Ca sert à quoi les canards !

Demande d'aide > Ca sert à quoi les canards !

Auteur

Grebizois débutant

Le 12 Dec 2005 10:10

Salut la compagnie depuis un moment que je suis sur ce site j'ai fait mon petit bonhomme de chemin et je me suis fait un petit nom sur ce site et me suis fait quelques amis.
Hercules, Florianne, Wooba, Boss(le muet lol parce que je lui parle tout le temp mais lui ne répond jamais ptdr) en ce qui concerne les modos. Very Happy
Abby (toi t'es ma coupine mmmooouuuaaahhh), Princesse, Bizounourss, Sawadee, Anista, Misspeste, Lina, Ahtrea, Miss2pac, Angie, Shaz, désolé pour ce que j'ai oublier
voilà en ce qui concerne les filles. Embarassed
Love00kiss, Jumbo, Theundertaker, Shayed, Huntchence, et désoler les mecs mais retenir tous vos noms c'est difficile alors si je vous est oublier i'm sorry. Wink

Bon voilà et je post relativement souvent des sujet et répond à d'autre et je me demandais à quoi servait exactement les canard qui sont afficher sous mon pseudo à chaque post c'est il un grade qu'on me donne comme au Karaté j'en est encore aucun qui brille Crying or Very sad suis encore un novice une ceinture blanche et comment ce fait il que d'autre on leurs photos.

Merci de me répondre ciao!!!
Wooba ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 12 Dec 2005 10:35

http://www.amourlove.org/fr/forum/ftopic6096.html&highlight=canards

Tout est expliqué ici jeune homme.
Avant de poster une question essaye de rechercher avec le bouton dans le menu de gauche.

à ton service.
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 12 Dec 2005 10:48

Coucou toi !!

Pour la photo, tu dois parler de l'avatar nan ? Tu vas dans : Editer mon profil, dans le menu à gauche, et tu ajoutes une p'tite image. Celle ci ne dois po dépasser une certaine taille...

Pour ton premier tit nanard, il me semble que c'est 30 posts ... Il me semble ...

Ciao Wink
Seanpaul92 ( 26 ans )

Grebizois débutant

Le 12 Dec 2005 10:55

euh bah non j'ai ma photo de mon profil mai pas ma photo avatar tu c'est comme toi misspeste avec la nana qui veut faire du maryline monroe sauf que c'est son cul qu'elle montre moi je voudrai bien mettre soit ma photo soit une image marrante que j'ai créer sur xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

la publicite est interdite je suis desole
tigresse59
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 12 Dec 2005 11:22

Comment ca, je montre mes fesses ?!! mdr !! Laughing

Oui c'est bien ce que je te disais, cette photo c'est ton avatar, celle qui te représentera ici, sous ton pseudo.

Alors tu files vites sur Editer mon profil, dans cet espace par exemple aprés m'avoir lue bien sur, et tu inséres ton image. Si elle ne passe pas parce que trop grande, réduis sa taille et son poids.

Ciao Wink

Demande d'aide > Ca sert à quoi les canards !

Ma femme vient de me quitter pour un autre mec. Perdu à jamais... ou question de temps ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires