| Auteur |
Message |
Michael260478 ( 30 ans )

Le 12 Aug 2006 22:54
bonjour a tous
je m'apelle michael g 28ans
jai vecu avec une fille 1an.c'etait lamour fou.mais les dernier mois ca a foiré.apres un break de une semaine...le 12eme mois elle ma quitté.je lai trop ettouffé.ca fait un mois qu'on est separé.elle dit qu'elle a tj des sentiments pour moi,qu'elle penses a moi ts les jours,mais qu'en ce moment elle respire.
alors c sur g des tord que je lui ai avoué...ca la soulager dailleur.mais elle ne revient pas!est ce vraiment fini ou ai je un espoir en sachant qu'elle maime,quon devait se fiancer et qu'elle me dit que je suis sa plus belle histoire d'amour?
elle me dit que c le bazard dans sa tete,que je lui manque mais elle sait pas si c de l'amour ou de laffection.elle me dis plein de chose...et c tj pour le moment ou pour linstant....elle a tj mon cadeau de fiancaille au poignet!pdt les trois premiere semaine de la separation oin se voyait souvent..et la on a decider de plus se donner de nouvelles pour mieux prendre du recul...(enfin pour qu'elle puisse elle pasque moi je connais mes sentiments!)
alors je joue a ce jeu de con qui consiste a plus trop la calculé meme si ca me fait mal....pas de reponse a ses appel...a ses texto!
je regrette tellement davoir fait le con et de pas avoir saisi son premier signal de detresse lors du petit break....elle disit qu'on setait un peu oublier,que je lui en demander trop....mais elle maime....qd je lui pose la question a savoir tu maimes plus dis le,elleme reponds non c pas ca mais dit toi le si ca te pemet d'avancer.
elle me dit aussi que si elle me voyais avec une autre femme ca la ferait sans doute marronner.que j'etais peut etre lhomme de sa vie.et qu'on sait pas de quoi demain sera fait.et aujourdhui je me decide d'ecrire paque on s'est vu..je suis allé chez elle....elle avait l'air bien...on a pas discuter de nous....elle ma juste dit ue ct dur pour elle, en ce moment qu'elle avait pas trop le moral,elle ma dit que si elle se rendrait compte qu'elle avait fait une erreur elle reviendrait....qu'elle a passer des bon moment avec moi comme jamais avant ca.mais son boulot lui prends beaucoup de temps.alors reviendra t elle?que dois je faire?je sais plus en fait.mesdemoiselle dites moi comment reagisse les filles....ai je une chance?
Le langage sms est interdit ! corriges ton post sinon le prochain sera supprimé. Et le mot "bordel" peut être très bien remplacé par bazard.
Merci de ta compréhension.
LC |
Sonatearctique ( 20 ans )

Le 12 Aug 2006 23:41
Bonjour Michael
Je sais, j'ai 18 ans et je n'ai pas vraiment d'expérience en relations de couple mais je vais quand même tenter de t'aider
Donc, l'avenir de cette relation est entre les mains de ta copine. Dans ce que tu dis à la fin, j'ai l'impression que c'est dit comme étant du passé. Que cette fille a eu des bons moments avec toi et qu'elle s'en rappellera toujours. Il y a beaucoup d'incertitudes dans ce qu'elle dit et plusieurs ''peut-être''... alors je pense que tu devrais prendre un peu de distances pour voir si elle ira vers toi quand elle se rendra compte que tu ne la contactes plus aussi souvent que tu le faisais.
Il faut laisser le temps agir sur sa conscience et lui faire réaliser des choses. Prends aussi le temps de réfléchir toi aussi
Bonne chance ! |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 13 Aug 2006 0:36
Pourquoi ai-je l'étrange impression que ça va finir en "je te largue, mais pas tout de suite parce que j'ai la flippe de me retrouver seule" ?
Ce genre de discours me débecte désormais. |
|
|
Sonatearctique ( 20 ans )

Le 13 Aug 2006 1:37
Je suis d'accord avec toi Evil.
À mon avis, elle ne sait pas trop comment s'y prendre pour mettre un terme à la relation vu que ça a duré si longtemps et ne veut pas trop faire de peine. |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 13 Aug 2006 18:16
Pour le moment , je pense qu'il est préférable que tu la laisses tranquille .Parler c'est une bonne chose mais agir s'en est une autre ...
Ecris lui une lettre , envoie lui un bouquet de fleur et laisses faire le temps ...C'est à elle de savoir , ce qu'elle ressens pour toi , c'est elle seule qui à les cartes entre ces mains .... |