besoin de conseils

besoin de conseils

Demande d'aide > besoin de conseils

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 01 Aug 2005 17:32

BONJOUR VOILA JE SORTAIT AVEC UN GARCON PENDANT TROIS MOIS EST VOILA BIENTOT UNE SEMAINE QU IL A BLOQUER. LA RAISON DE SA RUPTURE EST QUE VU QUE C UN GARCON QUI A L HABITUDE D ALLER VOIR A DROITE A GAUCHE IL MA DIT QUIL NE VOULAI PAS ME PRENDRE POUR UNE CONNE. CETTE RUPTURE NA RIEN AAVOIR AVEC MOI JE NAI RIEN FAI DE MAL POUR QUIL CASSE. C UN GARCON QUI NAI JAMAIS TOMBER AMOUREUX ET QUI EST TRES FIER. LE SOIR OU IL A BLOQUER IL MA TELEPHONER POUR ME DEMANDER DE NE PAS COUPER DEFINITIVEMENT LES PON AVEC MOI ET IL MA DEMANDER SI JE PENSER A LUI.
JE LUI AI DIT CA SERT A KOI QUE LON SE REVOYE PUISKE C FINI ET JE LUI AI DI KE JE NE PENSER VRAIMENT PAS A LUI ALOR KE C FO JE PENSE TOU LE TEMP A LUI. NOTRE HISTOIRE A ETE TELEMEN BELLE KE JE NE PEU PA ACCEPTER CETTE RUPTURE. ES CE K IL COMMENCE A TOMBER AMOUREUX ET IL A PEUR VU KE CA NE LUI EST JAMIS ARRIVER ET VA TIL REVENIR ? IL MA DIT AUSSSI QUIL ETE JEUNE ET QUIL VOULAI S AMUSER ET K IL NETE PAS UN MEC POUR MOI CAR IL NEST PAS SERIEUX AVEC LES FILLES MAIS POURTAN PENDANT NOTRE RELATION IL MA PORTER BEAUCOUP D IMPORTANCE IL MAPELLER TOUT LE TEMPS ET MENVOYER SOUVEN DES BO MESSAGE DONC QUES CE KE JE DOI FAIRE
Evangelionxy ( 43 ans )

Grebizois pour toujours

Le 01 Aug 2005 17:49

Et bien, à ce que je constate, les moeurs n'ont guère évolué ! Attendre qu'il vienne ou lâcher l'affaire ? Troisième solution, va toi-même à sa rencontre...
Chidstar ( 27 ans )

Tout petit Grebizois

Le 01 Aug 2005 17:52

NON JE N IRAI PAS VER LUI C CLAIRE JE NE PEU PAS QUESTION DE FIERTE.
ET JE NE COMPREN PAS TA REPONSE SOI PLUS EXPLICITE STP MERCI

Merci d'éviter autant que possible les majuscules, ainsi que le sms Wink
Titepuce75
Evangelionxy ( 43 ans )

Grebizois pour toujours

Le 01 Aug 2005 17:57

C'est facile... On n'est plus à l'époque où c'était systématiquement les hommes qui allaient à l'encontre des femmes...
Maintenant, si ce geste amoche ton ego, alors garde ta fierté, et perds l'homme que tu convoites...
Chidstar ( 27 ans )

Tout petit Grebizois

Le 01 Aug 2005 18:16

NON JE NE PEU PAS ALLER VER LUI ALOR QUE C LUI QUI A BLOQUER C CLAIR QUE JE NE VAI PAS PERDRE LE CONTACT MAI DE LA ALLER VERS LUI POUR QUIL SE REPASSE QULQUE CHOSE ENTRE NOUS CA JAMAIS JE NE PEU PAS JE NE SUI PAS UNE PIGEONE NON PLUS. J AIMERAI JUSTE SAVOIR SI IL Y A ENCORE UN ESPOIR POUR KIL REVIENNE VU QUE POUR LE MOMENT IL VEU S AMUSER
Evangelionxy ( 43 ans )

Grebizois pour toujours

Le 01 Aug 2005 18:21

L'amour n'est pas un "match de boxe" où l'on compte les points ! Je t'appelle parce que si, je ne t'appelle pas parce que autre chose... C'est pas comme ça que ça fonctionne...
Mais bon, si il t'a explicitement fait comprendre qu'il était trop jeune et qu'il voulait encore s'amuser, il vaudrait peut-être mieux que tu ne l'attendes pas et que tu l'oublies au plus vite ; dans le cas contraire, là tu serais la pigeonne qui patienterait docilement jusqu'à ce que jeunesse se fasse...
Calvin9 ( 40 ans )

Grebizois fidèle

Le 01 Aug 2005 18:31

Chidstar

et si tu profitais du soleil pour aller jouer dehors à "secret's girl" avec tes copines...
Comme çà tu arrêteras de poster plusieurs fois les mêmes sujets pour nous gonfler avec tes problèmes d'ado...
Chidstar ( 27 ans )

Tout petit Grebizois

Le 01 Aug 2005 18:36

Ecoute il fau comprendre que vu quil ma di clairement ce qui pensait de moi je ne peu pas aller ver lui mais je ne vai pas non plu l attendre toute ma vi c claire mai je veu juste savoir si un personne qui est frivole et ki n est jamai tomber amoureux a peur kan une relation devien serieuse a ses yeux. et toi qui me di d aller jouer a che pas koi ca ser a rien de faire le bo si ta pas de conseil a mee donner abstien toi stp merci.
Calvin9 ( 40 ans )

Grebizois fidèle

Le 01 Aug 2005 18:44

mais si j'ai un conseil..... j'ai toujours de bons conseils , mais pas pour toi

Par contre j'ai une requête.
Vu que tu sembles décidé à continuer à nous gonfler avec tes problèmes d'adolescente .. pourrais tu au moins avoir la gentillesse de le faire dans un français correcte .. et reserver ton écriture" sms" pour le seul usage de ton portable..

Merci..
Calvin9 ( 40 ans )

Grebizois fidèle

Le 01 Aug 2005 19:07

bonjour ma modératrice préférée

N'hésites pas à supprimer mes post aussi.. un peu agressif en faît

j'ai perdu mon sang froid en constatant que malgré tes nombreuux rappels à l'ordre la demoiselle continuait à n' en faire qu'à sa tête

De plus en lisant le contenu de ses posts et en etant attentif à leur forme et à leur fond, je doute qu'elle ait l'age qu'elle prétend avoir..
Enfin sincérement , je lui souhaite...

Messages insultants de Chidstar supprimés
Post vérouillé Evil or Very Mad
Titepuce75

Demande d'aide > besoin de conseils

UN CONSEIL - je veux sortir avec un garçon dans ma classe ! Dois-je espérer ? ma passion me dévore...
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
besoin de conseils