Cadeau pour ma cherie pour noel ou pour nos 1 an ^^

Demande d'aide > Cadeau pour ma cherie pour noel ou pour nos 1 an ^^

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 08 Dec 2005 20:05

Voila, bon la semaine prochaine ca fera 10 moin qu'on est ensemble, j'ai penser lui offrir une boite que j aurai fait moi meme, plus des hersey kisses, et dans la boite, 40 petit morceau de papier et sur chacun d'eux je vias ecrire pourquoi je laime. Je metterai des petale de rose aussi et un joli poeme Very Happy

Bref passont a mon sujet. voila je c'est pas quel moment est le bon pour lui offrir une bague et qu'a l interieur de la bague soit graver forever. J'ai penser noel parce que je vien de trouver du travail et que je pourrai avoir asser d argent pour offrir a noel mais sinon j'avait penser lui offrir pour nos 1 ans de couple mais voila c'est dans 2 moin donc je c'est pas.

Merci de votre aide et merci d'avoir lu Very Happy

j'apprecie vraiment.
Titepuce75 ( 39 ans )

Grebizois pour toujours

Le 08 Dec 2005 20:10

Coucou

Tes idées ne sont pas mal du tout Wink , les petits mots, les pétales de rose ...
Bonnes idées je trouve.

Par contre, moi, je serais plutôt d'avis de lui offrir la bague pour vos 1 an et puis lui trouver un petit cadeau pour Nôel pas trop cher (de toutes facons, c'est l'intention qui compte).
Beurreblanc ( 30 ans )

Grebizois habitué

Le 08 Dec 2005 20:13

les gars comme toi sont de plus en plus rares, t'es très romantique ou très amoureux ou les deux....bref tes idées sont excellentes, ne te pose pas trop de questions tant que c'est ton coeur qui parle et qu'il ya une bague dans l'histoire, elle n'en sera que ravie!!!
Orafu ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 08 Dec 2005 20:53

Awww merci de vos commentaire Very Happy Je suis une perle rare Razz Ouia je suis amoureux dinge et tres romantic hehe 1 jour je pense meme avant qu'elle arrive chez elle de prendre 1 rose, de la poser sur le lit, de remplir sa chambre de petale de rose et allumer quelque bougie Very Happy

Bref oui pour la bague je pense lui donner pour nos 1 ans, je c'est toujours pas quel mesage marquer mais forever me semble asser bien.

Et aussi, l'anner prochaine on va habiter ensemble Very Happy
Beurreblanc ( 30 ans )

Grebizois habitué

Le 08 Dec 2005 20:58

toutes mes félicitations et voeux de bonheur, que ca dure aussi longtemps que possible.

Bonne chance mais je pense que tu n en as vraiment pas besoin, tu vas tout faire pour que tout se passe pour le mieux et pour que vous soyez heureux.

Bisou
Orafu ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 09 Dec 2005 18:45

merci ^^

Normallement aujourdhui je devait aller chez elle et dormir jusqu'a lundi mais comme j'ai trouver un boulot, je peux pas et ca me gene parce que peux pas la voir. J'avias prevue plein de truc pour ce weekend mais tout tombe a l'eau :< Bref elle me dis que c'est bine un boulot parce que comme ca ca nous sera plus facile de faire des project pour nous 2 plus tard Very Happy

Demain elle vien me voir au boulot et apres on va faire du leche-vitrine, j'aurai de voir ce qu'elle aime et peut etre acheter ca pour noel Razz

Sinon pourquoi pas un pillow pour noel avec cet quote tirer de winnie the poo : "If you live to be a hundred, I want to live to be a hundred minus one day, so I never have to live without you."

Demande d'aide > Cadeau pour ma cherie pour noel ou pour nos 1 an ^^

Problème qui me préocupe sérieusement ! Problème de couple. Je suis avec une fille depuis 3 ans.
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires