Envoyer un message privé

Envoyer un message privé

Demande d'aide > Envoyer un message privé

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 19 Jan 2006 15:41

bonjour

je suis nouveaux sur le forum et j'aurais aimer savoir pourquoi je n'arrive pas a envoyer de message prive. merci pour la reponse et bonne journee a vous tous
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 Jan 2006 15:45

Il faut passer par la rubrique rencontre, mettre le pseudo de la personne a qui tu veux envoyer ton message, ou alors cliquer sur son pseudo qui est souligné sur le forum et hop !

Ciao Wink
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 Jan 2006 19:11

Coucou

http://www.amourlove.org/rencontre/rencontre.php

Cliquer sur gérer mes invitations
Connexion membre : remplir les champs demandés (pseudo et mot de passe)
Cliquer sur se connecter
Une petite fenetre Microsoft Internet Explorer s'ouvre vous indiquant : "Bienvenue <pseudo>, vous etes désormais connecté(e)
Cliquer sur Ok
Cliquer une nouvelle sur sur 'rencontre'

1/ Cliquer sur gérer mes invitations
Si un membre vous a fait parvenir un message, vous pouvez lire la suite si vous ne le connaissez pas afin de prendre connaissance de son texte et fermez la fenêtre.Si le dialogue vous plait, vous cochez la case devant son pseudo et vous validez.
Si au contraire, le dialogue ne vous plait pas, vous avez un petit menu déroulant et vous pouvez refuser l'invitation cochée.

Une fois l'invitation acceptée, elle va se retrouver dans la partie Gérer mes invitations

2/ Cliquer sur gérer mes invitations
Cliquer sur afficher le dialogue
Cliquer sur Ajouter un message (en bas du dialogue, couleur orange)
Taper son message
et cliquer sur Enregistrer ce nouveau message
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 Jan 2006 19:39

Mouais... Vu le nombre de membres et le trafic généré quotidiennement, avec tous les obsédés, les dégénérés et les parasites qui hantent les deux forums, bon nombre d'entre nous serions littéralement envahis par les messages privés si cette fonction était activée et le serveur sauterait certainement très souvent ! Rolling Eyes
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 Jan 2006 19:42

Coucou,

Tiens : Je n'avais pas envisagé la question dans ce sens Wink

Par contre, si la procédure indiquée n'est pas totalement exacte, merci de bien vouloir venir l'indiquer que je modifie mon petit mémo Wink

Demande d'aide > Envoyer un message privé

mon couple et en train de couler J'aime une fille et depuis quelque temps on se rapproche.
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Envoyer un message privé