Amour à distance

Amour à distance

Demande d'aide > Amour à distance

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 05 Apr 2006 12:43

voilà, depuis le 9 juillet 2005, j'ai rencontrer une femme au fête de pampelune(espagne) elle 32 ans moi 26. c'était la serveuse du bar. on s'est échangé les numéros de tel, et on a commencé a se connaitre sans parlé la même langue. elle est espagnole et moi français. On communique en anglais. elle m'a appris par la suite qu'elle n'a jamais eu d'expéreince sexuelle avec aucun homme. j'ai été trés surpris car c'est une belle femme. elle m'a ensuite expliqué qu'elle voulait faire l'amour qu'avec des sentiments. Avec moi ça a été trés rapide donc j'ai prit ça comme un honneur.

pendant 4 mois je voyais en elle que de l'amitité, même si on était ensemble. elle a fait un voyage de 3 mois dans sa famille en equateur, et pendant ce temps j'était presque content qu'elle soit loin.

De son retour elle pensait que c'était fini car je l'appellait que trés rarement vu le coup de la communication. donc moi je lui ai dit que nan c'est pas fini( car en fait je voulais la revoir tout en étant pas amoureux, comme avant) on s'est revu un soir puis ça a été tous les WE.

Et la seul dieu c'est ce qu'il s'est passé, ms au jour d'aujourd'hui je peut plus vivre sans elle. je mange plus je dort plus. Je prie dieu pour qu'il m'aide car je souffre de la distance même si je la voit le WE. QUE C 'EST IL PASSE?

je la demande en Mariage ce WE, je connait la réponse. elle me dit qu'elle est contente que je soit son premier et elle veut que je soit son dernier.

mais voilà elle m'a dit qu'il y a 2 semaine maintenant, son ex l'a rappellé. je croit que ça a duré 2 ou 3 mois. et y'avait que des bisous.

Mais je peut pas m'enpêcher de penser au pire. qu'elle le revoit etc............

C'est terrible je veut pas être comme ça, Gt pas comme ça avant. je la demande en mariga dans 3 jour. et 3 jour sans elle c'est long.

de plus elle m'a dit qu'elle souhaite que je l'apelle bcp moins. que doit je penser?
Pourant quand elle est avec moi y'a pas de soucit, je la surprend tout le temps. sa famille m'a accepté ms le coup là je l'ai mal prit tout en respectant.

Que doit je faire pour ne plus souffrir?. et je suis sur que c'est pour rien.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 05 Apr 2006 14:26

Pourquoi ne pas aller la voir plustot que prévu pour la demander en mariage .??
Tu sais , en ce moment , peut être qu'elle va être occupé ; c'est la raison pour laquelle , elle t'a dis qu'elle préfére que tu appelles moins.
Si tu as un souci , parles lui en .

Demande d'aide > Amour à distance

dialogue Amour à distance
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Amour à distance