| Auteur |
Message |
Turbal ( 29 ans )

Le 26 Feb 2006 0:42
voila tout est presque dit !
il y a quelques jours j ai flaché sur la fille d'un patron d'entreprise qui travaille beaucoup avec la boite dans là quelle je travaille et dont je gére les travaux dasn mon secteur !..cette fille doit d ici quelques temps reprendre la boite... enfin bref ca c'est le contexte!
donc le papa me presente sa fille et je sais pas pourquoi je la trouve tres craquante.... s ensuit une reunion etc moi j avais beaucoup de mal a parler... elle encore plus timide ! (contexte surement premier jours en entreprise etc...) enfin bref elle me fait craquer.... mais là ou le probléme arrive c'est que d une je suis d une nature timide avec les filles ! et de 2 y a toujours le paternel avec elle !.....
j ai bien réussi a la faire rire a plusieurs reprises, nos regards se sont croisés trés souvent etc.... mais voila ! comment faire pour lui faire comprendre que j aimerai la rencontrer dasn un autre contexte ! comment faire pour quelle ne prenne pas cela comme une forme de harcelement ! etant donné que je dois bien leurs donner 1/2 de leurs chiffres d affaire...
enfin je l ai vu plusieurs fois en plusieurs jours a coups de 5 à 10 mn et je sais pas grand chose d'elle ! par contre elle sait beaucoup de chose sur moi ! (son pére) c est troublant.. mais ce ne sont que des bonnes choses donc c est déja ca de gagner !...
que dois je faire ! la coincer dans un coin et essayer de dialoguer ? attendre quelle vienne vers moi ??? être cach (tu fais quoi ce soir?° Même si je suis sur que je n y arriverais pas ! lol....... autre chose !???????
merci
=======
Le langage sms est prohibé sur les forums
Titepuce
======= |
Turbal ( 29 ans )

Le 26 Feb 2006 12:20
y a pas grand monde pour m aider ........
je la vois demain aprés je la vois plus pendant une semaine....... |
Misspeste ( 44 ans )

Le 26 Feb 2006 13:13
Coucou !!
Y a mouaaaaaaaa !!!
Je te dirais bien de tenter le telephone tout bêtement, lui tel et lui proposer un déjeuner, et pis tu vois bien ... Pretexte peut être deux ou trois points que tu voudrais voir avec elle sans son papa ...
Ou alors je ne sais pas, elle n'a pas un bureau bien à elle, des horaires diffèrents de son père ?
Bonne chance !!  |
Turbal ( 29 ans )

Le 26 Feb 2006 13:28
merci ! mais bon c est une entreprise familliale !
donc elle vit chez papa maman.....et chez papa maman c est aussi le siege de la société...  donc l aproche de ce côté là est vachement plus dure.......
je pense que je vais pe être lui proposer de lui faire faire une visite du sécteur ! maniére d être seul avec elle !........déja ca serra un grand pas !.......
en plus j imagine trop la situation si elle m envoit bouler ! vais plus pouvoir la regarder etc... ca va être trop la merde !.......
puis y a les collégues de boulots aussi ! ils arretent pas de me dire ""ah ah elle te plait bien la fille de Mr X......."" etc etc....... ca craint |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 27 Feb 2006 14:14
Si tu l invitais a prendre un petit cafe apres le dejeuner tout simplement ... Me dis pas que son papa l emmene encor faire pipi au toilette  Sois naturel , tu sais elle va pas te manger ... D accord c est la fille du patron , mais elle reste une fille comme une autre , alors fonce mon petit coco  |
Turbal ( 29 ans )

Le 27 Feb 2006 17:45
ouhai je vais essayer de faire ca !.....au moins lui demander son tél et savoir ce qu elle fait le week end.....
mais bon l'invit devant le paternel ! déja que je lui pose pas mal de questions sur sa fille !
et puis c est pa MON patron donc de ce côté là pas de crainte !
mais je l ai pas vu aujourd hui !!!!!!!  ....
je pense pas la revoir avant la semaine prochaine  |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 28 Feb 2006 14:46
Essaye de la suivre discretement quand elle va au toilette , ou à la machine a café .... Tu sais , il va falloir te lancer , de toute facon ; si cela rate et bien tanpis ... Tu auras au moins essayé , ce qui est une bonne chose en soi |
|
|
Turbal ( 29 ans )

Le 03 Mar 2006 19:47
ouhai ! rt bien merci ! je vais essayer ca ! mais bon elle prendra jamais le café ni les toilettes c est une entreprise exterieure ! faut que je me debrouille de la "coincer " sur un chantier ! et c est pas le meilleur lieu !!!!!!!! |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 04 Mar 2006 11:08
Je pense qu'il faut aussi que tu la joues gentleman et discret vis à vis de son pére pour le moment  |
Turbal ( 29 ans )

Le 04 Mar 2006 17:06
oui ca c est sûr ! mais je pense être sur a 90% que son pére je l ai dans la poche !!... mais bon c est pas une raison pour bader sa fille devant lui ! |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 06 Mar 2006 11:22
Avoir son pére dans ta poche c'est une chose , avoir sa fille à la bonne , ca en est une autre ... Pourquoi ne pas lui faire livrer une rose avec un petit mot |
Turbal ( 29 ans )

Le 06 Mar 2006 20:34
ben oui je sais bien qu il y a pas a s embaler pour ca mais ! bon c déja ca !
aprés pour les roses c est une bonne idée ! mais lol je la connais pas assez pour faire ca ! enfin je pense !......... |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 07 Mar 2006 12:41
Tu n'es pas obliger de lui laisser ton nom sur le petit mot ....  |
Turbal ( 29 ans )

Le 07 Mar 2006 20:03
ben ca sert a quoi alors !!!!!!!!! .................??????????????????????
AH !!!! a la faire barjoter !!!! oky ! |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 09 Mar 2006 11:32
Déja , elle va se sentir flatter un homme lui envoie une rose .... Pourquoi une rose ?? Mais qui cela peut il bien être... Je trouve que jouer un peu , va apporter du piment , surtout si elle est interessée par toi.. Je peu te dire que le gateau cela sera toi ...  |
Turbal ( 29 ans )

Le 09 Mar 2006 19:02
hé hé ........ trop compliqué les fillles ! lol .......
ben avant de faire ca je vais essayer de la revoir.......  2 semaines sans la voir !....je sais même plus a quoi elle resemble !lol.....
et merci pour la rose c'est une superbe idée !
Attention au langage sms...déjà dit prochaine fois message effacé.
LC |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 10 Mar 2006 12:42
Deux semaines sans la voir et tu sais plus à quoi elle ressemble , c'est du jolie .......... Franchement ,il faudrais te botter les fesses  |