Salut
Voilà je vais vous raconter ma petite histoire en espérant que vous répondiez car je n'y comprends plus rien ( j'ai été mariée 9 ans j'avais 19 ans je l'ai connu à 17 ans aujourd'hui nous sommes séparés et je ne m'en porte que mieux par contre je ne comprends plus rien aux relations amoureuses !!!

)
Au Boulot, il me posait des questions sur moi, sur ma façon d penser sur mon comportement bref je pense qu'il me draguait mais moi je ne pensais pas qu'im me draguait, je me proposais plutôt d'être une copine bref je n'ai pas de suite compris les signaux qu'il m'envoyait ( on était au boulot aussi !!! alors....)
Quoi qu'il en soit je pense que le jeune s'est un peu vexé

car il a commencé à m'attaquer sur le fait que j'étais une fille ambiguë, que mes relations étaient basées sur des ambiguités qu'apparemment j'entretiens pour avoir ce que je veux.... il me dit que pour moi la vente doit être facile car je suis belle

ect..... et quand on se retrouve seul pas moyen de lui en parler !!!! il commençait à y avoir un malaise entre nous et je pense que tout le monde à l'agence le voyait !!!
Un jour alors que j'étais avec un client qui me disait que j'étais très dure à inviter, il a confirmait les dires du clients en disant oui c vrai elle est très dure..... Là j'ai pas tenu, il faut dire qu'il commençait à me gonfler avec tous ces petits sous entendus et ces attaques par joutes verbles !!!!
Alors je lui ai dit " un jour il va falloir que tu t'expliques" il m'a dit ok devant une table et un bon vin... je suis restée bête il a osé quand même !!! alosr que je lui faisais bien comprendre que je n'avais pas envie qu'on me drague, je ne répondais pas à ces petites insinuations bref....
Pour mettre fin à cette situation, je suis allée le voir et je lui ai dit ok pour le resto !!!
C'est là que tout se compliques parce qu'enfin de compte, il me plait bien

mais je n'étais pas prête !!!
C moi qui l'ai relancé 2 semaines après par texto, il m'a rappelé et comme à son habitude il me parle de tout et de rien ( on dirait qu'il n'ose pas !!!!) et d'un coup me dit " au fait on avait pas des choses à se dire toi et moi !!!! je lui ai répondu " vu ton comportement je ne pensais pas que tu voulais donner suite !!!!
Nous sommes effectivement aller au resto, nous avons parlé de tout et de rien et indirectement il m'a dit qu'il voulait des GARANTIES ??? Qu'estce ???
Il m'a raccompagné à sa voiture et là je lui ai alors demandé qu'est ce que ça voulait dire ces attaques à l'agence, il est parti en me disant on en reparlera lors d'un prochain resto ??? je dis partir pour ne pas dire s'enfuir !!!
Depuis on s'est échangé des textos, j'attends tjs une réponse à un texto depuis 30/11/2005. Il me fait silence radio
Mais qu'est ce qu'il a??? je ne lui plait plus en fin de compte... Quelle ironie il a renversé les vapeurs !!!!!!
A votre avis que veux dire ce comportement et que dois je faire!!! Moi j'ai décidé d'attendre sans rien faire car ce que j'ai oublié de vous dire c que je l'ai également inviter à se faire un autre resto.... J'ai dit à quel endroit et lui devait me dire quand ? mais rien ne vient mis a part qu'il m'a répondu qu'il pouvait être vieux jeu et inviter lui !!
Alors vos avis, vos impressions, merci, je suis obnubilée par lui, j'attends son appel mais rien

???? merci de me répodre