Comportement bizzare !

Comportement bizzare !

Demande d'aide > Comportement bizzare !

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 07 Dec 2005 17:56

Salut à tous,

Au boulot, il y avait un copain avec qui je m'entendais très bien, il me souriat, je lui souriais également mais il ne m'est jamais venu à l'esprit qu'il pouvait me draguer... Au bout de 9 mois il a commencé à faire des sous entendus qui me mettait très mal à l'aise, les questions qui me posaient avant n'avaient plus l'air aussi naive et je me demandais.... il me reprochait pas mal de choses,^par exemple que j'utulisais ma beauté dans mes relations pour arriver à mes fins... bref je ne comprenais plus rien!! il y avait un malaise dans l'air et il était palpable ! jusqu'au jour où un client plaisanta avec moi et me dit que j'étais très dur à inviter et évidemment qui étais là pour conforter le cleint dans ses dires.... LUI il a parasité ma relation avec le client et s't est immiscé pour lui donner raison et dire qu'il confirmait que j'étais très dur !!!! Là j'ai compris... et je me suis sentie très mal à l'aise et je lui en voulais alors je lui ai dit, une fois le client parti, qu'un jour il faudra qu'il s'explique alors il m'a répondu je veux bien devant une table et un bon vin...Mon CDD s'est terminé, c'est moi qui l'ai relancé 2 semaines après pour lui dire s'il me faisait la gueule, il m'a rappelé desuite après mais il a cette facultés d'occulter toutes mes questions, il ne rentre jamais en dialogue... Depuis nous sommes allés à ce fameux resto mais rien nous n'avons même pas parlé de notre relation au moment de partir ( il m'a raccompagné à ma voiture ) je lui ai dit alors il m'a dit on en reparlera lors d'un prochain resto !!!!

Le lendemain je lui ai envoyé un texto pour lui dire qu'en fin de compte la soirée n'avait pas été si mauvaise que ça, et que c'était à charge de revanche et que je l'invitais également je choisissai le lieu et lui la date..... il m'a répondu 3 jours après en me disant mauavise??? mais qu'attendais tu de moi ma belle.... en fin bref et depuis plus rien.

Que veut- il? A quoi joue-t il? Merci pour celle qui ont déjà eu ce genre de mec en face et si vous êtes un mec merci d'éclairer ma lanterne car il me drague certes je mets un certain temps à m'en rendre compte une fois que c'est fait pour m'en excuser c moi qui le relance et lui me fais courir !!!! Merci pour vos réponse
Rencontremoi ( 33 ans )

Grebizois par amitié

Le 07 Dec 2005 18:30

bonsoir .

heu vu ce que tu viens d ecrire je ne vois pas ou il te draguer ??

parceque part rapport a ce que tu dis je penses plutot qu il se moquer de toi ou alors je n ai rien compris a ton histoire
Contradictionjustforyou ( 33 ans )

Tout petit Grebizois

Le 07 Dec 2005 18:40

Salut,

Alors là tu soulèves un autre problème très cher !! Laughing
Peux tu relire mon histoire STP
Alors qu'est ce qu'un mec qui te fait du rentre dedans ????
Expliques toi

Demande d'aide > Comportement bizzare !

Problème de couple. Je suis avec une fille depuis 3 ans. Communauté réduite aux acquets = danger
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Comportement bizzare !