| Auteur |
Message |
Melisa ( 38 ans )

Le 31 Jan 2006 22:07
salut a tous je suis nouvelles
voila mon probleme .je suis attiré par un mec qui travaille avec moi tous a commencé par des regards qu'il ma lancé .il me regardé droit dans les yeux. la premiere fois qu'il la fait cela ma surpris et ma mit mal a l'aise et j'aibaissé les yeux. maintenant quand il me jette se regard je ne baisse plus les yeux.'il sait que c'est un homme qui me plait!et moi je ne sais plus qu'oi faire et savoir si c'est reciproque ou pas
il faut que je vous dise que ca a l'air d'etre un gros timide
merci a tous pour m'eclairer |
Nessrine78 ( 23 ans )

Le 31 Jan 2006 22:53
Tu sais chere melissa ne te pose pas trop de question. Si tu ressent des choses pour cette personne je pense que tu devrais au moins l aborder! après tout tu n as rien à perdre!!!! la vie est courte, on regrette parfois de navoir pas saisi les occasions quand elles se présentaient à nous... A mon avis tu peut foncer s il te devisage ainsi je pense que c est une sorte d invitation à aller à sa rencontre. Au pire si tu t étais trompée ( ce dont je doute fort) tu seras fixée et tu pourra passer à autre chose!!! Je te souhaite de réussir!!!
TU NOUS RACONTERAS LA SUITE!!!!! A bientot jespere!!!!!!!!!!!  |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 31 Jan 2006 22:58
Si j’ai bien compris le mec te plait mais il est timide, donc pourquoi pas faire le premier pa  |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 01 Feb 2006 9:42
Coucou
Je rejoinds les avis donnés.
Vous travaillez sur le même lieu de travail, pourquoi ne pas "briser la glace" en s'octroyant une pause-café avec d'autres collaborateurs ? Tout en prenant soin de se mettre à côté de lui, lui montrer que tu t'interesses vraiment à lui ... |
|
|
Alostboy ( 28 ans )

Le 01 Feb 2006 12:02
|
Melisa ( 38 ans )

Le 01 Feb 2006 21:29
j'aie deja fait le pas en lui offrant un poeme en l'invitant a plusieur reprise a boir un café ,en l'invitant a boire l'apero chez moi (il n'ai pas venu)
il ma donné son numero de portable est je lui est envoyé un message donc il a le miens aussi s'il voulait vraiment il n'aurai pas fait le pas deja ?du faite que cela fait 2.5 mois qu'il ma lancé se regard pour la premiere fois !et une chose que j'aie oublié de precisé c'est qu'il a cette attitude que lorsqu'il est seul.lundi il est venu me cherché pour faire une pausse café avec lui.il m'a demandé ce que j'aie fait de bo dans mon week end et il m'a raconté le sien et le jour d'apres je n'existe plus enfin c'est l'impression qu'il me donne .
c'est pour ca que je me demande ce que je dois pensé et une chose aussi j'aie 35 ans et lui en a que 28 |
Melisa ( 38 ans )

Le 01 Feb 2006 21:33
le 18 fevrier je vais faire une sortit en boite est du faite que nous n'allons pas dans la meme boite je vais lui faire savoir que ce jour la je serai a t'elle boite si il vient c'est qu'il est attiré aussi non?donnée moi votre avis sur cela merci a tous |