Aidez moi je ne le comprend plus !

Demande d'aide > Aidez moi je ne le comprend plus !

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 24 Jan 2006 20:54

Sad voila j'aurai besoin d'avis sur un petit probléme!alors voila pendant quelque mois enfin 2..je suis sortit avec un ga et celui ci a casser pour de nombreuse raison compliqué mais me disait toujours qu'il m'aimait...bref aprés on est ressortit deux ou trois fois ensembl mai pour la soirée.aprés il ma demander de l'oublier et maintenant je comprend plus rien parce que c'est lui qui me renvoit des messages ou vient me parler et je sais plus comment réagir parce que malgré tout les coups qu'il ma fait je l'aime mais j'en ai marre d'être prise pour une conne...alors voila dite moi se que vous en pensez merci d'avanse!! Rolling Eyes
bisoussss
Eva38 ( 46 ans )

Tout petit Grebizois

Le 24 Jan 2006 21:42

coucou

Ton copain n'a pas l'air de savoir ce qu'il veut vraiment! A moins qu'il sache que tu l'aimes et qu'il en profite! Pour ma part, je te conseillerai de l'ignorer pendant quelques jours: pas de sms, de coups de tel, de msn pour voir sa reaction! S'il ne te donne plus de news au bout de 2 ou 3 jours, laisses tomber! C'est qu'il n'en valait pas la peine
Karma21 ( 39 ans )

Grebizois débutant

Le 24 Jan 2006 22:32

je suis d'accord avec Eva...
encore un qui sait pas ou y campe ou qui profite de la situation....
Ignore le un petit moment pour voir...

Tout petit Grebizois

Le 28 Jan 2006 14:07

merci beaucoup davoir répondu je vais faire ce que vous mavais proposer!!je suis d'accord avec vous celui la en profite bien!!pour linstant pas de nouvelle depuis une prise de tête donc...merci encore bisous

Demande d'aide > Aidez moi je ne le comprend plus !

Je ne fais plus confiance aux hommes ! en couple mais n'arrive pas à oublier mon ex: HELP !
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires