Au secours ! Je ne comprends plus rien !

Demande d'aide > Au secours ! Je ne comprends plus rien !

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 14 Dec 2005 20:56

Salut

Voilà je vais vous raconter ma petite histoire en espérant que vous répondiez car je n'y comprends plus rien ( j'ai été mariée 9 ans j'avais 19 ans je l'ai connu à 17 ans aujourd'hui nous sommes séparés et je ne m'en porte que mieux par contre je ne comprends plus rien aux relations amoureuses !!! Embarassed )

Au Boulot, il me posait des questions sur moi, sur ma façon d penser sur mon comportement bref je pense qu'il me draguait mais moi je ne pensais pas qu'im me draguait, je me proposais plutôt d'être une copine bref je n'ai pas de suite compris les signaux qu'il m'envoyait ( on était au boulot aussi !!! alors....)

Quoi qu'il en soit je pense que le jeune s'est un peu vexé Mad car il a commencé à m'attaquer sur le fait que j'étais une fille ambiguë, que mes relations étaient basées sur des ambiguités qu'apparemment j'entretiens pour avoir ce que je veux.... il me dit que pour moi la vente doit être facile car je suis belle Evil or Very Mad ect..... et quand on se retrouve seul pas moyen de lui en parler !!!! il commençait à y avoir un malaise entre nous et je pense que tout le monde à l'agence le voyait !!! Embarassed

Un jour alors que j'étais avec un client qui me disait que j'étais très dure à inviter, il a confirmait les dires du clients en disant oui c vrai elle est très dure..... Là j'ai pas tenu, il faut dire qu'il commençait à me gonfler avec tous ces petits sous entendus et ces attaques par joutes verbles !!!! Shocked Evil or Very Mad

Alors je lui ai dit " un jour il va falloir que tu t'expliques" il m'a dit ok devant une table et un bon vin... je suis restée bête il a osé quand même !!! alosr que je lui faisais bien comprendre que je n'avais pas envie qu'on me drague, je ne répondais pas à ces petites insinuations bref....

Pour mettre fin à cette situation, je suis allée le voir et je lui ai dit ok pour le resto !!! Embarassed

C'est là que tout se compliques parce qu'enfin de compte, il me plait bien Sad mais je n'étais pas prête !!!

C moi qui l'ai relancé 2 semaines après par texto, il m'a rappelé et comme à son habitude il me parle de tout et de rien ( on dirait qu'il n'ose pas !!!!) et d'un coup me dit " au fait on avait pas des choses à se dire toi et moi !!!! je lui ai répondu " vu ton comportement je ne pensais pas que tu voulais donner suite !!!!

Nous sommes effectivement aller au resto, nous avons parlé de tout et de rien et indirectement il m'a dit qu'il voulait des GARANTIES ??? Qu'estce ???

Il m'a raccompagné à sa voiture et là je lui ai alors demandé qu'est ce que ça voulait dire ces attaques à l'agence, il est parti en me disant on en reparlera lors d'un prochain resto ??? je dis partir pour ne pas dire s'enfuir !!!

Depuis on s'est échangé des textos, j'attends tjs une réponse à un texto depuis 30/11/2005. Il me fait silence radio
Mais qu'est ce qu'il a??? je ne lui plait plus en fin de compte... Quelle ironie il a renversé les vapeurs !!!!!!
Mad Mad Mad Mad
A votre avis que veux dire ce comportement et que dois je faire!!! Moi j'ai décidé d'attendre sans rien faire car ce que j'ai oublié de vous dire c que je l'ai également inviter à se faire un autre resto.... J'ai dit à quel endroit et lui devait me dire quand ? mais rien ne vient mis a part qu'il m'a répondu qu'il pouvait être vieux jeu et inviter lui !!

Alors vos avis, vos impressions, merci, je suis obnubilée par lui, j'attends son appel mais rien Confused Confused ???? merci de me répodre Wink
Musethalie ( 32 ans )

Grebizois habitué

Le 14 Dec 2005 21:10

bonsoir,

oui effectivement y'a de quoi y perdre son latin dans cette histoire...
je dirais que soit il te fait subir ce qu'il croit avoir subit lorsque tu te voilais la face et refusais ses avances...
soit il se moque bien de toi en te faisant poireauter si longtemps...c'est vrai c'est pas digne d'un gentleman pour peu qu'il en soit un et qu'il tienne à toi, ce qu'il fait est très risqué, soit tu vas t'accrocher encore plus parce qu'il te domine (ben oui on aime ça des fois...) soit tu vas carément l'ignorer du jour au lendemain parce qu'il t'énerve...ben oui ça se fait pas de ne pas donner de nouvelles depuis 15 jours quand il y a un début de relation...je suppose que tu le vois toujours au boulot? et là y'a rien? aucun signe? son comportement a changé?
tiens nous au courant!
tu sais moi aussi j'ai du mal à comprendre les relations amoureuse aujourd'hui...on a du louper un épisode lors d'une longue relation amoureuse...
euh là c'est un appel à qui nous lira, si y'a quelques changements que ce soit dnas les relations, ben prévenez-nous ce serait sympa...lol Wink
bon courage à toi
bisous
titou
Contradictionjustforyou ( 32 ans )

Tout petit Grebizois

Le 14 Dec 2005 21:19

Salut,

Merci d'avoir répondu... et ben non j'ai changé de boulot entre temps donc je ne le vois plus mais une fois je l'ai vu il est très mal à l'aise.... il en perd son sourire... ce n'est pas le tombeur, il n'a pas cette attitude là !!!!

Là je suis entre les 2, mais je crois qu'à la longue je vais m'en foutre car je ne donne pas dans le maso mais bon je me dis quel dommage !!!

Un jour au tél, il m'a dit qu'il finissait tjs par rappeler mais s'il rappelle que dois je faire... :roll:je suis tentée de me venger !!!!! Rolling Eyes ou de ne pas lui répondre !!!! ou:roll: de faire comme si il n'y avit rien eu et vivre avec lui ce qu'il y a à vivre !!
Musethalie ( 32 ans )

Grebizois habitué

Le 14 Dec 2005 21:42

je pense que tu devrais l'appeler et lui demander ce qu'il en est, pourquoi il ne te téléphone pas.
au moins tu seras fixée et cessera de te poser des questions sur lui, sur toi et sur ce que vous pourriez vivre ou pas! il t'a mis dans une situation peu confortable propice au fait que tu te poses 1001 questions sur toi!!!!
c'est pas sympa de sa part c'est bien pour ça que tu devrais l'appeler, tu ne vas pas te venger, mais ça lui permettra de se rendre compte que sa façon d'agir n'est pas des meilleures et que toute chose que l'on commence se doit d'être terminée! si il n'est pas fier en te voyant c'est bien qu'il y a 1 raison non? donc apel le!
bisou

Tout petit Grebizois

Le 14 Dec 2005 21:46

ouais je vais y réfléchir.... c que j'ai un peu peur qui me fasse le coup mais y'a rien du genre il me prend pour une timbrée qui s'est mis martel en tête.....

Par contre ce comportement chez lui ne m'étonnerait guère... NON NON je vais prendre mon mal en patience et attendre !!! et espérer qu'il appelle... car je suis sure que lui aussi doit se poser des questions alors laissons le cogiter et rappeler lui après tout c lui qui a tout commencé non????
Musethalie ( 32 ans )

Grebizois habitué

Le 14 Dec 2005 23:16

justement puisqu'il a commencé...continue...ou termine!
c'est vrai, là c'est en quelque sorte une mini vengeance que tu fais : laissons le cogiter!
mais c'est toi qui cogites là nénette (si tu me permets ce terme en toute amitié Wink )
dans ce cas au lieu de lui demander des explications tu lui poses un rendez vous avec lieu et date et tu verras bien, là tu en sauras plus sur ses intentions, tu seras fixée sans être passé pour une "timbrée" (cf tes propres mots)
allez quoi, offre toi un joli cadeau de noël Embarassed
titou

Tout petit Grebizois

Le 15 Dec 2005 19:52

Sniff... Sniff Sad Sad Sad
Je n'ai toujours pas de nouvelles !!!!
J'attends encore un peu Rolling Eyes et s'il ne se décide pas.... je l'appelle !!! Confused Confused Confused
Musethalie ( 32 ans )

Grebizois habitué

Le 16 Dec 2005 0:15

ben oui n'hésites pas à l'appeler!!!!
que risques-tu dans cette histoire?

1- d'avoir une réponse claire et précise qui te permettra de te sentir mieux (quelque soit cette réponse au moins tu seras fixée!)
2- d'avoir un cadeau de noël auquel tu ne t'attendais pas...

l'une comme l'autre des conclusions te sera bénéfique même si la seconde est plus attirante...
bon courage à toi
FONCE MA FILLE!!! (cf : une nounou d'enfer) lol
bisous

Tout petit Grebizois

Le 16 Dec 2005 0:41

Salut,

Je te remercie beaucoup de me répondre, c très réconfortant de ne pas se sentir seule. Laughing Laughing Laughing

Je te tiens au courant

Bise
Musethalie ( 32 ans )

Grebizois habitué

Le 16 Dec 2005 0:44

no soucy
c'est fait pour ça le forum Wink
'espère bien que tu me tiendras au courant en tout cas je te souhaite d'avoir ce que tu désires! Smile

Demande d'aide > Au secours ! Je ne comprends plus rien !

je suis completement perdu Impossibilité de lui parler
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires