aidez moi ce que je dois faire

Demande d'aide > aidez moi ce que je dois faire

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 17 Jan 2008 17:34

bon voila mon histoire commence le 24 decembre 2005 donc je suis parti au pakistan pour me mariee avec l'homme que j'aime on s'est roncontre sur internet, d'aport on s'est marie religieusement apres on voulez se marie civilement àl'embassade de pakistan et doc ils sont dit "il falait pas se marie religieusement "donc ils sont dit vous revener dans 3 MOIS a se temp la j' avais pas beaucoup de temps pour rester ALORS JE SUIS RETOURNE en france apres 1 ANS et demi je suis revenu j' ai pri beaucoup de temps pour finir l' inscription , le jour de rdv es a arriver alors on es parti le voir c'est la vraiment la castatrophe il ma posser beaucoup de questions alors c'est la que c'est arriver et que j'aurai pas du dire que j'avais deja un autre enfant avec autre monsieur mais se monsieur on es divorcer religieusement mais pas civilemt et donc je revien au sujet le consul a refuser par se que pour eu j'etais polygame donc ils m'ont refuser mon inscription de mariage alors je suis revenu en france en l'arme je mr disais mais qu'es ce que tu va faire !!!!!! apres un mois j'ai pris un avocat depuis novembre 2007 ,bon voila mon histoire aider moi se que je dois faire et si vous conaiser des associasint pour aider les gent comme moi Rolling Eyes
Yparcos ( 36 ans )

Grebizois habitué

Le 18 Jan 2008 22:25

Désolé mais ton français est difficilement compréhensible.

Demande d'aide > aidez moi ce que je dois faire

Contact que mon sex!!!!
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires