Amour / Amitié

Amour / Amitié

Demande d'aide > Amour / Amitié

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 02 Jan 2006 21:06

Ben, je connais un garçon en fait un peu plus âgé ue moi, on habite assez loin, l'un de l'autre, on est très amis, on s'amuse bien ensemble mais je me demandais amour/amitié?
Pour Noël et le nouvel an, il m'a appelé, il garde tjs sur lui le cadeau que je lui ai offert, il est tjs très gentil, il m'a enlacé une fois quand j'étais pas bien, enfin bon on est bien ensembles,on se voit dès qu'on peut, il me fait des compliment, je m'entend mieux avec lui que je ne l'ai jamais été avec aucun garçon, mais voilà, c par amitié ou par amour, that is the question
Merci de me donner votre avis
Chris64150 ( 29 ans )

Tout petit Grebizois

Le 02 Jan 2006 21:49

salut !
viens de lire ton post et je vais te dire en toute franchise , que ce que tu ressens pour ce garçon peut etre aussi bien de l'Amour que de l'amour fraternel ... Confused
je sais , ca va pas t'avancer a grand chose ce que je te dis la ... mais il faut deja que tu fasse le point sur ce que tu ressens pour lui ...et selon quoi , tu peux essayer de savoir ce que lui , ressent pr toi ... rien ne remplacera le dialogue !
certe , si ce dernier garde sur lui le cadeau que tu lui a fait ( euh ...c'est quoi au just Question )
on pourrait penser qu'il est dans la meme situation que toi et qu'il n'ose peut etre pas aller plus loin par peur de detruire une si forte amitié ... Mais essayer d'en parler entre vous , c'est surment ce qu'il y a de mieux a faire et comme ca , vous serez fixés ...
Mais reflechis a ca posement , sans precipitation Wink
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 03 Jan 2006 9:08

Coucou

Les corrections apportées en bleu ne sont pas là pour faire "joli".

Cela veut dire que le langage sms et les abréviations sont prohibés sur le forum.

Merci d'en tenir compte et de respecter les conditions d'utilisation du site et la charte du forum.
Tatitot ( 2008 ans )

Tout petit Grebizois

Le 03 Jan 2006 19:14

Bonjour Vesta,
je pense que si tu te poses toutes ces questions c'est que tu n'envisages pas ce garçon que comme un ami. J'ai des amis garçons avec qui je m'entends très bien ,avec qui je suis bien, et il arrive que l'on se prenne dans les bras amicalement et jamais je ne me suis posée cette question d'amour ou d'amitié. Je pense que la différence se fait dans l'attirance physique. Si tu as envie de l'enlacer continuellement, ou envie de l'embrasser, c'est que ça ne restera surement pas un ami, mais plutôt un amoureux!
Vesta ( 20 ans )

Tout petit Grebizois

Le 03 Jan 2006 19:24

en fait, moi je pense que je suis amoureuse, ce que je me demande, c'est si lui éprouve des sentiments, c dur pour moi de m'en rendre compte
Vesta ( 20 ans )

Tout petit Grebizois

Le 03 Jan 2006 19:39

pardon pour l'abrévitiation c'est dur pour moi de m'en rendre compte, je disais donc, que je suis concernée donc mon jugement peut être faussé, je ne suis encore jamais sortie avec un garçon de ma vie, trop timide, trop intravertie mais cette année j'ai changé de caractère(ou tout du moins j'essaie) le cadeau que je lui ai offert, c'est un collier, si il y en a qui sont vraiment prêt à m'aider, je veux bien leur donner mon adresse MSN
Tatitot ( 2008 ans )

Tout petit Grebizois

Le 03 Jan 2006 20:40

Re coucou Vesta...
c'est pas grâve si tu n'es encore jamais sortie avec un garçon, pour ma part, j'ai aussi eu des relations très tard, à 19 ans, même si je faisais déjà bisous bisous bien avant....
Il ne faut pas que ce que tu prends pour un retard te bloque...
Si tu veux vraiment en parler, tu peux me laisser ton adresse msn, c'est comme tu veux...
Aies confiance en toi et ose, tu verras que ça roule tout seul dès que l'on se jette un peu à l'eau....
@+!
Vesta ( 20 ans )

Tout petit Grebizois

Le 03 Jan 2006 22:43

merci tatitot, coment pourrais je avoir ton adresse MSN, les messages privés ne fonctionnent pas
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 04 Jan 2006 2:10

Vesta,

Il est interdit de laisser ses coordonnées directement sur le forum.
Afin de pouvoir dialoguer avec les autres membres, l'on peut soit aller sur le tchat ou bien s'inscrire dans la partie 'rencontre' du site Wink
Tatitot ( 2008 ans )

Tout petit Grebizois

Le 04 Jan 2006 17:07

Bon, Vesta, désolée je n'ai pas trop envie de m'inscrire , alors peut-être tu peux poser tes questions ici, ça sera peut-être plus simple...
En tous, je suis sure que la situation va se débloquer pour toi, il suffit d'y mettre un peu du sien Cool
Bonne chance
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 04 Jan 2006 17:09

Il faut que tu lui poses des questions indirectement pour savoir si il a une copine en ce moment , il faut que tu te renseignes un peu sur sa situation amoureuse actuelle
Vesta ( 20 ans )

Tout petit Grebizois

Le 04 Jan 2006 18:25

ben, je lui ai demandé indirectement enfin d'une certaine façon et oui je crois qu'il est célibataire, il aime beaucoup se confier à moi sur tout et je l'écoute d'ailleurs, enfin bon j'espère vraiment qu'il ressent quelque chose pour moi parce que vraiment je l'admire et l'apprécie vraiment beaucoup, mais je me pose des questions si il est amoureux ou non, et si il faudrait que je fasse le premier pas(je ne pense d'ailleurs pas que ce soit la bonne solution), je lui montre déjà pas mal qu'il est important pour moi et j'ai l'air d'être importante pour lui mais peut-être est il comme ça avec tous ses amis auquel cas, tant pis, on restera amis.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 04 Jan 2006 18:28

Il faut que tu essayes d'en savoir plus , tu ne peu pas rester sur une vague idée ....
Vesta ( 20 ans )

Tout petit Grebizois

Le 04 Jan 2006 19:17

Je suis incapable de lui demander, je suis trop timide, je pensais lui demander l'adresse d'un de ses copains que je connais à peine, et peut-être que le copain en parlera, bonne ou mauvaise idée?
Vesta ( 20 ans )

Tout petit Grebizois

Le 04 Jan 2006 19:18

l'adresse MSN, son copain, je l'ai vu une fois et il avait l'air plutôt gentil, je pense qu'au bout d'un moment il en parlera
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 04 Jan 2006 19:22

Un proverbe dis au lieu de s'adresses à ces saints adresse toi au bon dieu...

Il faut pas que tu tournes autour de pot car son pote va comprendre , il risque de lui répéter etc....
Vesta ( 20 ans )

Tout petit Grebizois

Le 04 Jan 2006 20:28

tu crois? Même si je ne lui dis rien, il en veindra probablement à en parler sans que ce soit moi qui le fasse
Vesta ( 20 ans )

Tout petit Grebizois

Le 07 Jan 2006 22:14

Merci à tous et si vos avez d'autres avis et si vous avez envie d'écrire un petit mot sur ce que vous pensez, ben ce serait sympa pour moi

Merci

Demande d'aide > Amour / Amitié

A quoi veut elle en arriver ? Je suis completement perdu !
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Amour / Amitié