Comment le reconquérir ?

Comment le reconquérir ?

Demande d'aide > Comment le reconquérir ?

Auteur

Rencontres : 23 Dec 2005

Bonjour,
Je suis perdue et aurait besoin de conseils.
Mon copain et moi nous sommes quittés en très bon terme suite à 3 ans de vie de couple parce que nous ne nous aimions plus.
Suite à cette rupture, j'ai eu la chance de reconnaître beaucoup de mes torts et que je l'aimais toujours.
Je dois mentionner que nous travaillons ensemble. Nous nous croisons au boulot que les fin de semaine.
2 mois après notre rupture, je lui ai envoyé une lettre lui soumettant ce que tout ce que j'avais compris et que je souhaiterais avoir une autre chance avec lui Il m'a dit qu'il la lirait lorsqu'il serait prêt à le faire.
Suite à cela, je lui ai proposé qu'on aille prendre un café. Il a dit qu'il n'était pas prêt, mais que dès qu'il le serait, il me ferait signe.
Je ne l'ai pas harcelé, j'ai laissé les choses aller. Nous jasons et avons beaucoup de plaisir à le faire au travail mais je n'aborde pas le sujet du nous car je souhaitais le respecter.
Nous sommes séparés depuis maintenant 5 mois. Je sais qu'il y a environ 2 mois il n'avait pas lu encore ma lettre.
D'un autre côté, un collègue commun m'a dit que pour mon ex, c'était fini dans sa tête.

J'essaie d'aller de l'avant dans ma vie. Ma tête fait tout pour passer à autre chose mais mon coeur résiste. Mon projet futur est de changer d'emploi (pas juste à cause de lui mais je me dis que ça pourra m'aider)

Ce que je vous demande, c'est si vous avez des conseils pour le reconquérir. Selon moi, tel que je le connais, il a choisi de me 'négativer' dans sa tête pour mieux passer à autre chose. Ces dernières semaines, il semble se montrer plus renfermé envers moi, sans être désagréable.La seule chose qui m'agace, c'est que lorsque je le regarde dans les yeux, je vois toujours ce regard amoureux qu'il avait lorsque nous étions ensemble. Je sais aussi que ce n'est pas quelqu'un qui a au-devant des situations.

Merci à l'avance!
Upsy ( 51 ans )

Rencontres : 30 Oct 2005

Eh bien, comme quoi on sait ce que l'on perd mais pas ce qu'on prends...et maintenant si tu l'aimes, si tu vois de l'amour dans ses yeux et bien fonce, rentre lui dedans, provoque le, rends le jaloux, tente ta chance sinon tu le regretteras toute ta vie.
Il veut certainement te faire payer tes choix, mais si depuis 5 mois, il n'a pas eu d'aventure, c'est qu'il t'a peu être encore dans la peau.
Alors bonne chance et ne regrette rien
Upsy
Scoobidoo62 ( 36 ans )

Rencontres : 13 Dec 2005

je suis d'acord avec upsy fonce regarde moi cela fait presque deux mois et j'y vais tout doucement mais toi vas y ou il t'envoie ballader et tu sera exactement quoi ou alors il retourne avec toi mais ne le laisse pas partir tu vas le regretter
Ziinee ( 31 ans )

Rencontres : 16 Dec 2005

slt voila j ai lu ton message sur ton couple je pense que tt le monde va te dire de foncer,moi je dirais que on ne peut rien forcer comme tu dits va de l avant ca veut pas dire va trouver un autre mec pour l oublier mais essai de trouver un accord avec toi meme.si tu veut tu pe me demander des choses je te repondrais comme je pense enfin j espere que sa ira au mieu pour toi
Rencontremoi ( 36 ans )

Rencontres : 13 Jun 2005

bonjour .

la seul chose que je retiens c est qu il ne va pas au devant des situations : la je dirais ben toi fait le va vers lui dit lui que tu l aimes encore fait tout pour qu il revienne avec toi ne le laisse pas partir .

la deuxieme chose c est qu il te negative pour t oublier : je ne penses pas que ca soit pour ca je penses au contraire que c est pour te faire payer cette separation " je ne sais pas qui est coupable de la separation la dedans " mais a voir ce que tu ecris c est toi ??

donc la ben de nouveau va vers lui excuse toi du mieux que tu peux et redis lui de nouveau qu il te laisse une chance de revenir avec lui voila

bon courage et joyeux noël
Steph327 ( 48 ans )

Rencontres : 25 Aug 2009

J'ai trouvé une méthode comportementale sur internet pour sauver son couple, reconquéri son ex, ....il s'agit d'avoir des comportements différents ...mais pasfaire n'importe quoi...la vie est une grande pièce de théatre ...rassurez vous c 'est juste pour le reconquérir POUR LE RENDRE FOU AMOUREUX, l'amorce est primordiale , c'est ce qui reste gravé inconsciement dans le cerveau...

Demande d'aide > Comment le reconquérir ?

histoire compliquée ( besoin d'aide féminine excusivement) je recherche un poéme
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2011 Rencontre.net

Création Site Internet | Annonce Gratuite | Rencontre | Rencontre Musulmane | Rencontre | Tchat | Rencontre | Rencontre Musulmane | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Rencontrer des célibataires | Autres partenaires

Comment le reconquérir ?