Enorme probleme ! J'avais peur de tomber enceinte.

Demande d'aide > Enorme probleme ! J'avais peur de tomber enceinte.

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 08 Jan 2006 11:40

Bonjour tout le monde j'espere que vous allez bien;
voila mon probleme alors il y a une semaine de cela j'avais ecrit ici parce que j'avais peur de tomber enceinte donc on ma conseillé d'aller vite prendre la pilule du lendemain et c'est ce que j'ai fait.
Ensuite de ca j'etait censé avoir mes regles mes rien du tout alors j'ai attendu toute la semaine je me suis dit si je ne l'ai es pas lundi je vais chez un docteur
Et voila que j'ai eu mes regles hier mais en faite le probleme c'est que ca a coulé un tout petit peu mais c'etait pas rouge c'etait noir et j'ai commencé tout de suite la pillule et depuis hier il n'y a plus rien du tout je m'inquiete quand meme la !!!
Peut etre c'est du fait que j'avais prise la pilule du lendemain ??

aidez moi SVP je ne sais plus quoi pensé ni quoi faire

Merci bisous
Misspeste ( 45 ans )

Grebizois pour toujours

Le 08 Jan 2006 11:43

Coucou

Oui la pilule du lendemain peut provoquer des saignements.

Maintenant pour ta tranquillité d'esprit, fais un test de grossesse...

Ciao
Rencontremoi ( 33 ans )

Grebizois par amitié

Le 08 Jan 2006 11:54

bonjour .

tu sais ici on peut juste conseiller voir aider suite a nos experiences mais le mieux placer entre nous c est bien ton medecin .

alors un conseil va le voir au plus vite .

bon courage
Anistale ( 34 ans )

Grebizois pour toujours

Le 08 Jan 2006 12:02

Je suis d' accord avec ce qui a été dit le mieux serait de faire un test de grossesse ou bien de consulter ton généraliste qui pourra t' examiner en ensuite de prescrire une ordonnance pour une analyse de sang.

Bon courage à toi
Ginie2oo6 ( 27 ans )

Grebizois pour toujours

Le 08 Jan 2006 12:53

Fais un test de grossesse et ensuite va consulter un génico afin de savoir quelle attitude tu dois adopter.En ce qui concerne , ce saignement plutot marron cela viens de la pillule du lendemain conjugué avec l'effet de ta pillule précédente ...... La pilule du lendemain est une pilule qui est trés forte et qui peu entrainer des troubles au niveau des régles .

Demande d'aide > Enorme probleme ! J'avais peur de tomber enceinte.

Pourquoi m'as-tu quitté ? arriver à l'orgasme
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires