Début d'une histoire ?

Début d'une histoire ?

Demande d'aide > Début d'une histoire ?

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 27 Jan 2006 22:42

Bonsoir, je suis actuellement amoureux d'une fille de ma classe, dont-elle ne le sait pas encore.
C'que j'voudrais.. c'est qu'elle l'apprenne sans que je lui dise.
Ou plutôt, que quelqu'un lui dise ou conseil.. ou encore mieux, je voudrais bien savoir si elle m'aime ou pas sans qu'elle n'ai de doutes ( du genre sans savoir que j'veux savoir si c'est oui ou nan ).
Car si j'demande à un ami d'aller lui demander comment elle me trouve, j'pense qu'elle pourrait se demander que c'est moi qui l'envoie, et là elle se posera bien des questions.

Auriez-vous pas une astuce?
Moi0119 ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 28 Jan 2006 0:41

salut
je peu pas te donner d'atuce mais juste un conseil, j'ai voulu moi aussi savoir se que pensait une fille sur moi sans quelle soit au courant. cette fille j'en suis dingue mais j'ai voulu faire comme toi du coup je me suis fait jeter donc si tu est vraiment amoureux d'elle est que tu veut savoir si sa peu marcher entre vous va plutot lui parler au moin si sa ne marche pas tu le sera tout de suite sa fait moin mal de l'apprendre comme ca

j'espere que sa va marcher pour toi bonne chance
Bemi10 ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 28 Jan 2006 20:50

parfaitement d'accord avec moi0119; je pense que t'a plutot peur de se qu'elle va te dire si tu la dragais.
alors n'est point crainte,je t'encourage,si cela ne marche pas,au moins tu auras essayé.
il faut savoir que celui qui ne risque rien n'a rien.si tu veux d'elle,tente ta chance,dis la ce que tu penses vraiment d'elle.ou bien tu es timide.si ce n'est pas le cas vas-y!!
n'oublies pas que toutes les fille ne sont pas pareilles,les uns sont simple et te dises directement ce qu'elle pense de toi;d'autre sont plutot du genre à ne pas se sentir facile à obtenir.c'est le cas de ma petite amie;j'ai mis 8 mois dans les dragues,et à tout moment je ne faisais que la repeter que je l'aimais;et elle me disais toujours non.jusqu'à ce qu'un jour,elle change d'avis et voila que nous sommes ensemble depuis 2ans.et pourtant elle m'a avoué bien apres qu'elle m'aimais des le depart.tout ça pour te dire qu'elle peut te dire non,aujourd'hui et changer d'avis demain pourquoi pas; tout comme ça peut etre un non categorique ou un oui definitif,ou encore dire à une personne de ton entourage qu'elle ne s'interesse pas à toi alors que c'est tout fait le contraire. pour etre sur de toi,je te conseille de faire un premier pas,montre la au moins que tu t'interesse à elle et que tu aimerais bien qu'il y est une histoire franche et serieuse entre vous. allez bon courage.
Darkblade19 ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 29 Jan 2006 23:21

Oui biensur.. mais j'ai plutôt peur de sa réaction après lui avoir déclaré ma flamme :s
Genre, j'ai peur qu'elle prenne du recul envers moi, ou au contraire, qu'elle ne me parle plus du tout, et qu'elle n'ose plutôt plus me parler au futur :s

Qu'en pensez-vous?

Demande d'aide > Début d'une histoire ?

aimer un homme marié Ai-je raison de garder espoir ? Je ne sais plus que penser !
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Début d'une histoire ?