comment gerer une relation a distance

Demande d'aide > comment gerer une relation a distance

Auteur

Grebizois débutant

Le 01 Feb 2006 19:36

bsr
j'ai rencontre par le tchat amourlove tres bon tchat

une femme que j'apreccie enormement et je sais pas comment geree cette situation
je precise qu'elle vit au maroc et moi en france

j'ai besoin de vos conseils merci de votr aide

a+
Artemis2a ( 22 ans )

Grebizois débutant

Le 01 Feb 2006 19:48

elle est d'ou ? loin de chez toi ? tu l'as deja vue ou c'est tout frai ?
Roumi123 ( 30 ans )

Grebizois débutant

Le 01 Feb 2006 19:50

Il n'y a pas trente six solutions. Si tu te sens attirée par cette fille, faudrait peut être la rencontrer ici ou au Maroc. Et puis voir avec elle ce que vous pouvez faire... en essayant surtout de savoir si cette fille s'intéresse à toi pour ce que tu es où pour plutôt pour obtenir la nationalité, ce qui est malheureusement très fréquent. C'est tout. Il faut la rencontrer pour en savoir plus ; il n'y a pas d'autre moyen.
Leceliblille ( 29 ans )

Grebizois débutant

Le 01 Feb 2006 20:29

bsr
je vous remercie pour vosreponses

pour l'instant elle est en tunisie pour le boulot elle est plus agee que moi et a une fille
et la situation est que tous les deux on a un sentiment qui est entre l'amoue et amitie

et je ne voie pas trop commercer avancer dans cette situation?
Roumi123 ( 30 ans )

Grebizois débutant

Le 01 Feb 2006 21:31

Rebonjour.
"Tunisie"... tu viens de prononcer le mot magique pour moi Wink .
Bon écoute alors si tu n'es pas sûr entre amour et amitié et si la fille est comme toi, alors il ne faut pas précipiter les choses. Continuez à vous parler comme vous faites et attend un peu pour revoir cette question.
Cela étant dit, tu dois savoir que tu ne t'engages pas dans quelque chose de simple : parce que cette fille est loin ; parce qu'elle n'est pas française ; parce qu'elle ne partage pas forcément la même culture, religion, vision de la société, ... ; parce qu'elle a déjà un enfant et qu'elle a donc peut être une vision de la vie conjugale différente de la tienne ; parce qu'il faut être sûr qu'elle ne cherchera pas éventuellement la nationalité, l'envie de fuir une situation économique pas forcément excellente pour un peu plus de confort ici.
Je ne dis pas que dans ton cas précis, tous ces problèmes existent mais j'espère bien que tu t'es déjà posé ces questions ou que tu te les poseras en temps utile... avec des discussions franches à la clé... avant d'aller trop loin... Il est important de savoir où on va à partir du moment où on s'engage vraiment dans quelque chose de sérieux.
Bon courage à toi

Demande d'aide > comment gerer une relation a distance

Situation inextricable, besoin conseil dernière tentative de comprendre
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires