Sniff ( 31 ans )

Le 16 Apr 2006 20:31
Mon amie vie et travaille à 10000km de moi. J'ai l'impression que notre relation bat de l'aile. je voudrais la sauver mais je ne sais comment faire. Nos communications sont très animés, et me laissent dans un état d'amertume de tristesse et de déception. Je me sens extrèmement seul...même accompagné!
Je ne sais plus a qui me confier, les gens proches ne sont pas en mesure de comprendre ce que je vis. Alors je viens ici, surtout pour déballer mon sac, ... sans être interrompu et sans avoir se sentiment de culpabilité.
Merci d'avoir pris le temps de me lire, rassurez vous je suis déprimé mais pas dépressif.
"L'Absence est à l'Amour, ce qu'est au feu le vent;
il éteint le petit et le grand"[ |
Sniff ( 31 ans )

Le 17 Apr 2006 1:44
Je viens de raccrocher le téléphone, et je n'ai qu'une envie: vider la bouteille...de Destop! Nous sommes malheureux tous les deux. Elle vit à la Reunion, et elle fais un travail qui ne lui permet aucune stabilité géographique. Sinon je l'aurais rejointe. Je souffre de son absence et elle souffre de mon mal-être qui s'exprime par des reproches. C'est plus fort que moi, j'attend d'elle qu'elle m'offre plus de confiance, de complicité, d'attention.... J'en demande peut être un peu trop, mais c'est ce qui me donne la force de l'attendre. Elle travaille sur un chantier (elle est géologue) ou 100% des gens (sauf elle) sont des hommes (faut pas être jaloux sinon tu deviens fou!) et elle passe quasiment tout son temps avec Pierre, Paul ou Jacques.
Elle pense que mes "problèmes" viennent de ma jalousie. Mais je ne sais pas et elle non plus, quels seront ses projets professionnels à l'avenir. Elle ne parvient pas à me montrer que je suis important pour elle, que je suis Sa priorité comme je le fais pour elle. Je ne suis pas parfait mais je l'aime, je fais beaucoup d'erreurs mais elle possède un caractère pire que le mien! Dur de parler de nos problèmes qui finissent souvent en joute verbale.
Je veux sauver ma relation car nous nous aimons, j'y croix, mais comment surmonter cette épreuve, dois je souffrir en silence...? Est ce ça l'amour: sacrifices et douleur? Je me sens seul... |