coment lui demander?

coment lui demander?

Demande d'aide > coment lui demander?

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 13 Dec 2005 18:13

je sui amoureux d'une miss depuis 2 semaines et je sai qu'elle m'aime. Le probleme c'est que je ne sais pas comment lui demander a sortir...
pa forcément lui dire je me disais que je pourrais l'embrasser ou comme ca...
Ginie2oo6 ( 27 ans )

Grebizois pour toujours

Le 13 Dec 2005 18:15

Pourquoi ne pas l'inviter à aller voir un bon film au cinéma ?
Sinon , tu peu l'inviter à manger chez toi tout en regardant un bon dvd , aprés tu sais ce qu'il te reste à faire
Zeome ( 35 ans )

Grebizois fidèle

Le 13 Dec 2005 18:29

Commence pas par embrasser... Faites une sortie et la séance "embrassage" se fera naturellement... hihi... Tu sais ce qu'elle aime ?? Propose lui une sortie qui correspond à ce qu'elle aime... C'est déjà une garantie pour elle de passer une bonne soirée...

Tu vois moi j'invite Ginie à faire un tennis parce que je sais qu'elle jouait quand elle était jeune Laughing Laughing
Misspeste ( 45 ans )

Grebizois pour toujours

Le 13 Dec 2005 23:07

Coucou !!

Je ne sais pas dans quel cadre vous vous rencontrez, mais tu n'es pas obligé de l'inviter à sortir non plus comme tu le dis ...

Lorsque vous vous voyez, pourquoi ne pas lui dire : Tiens et si on allait prendre un p'tit cafè / thè / jus de fruit / soda ou autre ?!!!

Et puis tu vois bien si le feeling passe ou pas, et à ce moment là, tentes doucement une première approche ...

Euh Zeome, fais attention Ginie elle est un peu rouillée en ce moment !!! Laughing Laughing

Oui je sais Arrow par ici la sortie hop hop j'suis plus là !!! Laughing

Ciao Wink
Ginie2oo6 ( 27 ans )

Grebizois pour toujours

Le 14 Dec 2005 13:21

Tu as raison Miss Peste en ce moment , je rouille Laughing Wink Bon , allez un peu de décapant et c'est partie..
Zorrinho ( 22 ans )

Grebizois débutant

Le 14 Dec 2005 18:14

Si tu sais qu'elle t'aime fonce
Enfin c'est pas moi qui vais donner des conseils mais là ...
A la limite tu la prends dans un coin (façon de parler) et tu lui demandes...
Meilleur endroit : la porte des toilettes mais bon ... jamais essayé car trop timide

Demande d'aide > coment lui demander?

Impossibilité de lui parler Ma femme vient de me quitter pour un autre mec.
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
coment lui demander?