aidez moi je ne sais pas quoi faire

Demande d'aide > aidez moi je ne sais pas quoi faire

Auteur

Grebizois habitué

Le 03 Oct 2005 11:43

voila j'ai rencontré un garçon qui s'appelle marco et depuis quelques temps je ressens des choses pour lui mais je n'ose pas lui dire car j'ai Peter en tête et chaque fois que je veux me lancer dans une autre histoire ben je me dit "je ne peux pas faire sa a Peter"
tout sa parce que je l'aime toujours et que j'en suis toujours amoureuse et que c'est toujours l'homme de ma vie,mon cousin ludovic me dit que Peter s'amuse mais je ne sais pas si c'es vrai.

j'ai besoin de vos conseils

merci
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 03 Oct 2005 11:52

Aurélia, comment pourrais-tu envisager sereinement une relation avec Marco - fut-il un garçon très bien - alors que l'enfant de Peter est encore dans ton ventre ? C'est tout simplement impossible et il te faudra du temps avant de l'oublier et de pouvoir songer à aimer quelqu'un d'autre...
Tericat ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 15 Oct 2005 13:05

Pour t´engager dans une nvelle relation, il faudra d´abord oublier Peter sinon tu ne seras jamais heureuse.
Sois lucide et évites de rêver.Du courage. Wink

Demande d'aide > aidez moi je ne sais pas quoi faire

Histoire un peu complexe J'ai trompe mon mari, je le retrouve dans 15 jours que dire
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires