Dois-je encore y croire et l'attendre ?

Demande d'aide > Dois-je encore y croire et l'attendre ?

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 08 Jan 2006 14:16

Bonjour,

J'ai déjà écrit dans ce forum pour expliquer mon histoire mais voilà où j'en suis aujourd'hui.

J'ai quitté ma femme qui est enceinte de moi il y a 4 mois pour partir avec une femme qui à déjà une fille de 2 ans. Ca a été la folie pendant 4 mois, on a profité un maximum jusqu'au jour où ma nouvelle compagne a du se séparer de sa fille pendant une semaine pour aller chez son papa.
Aujourd'hui on est séparé parce-qu'elle a voulu prendre de la distance mais voici ce qu'elle me dit.
Elle prétend vouloir tout pour sa fille et vouloir en profiter un maximum. Ce que je trouve normal. Mais c'est un peu la raison qu'elle me donne pour notre séparation.
J'ai beau essayé de la raisonner et lui faire comprendre que ce n'est pas parce-que qu'on s'aime qu'elle en fera moins pour sa fille mais elle ne veut rien entendre...

Elle m'as dit énormément de choses sur nous. Qu'on était fait l'un pour l'autre, on s'est engagé à prendre un appartement et tout le reste, meubles etc...

Et depuis cette séparation, elle fait un blocage. Je peux comprendre mais elle se borne à se dire qu'elle veut être seule et vivre pour sa fille...
Je ne connais pas le futur mais le jour où elle va retomber sur terre... Que vas t'elle faire ? Si elle regrette, elle va s'en vouloir de pas avoir saisi sa chance...

Que puis-je faire pour l'aider ?
Quelqu'un a t'il vécu pareil cas ? Avoir tout quitté par amour et vivre mal la séparation avec son enfant ? Pour ensuite se rendre compte qu'on a besoin d'amour mais si on a un enfant...
Je ne sais plus, quelqu'un peut'il m'aider ?

Merci
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 08 Jan 2006 14:22

Tu as déja ecris un post en ce qui concerne ton sujet .Donc je verrouille celui ci .Pour continuer ton histoire , il te suffis de reprendre ton post initial

Demande d'aide > Dois-je encore y croire et l'attendre ?

Je suis tombée amoureuse Pourquoi m'as-tu quitté ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires