Coucou tout le monde !! Pourriez vous me donner votre avis ? !! Mici !!!
Bon alors voila , Cette année je suis tombé amoureuse d'un mec que je ne conaissais pas, Je voyais qu'il me regardait souvent et qu'il était toujours dans les parages (au bahu) . J'ai donc fais sa conaissance toute seul par le biais d'msn . Tout allait bien .Au début on a commencé a ce parler quelquefois puis ensuite son arrivé les vacances , on est sorti entre pote ( enfin entre pote avec des amis) on s'entendait trop bien , pendant les vacances tous les jours on se parlait tout était parfait. (PS:Ce mec en question sortait avec une de mes amies) Mais quand je dis tous les jours , c'était tous les jours !Et puis il fallait voir les conversations ! elle durait des heures ! On est allé au ciné,chez lui , chez moi , mais tout ça toujours avec nos amis.
Ensuite le lycée a recommencé , On sfesé la bise et tout , pas de problème . Pour vous dire il ma même fait des cadeaux , oh pas grand choses mais c'est l'intention qui compte. Tous les soirs c'était msn . En revenant de voyage il a cassé avc son ancienne copine , il était devenu bizarre enfin bizarre, c'est un grand mot mais bon je voyais qu'il était plus trop comme avant envers sa copine . Puis un jours , une fille à été lui raconter qu'elquetrucs à propos de moi (Cette fille fait parti de mon entourage mais le problème c'est que je ne sais pas exactement ce qu'elle lui à dit) Moi bien sur on ne mavé pas di tout ça , donc moi je suis resté comme si rien ne c'était passé , le matin jlui fé la bise (j'ai trouvé qu'il était froid paske d'habitude il fait toujours un sourire et toutlà rien niette même pas un salut ...) ; On ne ma mit au courant que 2 jours après de tout ça , j'étais vénère !!!!!! Je suis passé pour une taré !Moi bien sur j'essais de lui parlé , il ne répondais plus , c'est comme qui dirait "il avait totalement coupé les ponts" plus aucun signe de vie, le desert total . Puis un jours je lui aie parlait sérieusement , je lui est dis clairement , que je ne tenterais rien ,qu'il navait pas besoin de paniqué et surtout je lui est dis qu'on restaient amis , il ma dit non mais t'inquiète ta le droit !! il à osé dire que j'avais le droit d'être chié après lui! sa ma trop dégouté! ensuite il m'a di qu'il allait pas arreter d'être mon amis pour ça , donc ok on reste amis c'est c quo'n c'était dit.Quelques jours pus tard je lui parle sur msn , rien ,plus de vie .... je laisse tomber ....
Et depuis je ne sais plus trop quoi penser , je me dis qu'il faut carrément que je l'oublie parcequ'il n'en vaut pas la peine , ou alors je me dis , laisse passé le temps tu verras à la rentrée .Certaine amies m'ont dit que peut être il avait eu peur ou jne sais trop quoi .....
Enfin bref donnez votre avis ce que vous en pensez ce serait super sympa !
Merci bcp !!
Sendo21 ( 23 ans )
Le 01 Feb 2006 10:54
Coucou, donc deja a mon avis il faut que tu sache ce qu'il s'est dit sur toi... Si ta "copine" lui a dit qu'il te plaisait et sa réaction a été la distance alors il faut, c'est sur que tu l'oublies... si au contraire on lui a dit autre chose parle lui en, a la base il procède mal parce q'uil parlait avec toi pendant des heures et l'influence d'une tierce personne l'a fait douter ou l'a refroidi par rapport a toi.. Va voir cette copine explique toi avec, et puis va voir ce mec, faut que tu sache une fois pour toute ce qu'il se dit et après il se passera ce qu'il devra se passer. Bisous, bon courage
Fallinlove ( 20 ans )
Le 01 Feb 2006 14:57
Ouai nan mais , en fait je sais un peu ce que la fille lui a dit mais je pense qu'elle lui à dit d'une manière pas trés cool , genre péjorativement , pour effreyer le mec , ou jne sais trop quoi , mais en tout cas c'était bad . Le pire c'est que je savais pertinament (dans ma tête , qu'il ne se passerait jamais rien entre lui et moi)que je ne lui avourait jamais mon faible pour lui . En fait c'est compliqué à expliquer , quand il n'est pas là , je le cherche partout , je réagis comme une gamine folle amoureuse et quand il est là , c'est comme si je ne l'avais jamais aimé , que c'est juste un bon pote et puis qu'on rigole bien . Moi j'aimerai juste retrouvé son amitié , le reste jmen fou , mais perdre un ami comme ça , jtrouve ça débile , surtout de sa part , alors jme suis dit ptètr qu'il veut laisser passer le temps pour que je l'oublie , ou bien carrément qu' il n'en à rien a foutre de moi et qu'il c'est bien foutu de moi , enfin voila j'éspère que c'est pas trop compliqué et que vous pourrez m'aider !