Rebonjour.
"Tunisie"... tu viens de prononcer le mot magique pour moi

.
Bon écoute alors si tu n'es pas sûr entre amour et amitié et si la fille est comme toi, alors il ne faut pas précipiter les choses. Continuez à vous parler comme vous faites et attend un peu pour revoir cette question.
Cela étant dit, tu dois savoir que tu ne t'engages pas dans quelque chose de simple : parce que cette fille est loin ; parce qu'elle n'est pas française ; parce qu'elle ne partage pas forcément la même culture, religion, vision de la société, ... ; parce qu'elle a déjà un enfant et qu'elle a donc peut être une vision de la vie conjugale différente de la tienne ; parce qu'il faut être sûr qu'elle ne cherchera pas éventuellement la nationalité, l'envie de fuir une situation économique pas forcément excellente pour un peu plus de confort ici.
Je ne dis pas que dans ton cas précis, tous ces problèmes existent mais j'espère bien que tu t'es déjà posé ces questions ou que tu te les poseras en temps utile... avec des discussions franches à la clé... avant d'aller trop loin... Il est important de savoir où on va à partir du moment où on s'engage vraiment dans quelque chose de sérieux.
Bon courage à toi