je comprends cela aussi...
Que se passe t'il ?
Peut-elle avoir ressentis toutes ces choses sans raison ? Peut-elle avoir été certaine de m'aimer et plus maintenant ?
Je pense que tout cela vient du fait qu'elle a été séparée de sa fille et qu'elle m'en rend coupable. Mais pourtant, son couple était plus que foireux, elle se faisait même frapper... Elle ne voulait plus vivre comme çà... Son malheur a t'il fait qu'elle est tombée amoureuse du premier venu ? Parce-qu'elle était en manque de tout ? Je ne pense pas non plus parce-que on avait commencé à se lier avant que tout se dégrade vraiment dans son couple...
J'ai si peur... Je veux d'un coté qu'elle prenne son temps pour voir où elle en est et d'un autre coté, j'ai peur de la laisser m'oublier...
Elle doit se sentir mal parce-qu'elle doit se séparer de sa fille mais elle dit ne pas vouloir retourner dans son couple. Elle veut rester chez ses parents. Elle en sera au même point avec sa fille, avec ou sans moi ?
Alors pourquoi agit'elle ainsi ? Je ne comprends pas...
A t'elle peur de souffrir du fait que moi aussi j'aurai un enfant ? Veut'elle justement prendre son temps pour que çà se fasse de mon coté et revenir avec moi par après ?
Je ne sais plus, je me pose un tas de questions, je ne sais plus où aller, ni quoi faire... Je suis très mal... Elle me dit aussi de pas vouloir avoir de pitié pour moi. Et pourtant elle m'écris cette nuit encore pour me demander où je suis...
Elle me dit encore avoir des sentiments pour moi.... Que se passe t'il ????

Je n'y comprends vraiment plus rien...
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 03 Jan 2006 14:32

Quelle histoire .... Je pense que la séparation avec sa fille est un choc pour elle , elle viens de perdre un peu ces repéres.. Elle qui voulais tout donner à sa fille , on la sépare d'elle.Tu dois lui montrer que tu l'aimes et lui dire que sa fille va revenir , ce n'est qu'une question de temps
Guess37 ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 03 Jan 2006 14:35

Ton histoire me touche vraiment car vous avez eu le courage de quitter chacun vos conjoint mais peut-être que votre histoire va trop vite, et qu'elle a peur de s'engager à nouveau.

De plus, elle a une fille et je sais qu'elle fera tout pour elle, elle veut lui offrir une jolie vie.Elle fera passée le bonheur de sa fille avant le sien, alors peut-être que tu devrais lui laisser du temps.

Mais en gardant toujours contact avec elle, pour qu'elle sente que tu ne l'abandonne pas.

Je souhaite que cela s'arrange pour toi car je sens bien que c'est la femme avec qui tu veux être car moi je n'ai pas eu le courage de laisser mon copain pour l'homme que j'aimais vraiment.

BIS
Cjof ( 29 ans )

Tout petit Grebizois

Le 08 Jan 2006 14:31

Bonjour,

J'ai déjà écrit dans ce forum pour expliquer mon histoire mais voilà où j'en suis aujourd'hui.

J'ai quitté ma femme qui est enceinte de moi il y a 4 mois pour partir avec une femme qui à déjà une fille de 2 ans. Ca a été la folie pendant 4 mois, on a profité un maximum jusqu'au jour où ma nouvelle compagne a du se séparer de sa fille pendant une semaine pour aller chez son papa.
Aujourd'hui on est séparé parce-qu'elle a voulu prendre de la distance mais voici ce qu'elle me dit.
Elle prétend vouloir tout pour sa fille et vouloir en profiter un maximum. Ce que je trouve normal. Mais c'est un peu la raison qu'elle me donne pour notre séparation.
J'ai beau essayé de la raisonner et lui faire comprendre que ce n'est pas parce-que qu'on s'aime qu'elle en fera moins pour sa fille mais elle ne veut rien entendre...

Elle m'as dit énormément de choses sur nous. Qu'on était fait l'un pour l'autre, on s'est engagé à prendre un appartement et tout le reste, meubles etc...

Et depuis cette séparation, elle fait un blocage. Je peux comprendre mais elle se borne à se dire qu'elle veut être seule et vivre pour sa fille...
Je ne connais pas le futur mais le jour où elle va retomber sur terre... Que vas t'elle faire ? Si elle regrette, elle va s'en vouloir de pas avoir saisi sa chance...

Que puis-je faire pour l'aider ?
Quelqu'un a t'il vécu pareil cas ? Avoir tout quitté par amour et vivre mal la séparation avec son enfant ? Pour ensuite se rendre compte qu'on a besoin d'amour mais si on a un enfant...
Je ne sais plus, quelqu'un peut'il m'aider ?

Merci
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 08 Jan 2006 14:34

Il faut que tu discutes encor avec elle , et aprés tu devras accpeter son choix.Tu ne peu décider pour l'autre

Demande d'aide > A quoi veut elle en arriver ?

Je suis complètement perdue !!!!!! Amour / Amitié
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires