Elle me plait mais elle ne veux personne pour le moment

Demande d'aide > Elle me plait mais elle ne veux personne pour le moment

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 14 Aug 2006 16:56

bonjour a tous. voila j ai rencontre une fille qui me plait enormement on a parler ensemble bien rigoler etc je lui ais demande son numero pour lui dire que je ressentais quelque chose pour elle et elle me dis q une relation avec quelqun ca ne lui dis rien pour le moment . mais elle me fixe du regard a chaque fois des ptit sourire etc . que doit je faire a votre avis? merci d avance

J'ai changer le titre du sujet pour savoir de quoi tu parles au 1er abord
ginie
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 14 Aug 2006 16:58

Avant il faut que l'on sache des petits détails :

Arrow elle a quel age ?

Arrow Tu l'as rencontré ou ?

Arrow Tu la connais depuis quand ?

Arrow Tu lui as écris quoi dans ton sms ?
Tigre59 ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 14 Aug 2006 17:07

salut elle a 24a je l ai rencontre il y a un mois dans un cafe j ais travaille avec elle durant une semaine je lui est ecris que j avais des sentiment pour toi et je voulais savoir si c etais reciproque et du coup elle ma repondu que une relation avec quelqun ca lui dsait rien pour le moment....
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 14 Aug 2006 17:12

Citation:
mais elle me fixe du regard a chaque fois des ptit sourire etc

mmm elle veut juste avoir un roméo sous la main Arrow Arrow
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 14 Aug 2006 17:17

Tu as été direct , franc avec elle , ce qui est une bonne chose .Elle a aussi été trés franche mais il faudrais savoir pourquoi elle ne souhaite personne pour le moment ...
Surement à cause de sa derniére relation.Pour le moment , ce n'est pas la peine de la brusquer .Il faut que tu adoptes l'attitude de gentleman Laughing ... C'est à dire , apprend à la connaître en n'essayant pas de lui forcer la main .Invite la à faire un cinema , à se ballader , à sortir entre amis ..Il faut que tu instaures un climat de confiance , afin de savoir ce qui s'est passé dans son passé ...

Bien entendu il va te falloir du temps , la miss ne risque pas de te dérouler toute sa vie en un rendez vous ....
Si tu n'as pas envie de prendre ton temps , passes ton chemin , cela sera mieux pour vous deux
Tigre59 ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 14 Aug 2006 17:25

merci de ta reponse . en fait elle sortais avec un mec qui la tromper ca fait six mois donc tu voit .apres je sais pas ce qu elle pense de moi ? et moi je ne veut pas trop la bombarder de sms j ai pas envie qu elle me prenne pour un mec lourd Question
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 14 Aug 2006 17:29

Arrow Ca relation a duré combien de temps ??

Elle a été trompé , donc , elle dois manquer de confiance en elle et dans les hommes...
Comme elle ne souhaite pas refaire resurgir certaines blessures du passé , elle préfére rester seule ...
On peu la comprendre ..
Tu peu trés bien l'appeler pour prendre des ces nouvelles ...

Arrow Tu vas retravailler avec elle ??
Tigre59 ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 14 Aug 2006 17:34

non Sad la elle est partis en vacance je vais lui demande de venir boir un verre avec moi et on verra bien
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 14 Aug 2006 17:37

Tu peu l'inviter à boire un verre bien entendu en tout bien tout honneur... Tu peu aussi l'inviter un aprés midi à aller vous balader , chiner ...
Fais comme tu le sens , et aussi au feeling par rapport à ce qu'elle te dira au téléphone
Evil Ryu ( 33 ans )

Grebizois par amitié

Le 14 Aug 2006 18:14

Citation:
Tu as été direct , franc avec elle , ce qui est une bonne chose .Elle a aussi été trés franche mais il faudrais savoir pourquoi elle ne souhaite personne pour le moment ...
Surement à cause de sa derniére relation.Pour le moment , ce n'est pas la peine de la brusquer .Il faut que tu adoptes l'attitude de gentleman Laughing ... C'est à dire , apprend à la connaître en n'essayant pas de lui forcer la main .Invite la à faire un cinema , à se ballader , à sortir entre amis ..Il faut que tu instaures un climat de confiance , afin de savoir ce qui s'est passé dans son passé ...

STOP.

Ca, je ne peut pas le laisser passer sans rien dire.
Si je te suis bien, tu lui conseilles ouvertement de se faire des illusions ?
Bravo Ginie, belle initiative.
Déjà qu'il se fait des films en cinémascope pour des regards...

Je pense que cette fille a eu le mérite d'être CLAIRE non ?
Elle ne veut PAS d'un mec.

Donc, à moins que notre cher Tigre désire laisser sa carcasse dans le joyeux monde des mecs qui se sont "investis pour une fille qui ne voulais pas de lui, mais qui a pris ce qu'il lui as donné" (à savoir : ciné, balades, temps, restos & cie... voire meme cadeaux, pauvre fou !) je lui conseille de ne PAS bouger d'un iota.

Mieux, change toi les idées et cherche une autre fille si tu y tiens.
Mais ne perds pas ton temps avec celle-ci... sauf si tu veux te briser en morceaux bien sûr.

Ce n'est pas à lui de chercher à comprendre pourquoi cette fille patati, la pauvre elle s'est faite tromper, patata, etc !
Comme l'a dit le piaf bleu dans un autre topic, on n'est pas l'armée du salut !!!!!

Ah.
Et avant de partir, une dernière pour la route, l'erreur fatale :

Citation:
je lui est ecris que j avais des sentiment pour toi et je voulais savoir si c etais reciproque

Ne JAMAIS dire ce qu'on ressent à une fille.
Une fois qu'elle sait que l'affaire est déjà gagnée, ça ne lui donne aucune envie de s'intéresser au mec en question. Elle est flattée, ça lui fait du bien et ça brosse son ego dans le sens du poil.
Point.
Rien d'autre pour le mec.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 14 Aug 2006 18:23

Ho Evil .. Qui ne tente rien n'a rien , pourquoi ne pas essayer de comprend ce qui s'est passé ....Je ne lui dis pas de resrer coller à ces baskets nuits et jours bien entendu .
Elle lui a tapé dans l'oeil et lui , il est perdu ... POur le moment ,il n'est pas pret à renoncer aussi vite ....

Ce n'est parce que tu es une huitre que tout le monde dois agir comme toi ...
Melia ( 29 ans )

Grebizois pour toujours

Le 14 Aug 2006 18:27

Je dois dire que je suis assez en accord avec Evil ici. Tout sauf la partie où il dit qu'il ne faut jamais avouer ses sentiments pour une fille. Je crois qu'on peut le faire, mais pas trop vite. Le dire avant même avoir eu une sortie intime avec la personne, c'est un peu brusquer les choses et ça peut faire peur. Pour ma part, je ne dirais jamais à quelqu'un que j'ai des sentiments pour lui avant de savoir que c'est réciproque.
Evil Ryu ( 33 ans )

Grebizois par amitié

Le 14 Aug 2006 18:28

Pourquoi ?

Parce que je refuse de rester les bras croisés à laisser quelqu'un refaire les âneries que beaucoup ont fait !
Citation:

Elle lui a tapé dans l'oeil et lui , il est perdu ... POur le moment ,il n'est pas pret à renoncer aussi vite ....

Et oui, il est PERDU. Et ce n'est pas en lui sortant de belles idées toutes faites qu'il va retrouver un chemin correct pour lui.

Nombre de mecs peuvent t'affirmer qu'être à l'écoute d'une fille dans ce genre de cas mène à la perdition ! La fille ira mieux (ça fait toujours du bien de tomber sur quelqu'un qui s'occupe de vous... et d'aller voir ailleurs après), mais le mec y laissera plus que des plumes !!!

Tout ce qu'il a a gagner dans cette situation, c'est de se brûler les ailes !
Tu veux le pousser sur le barbecue ? Vas-y.
Perso, j'ai déjà donné mon avis.
A lui de faire comme bon lui semble.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 14 Aug 2006 18:29

Pourquoi ne pas dire ces sentiments ???? Désolé , moi je le fais et heureusement que je l'ai fais sinon j'aurais été célibataire pendant 24 printemps ..

Entre nous , evil , toutes les femmes et tous les hommes ne se ressemblent pas ... C'est facil de faire des généralités , je devrais dire tous les mecs sont des battards , ils ne faut pas avoir confiance en eux... Ils te prendront tout jusqu'a ta dignité ....
Mais cela servirais à quoi au juste ???Bien au contraire , quand on est décu par le sexe opposé , il faut toujours garder espoir de trouver quelqu'un de bien
Evil Ryu ( 33 ans )

Grebizois par amitié

Le 14 Aug 2006 18:33

Par un optimisme exacerbé, je répond par un coté terre à terre exacerbé.

Point.

Dans son cas, je ne met pas tout le monde dans le même sac.

C'est pourtant clair non ?
Elle ne veut P-A-S d'un mec !

S'il a envie d'aller se prendre des murs de désillutions parce qu'il rêve pour un regard, et bien soit, ça sera son choix.

Les illusions = les idées qu'on se fait sur des regards.
Les faits = l'information que cette fille lui a donné.

Toi, tu montres le côté rêveur de ce qui peut l'attendre ?
Moi, je montres le côté froidement réaliste de qui peut l'attendre.

Et sans aucune nécessité de traiter qui que ce soit de batard, ni homme, ni femme.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 14 Aug 2006 18:33

Moi je dis qu'il ne dois pas renoncer aussi facilement mais je ne dis pas non plus qu'il dois aller au bucher pendant des mois et des mois , je ne suis pas tordu encor pour donner ce genre de conseil.
Il sera fixé au bout de 2-3 rendez vous avec la mademoiselle
Evil Ryu ( 33 ans )

Grebizois par amitié

Le 14 Aug 2006 18:37

Ah si... tiens... une explication probable de ma réaction.

Quand j'entend dire que la franchise paye avec les femmes (et là, je parle de la phase de séduction), ça me fait bien grincer des dents.

Vous réclamez souvent ça, mais dans les faits, c'est le baratin qui marche.
Avouer ouvertement ses sentiments trop tôt est à ne PAS faire avec vous.
Je le dis, je le redis, et je le confirme !
Melia ( 29 ans )

Grebizois pour toujours

Le 14 Aug 2006 18:42

Avouer ses sentiments trop tôt n'est pas à faire avec les hommes non plus Evil. Il ne faut pas tout jeter sur la faute des femmes Wink

Si ça se faisait, je ne serais pas sur mes gardes comme je le suis maintenant.
Evil Ryu ( 33 ans )

Grebizois par amitié

Le 14 Aug 2006 18:45

Je te fais cette concession Melia.
Il est fort possible que la chose soit réciproque (j'ai parlé de ce que je sais).

Et en l'occurence, si j'ai parlé aussi directement, c'est parce que c'est un homme qui a avoué ses sentiments.
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 14 Aug 2006 18:55

Coucou tout le monde

Ben, je ne sais pas pour vous, mais il me semble que Tigre ait sa réponse dans l'enoncé meme de sont post :

"q une relation avec quelqun ca ne lui dis rien pour le moment"

Il peut lui plaire, certes, elle peut le trouver mignon ou autre, lancer des regards amusés ou attentionnés lors d'une soirée ... mais en général, lorsqu'une personne dit ca, il y a 95 % de chance (?) que l'autre ne l'interresse pas d'un point de vue sentimental..
Bien sur, il restera toujours les derniers 5 % qui vont se protéger ...
Au niveau des pourcentages, ce n'est peut etre pas le bon rapport, mais juste pour exprimer mon idée...

Si tous tes copains sont en vacances, enlèves la carte sim de ton portable.
Changes toi les idées.
Tu peux tout au juste l'appeler quelques jours après son retour de congés.
Là tu seras (éventuellement) fixé, l'intonation de la voix etc ...
En attendant, évites de focaliser sur elle.
Pas évident quand l'on a le coup de foudre ...
Et je rejoind certaines personnes, tu risques plus une désillusion qu'autre chose.
Bon courage
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 14 Aug 2006 21:58

Citation:
"q une relation avec quelqun ca ne lui dis rien pour le moment"

Perso je peux sortir ça, si la personne ne m'intéresse pas et je ne trouve pas autre chose pour m'exprimé.. Mais bon entre les posts de Evil et ce dernier de la puce... y'a pas mal d'idées.

Pi.. faut pas être vraiment doué pour piger les paroles de l’autre surtout s’il s’agit d’un foutage ^^ de gueule
Tigre59 ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 15 Aug 2006 13:42

salut tout le monde j ai lu les posts perso pour moi je vais lui demande on verra bien elle veut tant mieux elle veut pas tant pis j en ferais pas une maladie lol qui ne tente rien na rien merci des vos reponse je vous tiendrais au courant d ici 5, 6 jours merci encore
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 16 Aug 2006 10:32

J'attend de tes nouvelles afin de savoir comment tout cela s'est passé ... De toute facon , elle sais ce dont tu as envie ..Maintenant , elle a les cartes en mains , a elle de prendre ca décision.
Dans tous les cas , tu seras gagnant

Demande d'aide > Elle me plait mais elle ne veux personne pour le moment

Douleur aigue et chronique besoin d'aide
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires