je sais que cela choquera quelques une, pour des raisons que j´ai accepté de mon plein gré, ma situation est celle-ci depuis plus de 5 ans... nous vivons une histoire d´amour trés forte...
je voudrais seulement connaitre a travers de ce forum, des personnes qui vivent ou ont vecu cette situation, car j´ai parfois trés peur, je suis triste car je ne peux parler de cela au gens qui m´entoure car je pense qu´elles ne comprendrais pas notre situation et j´aurais besoin de temoignage pour savoir ce que ces personnes pensent de leurs situation et comment font- elles pour se sentir bien.
je ne vous ai pas dit, nous nous mis en marche pour avoir un enfant.
meci pour vos temoignages
sexycosa
Annalol23 ( 22 ans )
Le 28 Jan 2006 19:39
coucou
je connais oarfétementt ta situation car je connais une de mes amies qui l'a vécu et je crois que tu sais pas dans quoi tu t'embarque.
tu va souffrir tout au long de ta vie et cette ne quittera jamais sa femme quoi qu'il arrive il ne pense qu'a lui et a son bien etre mais est ce qu'il pense au tien a celui de sa femme ou bien de l'enfant que vous avez envie de concevoir
réflèchis bien et fais trés attention
Choupinette81 ( 27 ans )
Le 28 Jan 2006 19:50
Coucou,
Effectivement, tu n'es pas la seule dans ce cas... Une membre du forum a posté sur ce sujet, tu peux aller voir le lien suivant :
J'y suis intervenue parce que je vis la même situation que toi et que la personne qui a posté. Je ne vais pas revenir sur mon histoire, tu pourras la lire dans le post que j'ai indiqué ci-dessus.
Par contre, pense-tu vraiment que ce soit une bonne idée de faire un enfant avec lui ? J'avoue y avoir pensé de mon côté mais je trouve que la situation n'est pas assez claire et que je ne dois pas imposer ça à un enfant... Peut être pourrais-tu nous en dire plus sur ton histoire avec lui, s'il te semble possible qu'il quitte sa femme ou non...
N'hésites pas à me faire signe si tu veux en parler un peu plus...
Nanou26 ( 44 ans )
Le 28 Jan 2006 19:51
coucou, je te repond en te disant qu'helas bien sur tu n'es pas seule dans ce cas, je vis la meme chose que toi depuis un an et demi, et cela est tres dur aussi
plusieurs fois j'ai tente de rompre mais cela est imposible, je tiens trop a lui, vivre sans lui est imposible
non, nous ne sommes pas des monstres ni des voleuses de maris, nous n'avon,s pas choisi, l'etre aimé et on ne peut que subir cette chose
si ton ami t'aime , garde le moral, vis ce que tu as a vivre avec lui
je prend chaque jour ce quil m'amene de bon sans chercher a savoir de quoi sera fait le lendemain, aimes le; cheri le, proffitez des moments ensembles afin de pouvoir y penser lorsquil est loin
comme toi je connais les week end seule, les vacances etc, et le devoir de se taire et de vivre dans l'ombre, mais si tu l'aimes comme je l'aime , cet amour te rendra forte et te protegera
courrage et gros bisous
Titepuce75 ( 38 ans )
Le 28 Jan 2006 20:02
Coucou
Il me semble que l'on ne subit pas un amour, on le choisit ...
Après tout dépend des orientations que l'on prend dans la vie, ce qui fait ce que l'on est, notre caractère, de nos valeurs, de nos principes.
Avoir un enfant et rester dans l'ombre n'est il me semble vraiment pas quelque chose à vivre.
Quels principes pourriez-vous inculquer à cet enfant, si vous-mêmes n'en avez pas ?
L'amour à la base, du moins pour moi, il me semble que ce soit le respect.
Le respect de l'autre, la franchise, la sincérité.
La trahison n'est pas, il me semble aussi, un principe de respect.
Par ailleurs, rester dans l'ombre, même si l'on a l'impression de bien le vivre, à terme, fera plus de mal. Et toutes ces questions : Lui fait-il encore l'amour ?
Mon témoignage est peut-être moralisateur, mais dans ce genre d'histoire, il me semble que lorsque l'on aime, l'on est prêt à braver et à prendre à bras le corps la vie.
Pourquoi ne quitte-t-il pas sa femme ?
L'amour devrait etre plus fort que ca ...
Sexycosa ( 33 ans )
Le 28 Jan 2006 20:57
je sais dans quoi je m´embarque. nous avons vecu des situations tres difficiles, sa femme sait notre liaison, il ne m´a jamais rien promis, et je ne lui ai jamais rien demandé. c´est comme un pacte entre nous. nous vivons si on peut dire "a trois". il partage son temps entre elle et moi, ces vacances... tout... pour l´enfant je ne passe pas que cela soit un probleme... il aura un pere et une mere, il sera peut etre plus heureux que certains enfants de parents divorcés... je ne sais pas encore, c´est vrai, mais nous avons muri cette idée depuis tres longtemps. sa mere me connait. elle ne nous juge pas, elle demande seulement de ne pas la mettre dans une situation difficile avec sa premiere belle-fille.
merci pour vos temoignages.