| Auteur |
Message |
Maryam23 ( 22 ans )

Le 16 Jun 2006 18:07
bon je veux savoir comment rendre un homme fou amoureux de moi sachant que je sors avec lui ca fait 2 mois et on couche ensemble et je lui fais toujours plaisir mais le verite qu'il est dur dans son caractere, incomprehensible, et vriament parfois je ne comprends rien
vraiment je suis prete à faire n importe quoi pour qu'il m aime au vrai sens du mot
alors svp je veux des reponses
Titre changé, pas d'anglais.LC |
Mppmt ( 21 ans )

Le 16 Jun 2006 18:50
| Citation: |
Jalousie, quand tu nous tiens...!
Je te conseille de le rendre jaloux, fais des remarques à l'attention d'autres hommes, plaisante avec d'autres, enfin faut qu'il voit vert à la limite du rouge si tu vois ce que je veux dire mais attention, il ne faut pas dépasser certaines barrières... |
|
Theundertaker ( 23 ans )

Le 16 Jun 2006 18:53
moi je dis évite la jalousie et les petits jeux parce que l'amour est toute proche de la haine... reste toi meme et laisse le temps s'occupé de cet amour temporaire  |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 16 Jun 2006 18:56
| moi je dis évite la jalousie et les petits jeux parce que l'amour est toute proche de la haine... reste toi meme et laisse le temps s'occupé de cet amour temporaire Wink |
Idem... à moins que tu ai envie de jouer avec le feu (style lance-flamme pour allumer un petit barbecue )
Remarque, d'un autre côté, tu dis que ton mec est "dur dans son caractere, incomprehensible, et vriament parfois je ne comprends rien".
Ben voilà... s'il était sympa, compréhensible et que tu pigeais tout, tu te serais déjà lassée de oui... ooooh que oui
(et épargnez-moi l'hypocrite réponse style "ah non, c'est pas vrai hein !" car j'ai pas de temps à perdre ce mois-ci ) |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 16 Jun 2006 19:14
D’après une tite expérience la jalousie provoquée est efficace au début mais ça va se retourner contre toi comme toute choses dégeulasses.
Et je t’assure ne crois pas que l’homme est si dur que ça pour le blessé comme une marionnette mais tu peux te faire passer pour une (devine a quoi je pense) rien que pour ça une fois cette jalousie atteint le coté pathétique de la force  |
Laracroft ( 36 ans )

Le 16 Jun 2006 19:49
Soit toi même, concoctes lui de bons petits plats...  |
Kumquate ( 20 ans )

Le 16 Jun 2006 22:15
En même temps le problême ne vient pas forcément de toi, c'est bien beau de se mettre en quatre pour ton chéri mais si il est pas réceptif tu vas t'épuiser à la tache... Une bonne discussion ça vous ferait peut-être du bien non ?
Sinon oui si tu veux lui être agréable fais lui plaisir, les petits plats ce n'est pas mal, tu peux aussi lui offrir une "bonne soirée" .. Bref, des petits gestes tout bêtes mais qui touchent Attention seulement que ce ne soit pas que dans un sens...
Ps : Il y a une différence entre le mec mysterieux et un peu casse-..... qui intrigue, attire et fait qu'on ne s'ennuie jamais, et le mec con, je ne pense pas que le masochisme soit monnaie courante chez les femmes donc quand on choisit un mec con c'est qu'on a pas su faire cette différence. Malheureusement ça arrive vi... ( Je dis pas ça pour le tiens la miss ! C'était une précision en général ). |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 17 Jun 2006 11:33
Tu ne peu pas forcer quelqu'un à t'aimer , en partant déja de ca , il faut que tu te fasses à l'idée que peut être cela ne marchera pas forcément avec lui.
Le rendre jaloux , je ne pense pas que cela sois la meilleure méthode , pour la simple et bonne raison , c'est qu'il peu réagir en te quittant tout simplement.
Reste toi même , si il dois t'aimer la magie opérera |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 17 Jun 2006 11:34
| Malheureusement ça arrive vi... ( Je dis pas ça pour le tiens la miss ! C'était une précision en général Wink ). |
Tu aurais pû dire "Malheureusement ça arrive vi... souvent !"
Faut pas hésiter à finir ses phrases
Remarque, quelque part, tu as sussuré ce mot par "une précision en général"...
Ryu (content de revoir la Kumquate dans le coin histoire de rigoler un coup, car la semaine a été biiien monotone par ici) |
|
|
Kumquate ( 20 ans )

Le 17 Jun 2006 12:14
| Ryu (content de revoir la Kumquate dans le coin histoire de rigoler un coup, car la semaine a été biiien monotone par ici) |
Comme ça fait plaisir de se l'entendre dire
Pour répondre à ce que tu disais plus haut, voui ça arrive souvent mais c'est qu'au féminin comme au masculin il parait que l'amour rend aveugle... |
Wooba ( 28 ans )

Le 17 Jun 2006 13:01
C'est marrant mais à lire le premier post ... bha c'est un peu idiot de dire ça mais ce mec te conviens-t-il ? Ou alors tu cherche à te prouver que tu arrive à faire changer quelqu'un ?
Enfin je sait pas mais le plus simple si il te convien pas (et le plus naturel) c'est de vous séparer non ?
Enfin si tu ne trouve pas la vie suffisament compliquée comme ça tu peux chercher des occupations (résoudre des énigmes, devenir inspecteur de police , etc)
Enfin voilà il y a pas à se casser la tête qu'en ça n'en vaut pas la peine. L'objectif c'est d'être bien dans son couple au départ pas de commencer avec un couple qui marche pas en espérant le changer. |
Amourbis ( 31 ans )

Le 18 Jun 2006 13:32
trouves toi un homme capable de t'aimer et laisse tomber ton jeu que je trouve dangereux beaucoup plus pour toi
amourbis |
Maryam23 ( 22 ans )

Le 18 Jun 2006 20:27
la verite il me convient à 100% et je l'aime je ne renie pas que parfois je sens qu'il m aime mais est ce y'a un amour dans l amant n'appelle pas sa copine et s'en fou d'elle et quand il la voit il se comporte hyper bien avec elle .
la derniere fois je lui ai demande est ce qu'il veut vraiment de moi ou pas ? et il m'a repondu arretes de dite n'importe quoi mais bien sur que je te veux et que je t'aime mais quoi faire c'est mon caractere et puisque tu es le genre qui parle beaucoup alors je n'ai qu'a me calmer pour qu'on se mettent d'accord.
vraiment je ne sais pas ? |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 18 Jun 2006 21:19
Mouais ...
Récapitulons ...
Loin de toi, il semble détaché ...
Pret de toi, il semble avoir des sentiments ...
C'est ca ? |
Mppmt ( 21 ans )

Le 19 Jun 2006 19:06
Ohlàlàlà  Les philosophies !! J'hallucine quand je lis certaines choses (mdr)
Allez faut sortir des sentiers battus, un peu de piment dans sa vie ne fais pas de mal !
 |
Maryam23 ( 22 ans )

Le 22 Jun 2006 16:53
loin de moi detache
pres de moi semble avoir des sentiments
il ne se casse pas la tete pour m'appeller
et quand je parle avec lui je sens qu'il m'aime
vriament je ne sais pas
et est ce qu'on peut etre desirer sans etre aimer ???? |
Amourbis ( 31 ans )

Le 22 Jun 2006 18:08
Je l’ai vu de passage, elle m’a vu