aidez moi svp

aidez moi svp

Demande d'aide > aidez moi svp

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 27 Apr 2006 20:26

j'aime une fille et j'ai voulu etre son amant au debut mon amie m'a appeler et m'a dit q'une fille veux etre mon amoure c'etatit un lundi soir le lendemain j'ai habillé des trés belles vetement et j'ai essaier de parler avec elles et j'ai pris son numero de telephone je lui parler quelques fois
mais malheuresement un samedi elle m'a fait un appel sur mon portable je l'ai appele elle m'a dit quelle ne veut pas que je soit son amant
vette fille etude avec moi au méme classe ces jours là elle est tombé amoureuse en un autre garçon plus grand que moi et etudie au méme lycée
mon probléme je veux que cette fille m'aime et parle avec moi svp aidez moi et merci en atente
Melia ( 29 ans )

Grebizois pour toujours

Le 27 Apr 2006 20:31

Bonjour! Est-ce qu'il serait possible, dans le futur, de placer de la ponctuation dans tes messages. C'est difficile à lire lorsque c'est une longue phrase Wink

Deuxième question, que veux-tu dire par : pour un gars plus grand que toi? Plus âgé? Tu as quel âge et elle a quel âge?
Perdudetoi ( 20 ans )

Tout petit Grebizois

Le 27 Apr 2006 20:34

désolé
j'ai 18 ans
luis il a 19 ns et elle a 18
Melia ( 29 ans )

Grebizois pour toujours

Le 27 Apr 2006 20:40

Je ne sais pas trop comment répondre à ceci. Je crois qu'elle a été assez claire sur sa décision et que tu devrais sans doute passer à autre chose et te chercher quelqu'un d'autre.

Désolée, ce n'est sûrement pas ce que tu voulais entendre, mais c'est mon opinion.
Perdudetoi ( 20 ans )

Tout petit Grebizois

Le 27 Apr 2006 20:48

mais je l'aime beaucoup et je ne peux pas vivre sans elle
Melia ( 29 ans )

Grebizois pour toujours

Le 27 Apr 2006 20:51

Pourquoi dis-tu cela? Tu as vécu sans elle jusqu'à maintenant non?
Perdudetoi ( 20 ans )

Tout petit Grebizois

Le 27 Apr 2006 20:53

mais je l'aime cjhaque nuit je reve d'elle je ne peut pas dormir
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 28 Apr 2006 13:27

Si cette fille s'interresse à un autre , tu ne peu rien faire , mise à part , de la flatter , soliciter pour aller au cinema ou autre ... Si tu veux qu'elle vienne vers toi , il faut que tu emploies l'artiellerie lourde Wink : compliments , invitation ....

Si cela ne change pas , alors tourne la page , tu ne peu forcer quelqu'un à t'aimer

Demande d'aide > aidez moi svp

Vos avis sont trés importants pour moi ! Amour bizarre ? Voilà, j'ai un enfant de quatre ans avec mon ex !
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
aidez moi svp